| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent : --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
poilagratter |
Sans doute, mais c'est pas ça qui est à l'origine de la crise! --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
helicon2 |
|
zeloid | 'lut |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 00:16:25 ![]() +100 |
maponos |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca parle bp de gentils travailleurs et tres mechants rentiers et profiteurs ici, je pourrais avoir une idée du nombre de gens que ca représente en france? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 01:08:04 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 28-07-2011 à 01:29:49 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
Tu devrais préciser les baby boomers riches, et plus simplement encore: les riches! Si on réduit les prélèvements sociaux, crois tu que les salaires nets vont augmenter ? Le fond du pb est dans le système lui même, basé sur la compétitivité qui fait pression à la baisse permanente sur les salaires, sans aucune contre pression (merci à la mise en concurrence des salariés du monde entier...) Si les salariés avaient été mieux protégés de cette concurrence des pays socialement sous développés, comme ils l'étaient il y a 40ans, les salaires seraient aujourd'hui au moins 2 fois plus élevés (extrapolation de la progression des salaires de cette époque), et personne ne se plaindrait de trop payer de charges. A part ça, ça ne règle pas le pb des limites écologiques sur lequel bute fatalement ce système. Message édité par poilagratter le 28-07-2011 à 09:44:29 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Au tour de Chypre : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] id=1268560 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yoyo173 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 12:13:17 ![]() Non mais le retraité à bossé avant. Le rentier pas toujours |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
poilagratter |
Camelot2 |
helicon2 |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
yoyo173 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 28-07-2011 à 16:14:17 |
helicon2 |
|
yoyo173 |
|
helicon2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-07-2011 à 16:26:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
poilagratter |
helicon2 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 28-07-2011 à 16:40:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 28-07-2011 à 16:41:35 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
helicon2 |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |