Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°25625215
jean-miche​l91
Posté le 23-02-2011 à 20:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon le prochain G20 c'est ou? pour savoir ou les gens vont se retrouver en taule pour rien comme Toronto 2010.... :o  

http://www.tagtele.com/videos/voir/57260

http://nsa26.casimages.com/img/201 [...] 329596.jpg

Message édité par jean-michel91 le 24-02-2011 à 14:46:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 20:17:22  profilanswer

n°25625682
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-02-2011 à 21:06:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des méthode opaques, des rémunérations zarbis, un cartel de facto, des plantages nombreux :miam:

En fait le raisonnement via les pays en révolution c'est du bête : instabilité = on dégrade. Des abrutis aveugles et dangereux. Du genre à aggraver les crises et difficultés.

Qu'elles crèvent.

Reflechis 2 minutes : un pays en revolution presente plus ou moins de risque qu'un pays stable ?

---------------
https://elan.school/
n°25625702
lehman bro​thers
Posté le 23-02-2011 à 21:08:05  profilanswer

maponos a écrit :

L'Etat devrait se moquer des transfert d'argent, il peut prendre le pognon n'importe où (ce que je veux dire c'est que toutes les activités sont taxés, donc qu'il le prenne là ou ailleurs ça n'a pas d'importance). Faut arrêter de se masturber avec les soit disant créations de richesses. La France ne créer plus aucune richesse, contrairement à la Chine qui est curieusement hyper industrialisé, mais moi je dis ça, je dis rien.

Un match de foot ce n'est pas une création de richesse, c'est une dépense, un gaspillage.

Wat

La France cree de la richesse. Le PIB / habitant est 14 fois plus eleve en France qu'en Chine.

---------------
n°25625738
xilebo
noone
Posté le 23-02-2011 à 21:11:35  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Wat

La France cree de la richesse. Le PIB / habitant est 14 fois plus eleve en France qu'en Chine.

je ne suis pas sur que PIB = richesse

n°25625806
lehman bro​thers
Posté le 23-02-2011 à 21:19:28  profilanswer

xilebo a écrit :

donc entre 1500 et 3000 euros il faut gagner pour être dans la classe moyenne. Sachant que le revenu median est environ a 1500 euros, ca fait un paquet de pauvres.

Tu es dans la classe moyenne si tu gagnes plus que le salaire median.

La classe moyenne n'est pas la "classe de la moyenne" : c'est la categorie sociale qui n'est pas dans le proletariat (employes / ouvriers), qui a un train de vie aise, mais qui n'est pas assez riche pour vivre de son capital (bourgeoisie). Globalement ca correspond aux deciles 5/6 a 9. Elle s'appelle "moyenne" parce qu'elle est entre la bourgeoisie et le proletariat.

maponos a écrit :

Encore en France ça va mieux qu'à l'étranger, le jour où les chaînes de télé en auront marre de payer pour des clopinettes, le football français sera bien pauvre.

Les teles payent parce qu'elles y gagnent.

LooSHA a écrit :

Tu méconnais tout l'aspect étude du comportement du consommateur et le nombre de disciplines - dont pas mal de sciences sociales - utilisées pour déclencher l'acte d'achat.

Ayant fait du marketing, je peux t'assurer qu'on utilise pas/peu ces techniques, qui sont essentiellement du gros bullshit

---------------
n°25625839
lehman bro​thers
Posté le 23-02-2011 à 21:22:47  profilanswer

xilebo a écrit :

je ne suis pas sur que PIB = richesse

Le PIB c'est la creation de richesse chaque annee. Une grosse partie de cette richesse est consommee et detruite (bouffe, transports, energie ...), une autre partie est conservee (investissements, biens de consommation durables).

La mesure de richesse la plus utilisee aujourd'hui est le PIB / habitant. La mesure de niveau de vie la plus utilisee est le PIB / hab en parite de pouvoir d'achat.

Apres la "richesse" est une notion globalement subjective. A proprement parler ca pourrait etre le patrimoine total, mais suis-je plus riche si j'ai une maison qui vaut 200 000 euros au lieu de 100 000, toutes choses egales par ailleurs et si je n'ai pas l'intention de la vendre : vaste debat.

---------------
n°25626782
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 22:36:55  profilanswer

T'as jamais lave du linge a la main pour oser dire un truc pareil toi :o

Citation :

Les cuisines sont en général équipées (plaques de cuisson, réfrigérateur, parfois machines à laver la vaisselle ou le linge, congélateur …) et la plupart des immeubles modernes mettent à la disposition des locataires des machines à laver et à sécher collectives.

>> http://www.easyexpat.com/fr/san-fr [...] /louer.htm

:hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25627088
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2011 à 23:05:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Les cuisines sont en général équipées (plaques de cuisson, réfrigérateur, parfois machines à laver la vaisselle ou le linge, congélateur …) et la plupart des immeubles modernes mettent à la disposition des locataires des machines à laver et à sécher collectives.

Ca dépend largement des immeubles, s'ils ont la capacité d'accueillir un tel équipement collectif.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25628187
lehman bro​thers
Posté le 24-02-2011 à 03:29:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Les machines collectives, c'est pas le meme prix non plus. Pas con, mais pas forcement rentable non plus

---------------
n°25628348
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-02-2011 à 07:32:59  profilanswer

Ca depend, c'est un systeme largement generalise dans les immeubles aux US et c'est tout de meme bien pratique. Un gain de place evident chez soi, et ce sont des machines pro comme dans les laveries en self service ici. Et pour une fois que les US montrent l'exemple en matiere d'economie... Un lave linge individuel, ca n'a d'interet que pour une famille de 4, quand on fait 3 ou 4 lessives/semaine. Pour 1 a 2 lessives/semaine, l'interet economique comme pratique est moindre, donc dans les grandes villes, ca se tient.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-02-2011 à 07:36:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 07:32:59  profilanswer

n°25628451
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 08:22:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca depend, c'est un systeme largement generalise dans les immeubles aux US et c'est tout de meme bien pratique. Un gain de place evident chez soi, et ce sont des machines pro comme dans les laveries en self service ici. Et pour une fois que les US montrent l'exemple en matiere d'economie... Un lave linge individuel, ca n'a d'interet que pour une famille de 4, quand on fait 3 ou 4 lessives/semaine. Pour 1 a 2 lessives/semaine, l'interet economique comme pratique est moindre, donc dans les grandes villes, ca se tient.

Parce qu'ils ont les caves pour accueillir. L4habitat collectif avec des caves de merde et des boyaux pour accéder au sous-sol, c'est courant. J'avais ce système en Suisse, c'était super, mais l'immeuble avait la capacité. Là où je suis, à Paris, ce serait impossible...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25632614
lehman bro​thers
Posté le 24-02-2011 à 14:57:21  profilanswer

+1, je fais ca tout le temps (pas de lave-linge)

Pour une personne seule c'est interessant financierement je trouve

---------------
n°25632654
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 15:00:22  profilanswer

En Suisse c'était nickel, machine V-ZUG, planning, pas très cher, et mon loyer était tellement ridiculement bas (240€ pour un studio de 20 ou 25m² environ, gaz compris), que bon... :o

---------------
n°25633508
doriany
Posté le 24-02-2011 à 15:53:34  profilanswer

Heu... le topic dévie légèrement là (ou alors faudrait changer le titre)

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25633593
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2011 à 16:00:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Parce qu'ils ont les caves pour accueillir. L4habitat collectif avec des caves de merde et des boyaux pour accéder au sous-sol, c'est courant. J'avais ce système en Suisse, c'était super, mais l'immeuble avait la capacité. Là où je suis, à Paris, ce serait impossible...

Ouais, on peut foutre une machine dans chaque appart' mais pas plusieurs en sous-sol... :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25633641
Thom39
Posté le 24-02-2011 à 16:05:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu méconnais tout l'aspect étude du comportement du consommateur et le nombre de disciplines - dont pas mal de sciences sociales - utilisées pour déclencher l'acte d'achat.

Ayant fait du marketing, je peux t'assurer qu'on utilise pas/peu ces techniques, qui sont essentiellement du gros bullshit

Je confirme toutes les "fumeuses techniques pour vendre du sable à un bédouin" ne sont rentables QUE pour ceux qui vendent ces formations à des gogos de responsables marketings - directeurs - patrons.
Ils pensent avec cela pouvoir transformer une équipes de branquignoles "en vendeurs de la mort qui tue " capable de vendre cher, des produits obsolètes à des gens qui n'en veulent pas.

Ce genre de stage se vend encore mieux aux boites déja en déclin.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°25633837
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-02-2011 à 16:18:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, on peut foutre une machine dans chaque appart' mais pas plusieurs en sous-sol... :sarcastic:  

Je te parle d'accès. La plupart des immeubles (pour Paris) que j'ai vus ont un accès par un boyau pour le sous-sol. Alors oui on peut raser les caves et en faire un espace collectif, je serais pour, mais encore fait-il que ce soit pratique. Et rentable.

---------------
n°25639645
python
Posté le 25-02-2011 à 05:12:19  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je confirme toutes les "fumeuses techniques pour vendre du sable à un bédouin" ne sont rentables QUE pour ceux qui vendent ces formations à des gogos de responsables marketings - directeurs - patrons.
Ils pensent avec cela pouvoir transformer une équipes de branquignoles "en vendeurs de la mort qui tue " capable de vendre cher, des produits obsolètes à des gens qui n'en veulent pas.

En effet pas besoin d'avoir une brique de 500 pages sur le marketing,  

une seule phrase suffit à elle même pour décrire la vente : "Seule la qualité paie, le reste c'est de la merde

Message édité par python le 25-02-2011 à 05:18:05
n°25641584
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 11:44:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

T'as raison, les départements (et plans) marketing et les agences de pub, c'est du vent :sleep:

---------------
n°25642680
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 13:51:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, les départements (et plans) marketing et les agences de pub, c'est du vent :sleep:

Non, ça sert à faire connaître les produits et à donner une image de marque à la boite (pour rassurer les clients, pour attirer les talents chez elle, etc.). T'aura beau manipuler les consommateurs, si ton produit c'est de la merde, il ne se vendra pas. Pour le luxe (fringues, parfum, etc.) et autre connerie, la valeur d'un produit est purement subjective et associée à l'image. Mais je ne vois pas en quoi c'est déconnant qu'un plaisir subjectif soit généré par la pub, puisqu'au final, ce qui compte, c'est que le consommateur soient content. (même s'il a dépenser 150€ pour un t shirt tout moche, c'est son droit)

Par contre, c'est du bullshit comme précédemment expliqué tout ce qui science cognitive et compagnie pour pousser à l'acte d'achat, et ça joue finalement à la marge. Par contre, des méthodes d'analyse comme les associations implicites sont très efficace pour connaître l'image réellement perçu d'un produit ou d'une marque.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°25642926
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 14:12:11  profilanswer

n0name a écrit :

Non, ça sert à faire connaître les produits et à donner une image de marque à la boite (pour rassurer les clients, pour attirer les talents chez elle, etc.). T'aura beau manipuler les consommateurs, si ton produit c'est de la merde, il ne se vendra pas. Pour le luxe (fringues, parfum, etc.) et autre connerie, la valeur d'un produit est purement subjective et associée à l'image. Mais je ne vois pas en quoi c'est déconnant qu'un plaisir subjectif soit généré par la pub, puisqu'au final, ce qui compte, c'est que le consommateur soient content. (même s'il a dépenser 150€ pour un t shirt tout moche, c'est son droit)

La publicité n'est pas le marketing...

Et la merde se vend très bien de nos jours.

Pour le luxe la valeur n'est pas que dans l'image, à moins de réduire le luxe au symbole comme dans le domaine de la parfumerie, mais c'est un peu court.

---------------
n°25644453
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 15:52:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

La publicité n'est pas le marketing...

Et la merde se vend très bien de nos jours.

Pour le luxe la valeur n'est pas que dans l'image, à moins de réduire le luxe au symbole comme dans le domaine de la parfumerie, mais c'est un peu court.

La merde se vend bien quand il s'agit de musique : l'exposition fait l'appréciation. A part ça, j'attend tes exemples de merde qui se vendent comme des petits pains...

Je fais un raccourci en prenant la définition économique de secteur du luxe (parfum, fringues, mode, téléphone avec des diamants).
Evidemment, le luxe à la Bose ne rentre pas dans cette catégorie :) Mais tu remarqueras que pour une marque comme Bose, la pub n'est qu'un support de l'information. C'est la qualité intrinsèque des produits qui fait leur renommée.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 25-02-2011 à 15:53:21

---------------
n°25644535
lehman bro​thers
Posté le 25-02-2011 à 15:58:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les departements marketing ont un mandat clair : tout savoir sur sa clientele et savoir comment l'atteindre. Ca signifie savoir ce que le client aime, ses habitudes de consommation, ce qui l'interesse, les produits qui lui ont plu, ce qu'il est plus susceptible d'acheter, la ou il fait ses achats, combien il gagne, quelle part de son budget est allouee au produit que fabrique l'entreprise, etc.

Suite a ca, ils communiquent avec la R&D et le management pour faire des produits adaptes ; ils essaient de trouver les medias que leur clientele regardent le plus, et de trouver un moment adapte pour faire leur pub. Par exemple on ne fait pas une pub pour la biere a la tele le matin quand les enfants regardent, et on ne met pas une pub pour la pate a modeler play-doh dans le journal.

Les campagnes de pub ont essentiellement pour but de faire connaitre le produit. Elles n'utilisent pas/peu les conneries pyscho sociologiques qui n'ont clairement pas fait leur preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 25-02-2011 à 16:00:40

---------------
n°25644610
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 16:03:16  profilanswer

n0name a écrit :

La merde se vend bien quand il s'agit de musique : l'exposition fait l'appréciation. A part ça, j'attend tes exemples de merde qui se vendent comme des petits pains...

Le fast food, le poulet industriel, le Nutella, les produits Apple,... ( :o )

PS : Lehman, visiblement tu connais aussi bien le marketing que moi le voyage spatial, je te laisse à tes préjugés.

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 25-02-2011 à 16:04:51

---------------
n°25644618
Nicodonald
Posté le 25-02-2011 à 16:03:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

bose

( :o )

Message édité par Nicodonald le 25-02-2011 à 16:04:06
n°25644672
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 16:08:48  profilanswer

Les departements marketing ont un mandat clair : tout savoir sur sa clientele et savoir comment l'atteindre. Ca signifie savoir ce que le client aime, ses habitudes de consommation, ce qui l'interesse, les produits qui lui ont plu, ce qu'il est plus susceptible d'acheter, la ou il fait ses achats, combien il gagne, quelle part de son budget est allouee au produit que fabrique l'entreprise, etc.

Suite a ca, ils communiquent avec la R&D et le management pour faire des produits adaptes ; ils essaient de trouver les medias que leur clientele regardent le plus, et de trouver un moment adapte pour faire leur pub. Par exemple on ne fait pas une pub pour la biere a la tele le matin quand les enfants regardent, et on ne met pas une pub pour la pate a modeler play-doh dans le journal.

Les campagnes de pub ont essentiellement pour but de faire connaitre le produit. Elles n'utilisent pas/peu les conneries pyscho sociologiques qui n'ont clairement pas fait leur preuves.

Arrête, t'es en train de casser tous les fantasmes des anti-capitaliste, anti-pub, anti-consommation :/

---------------
n°25644673
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 16:08:51  profilanswer

Oui, on peut sans doute dire de Bose que c'est un bon boulot marketing [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 25-02-2011 à 16:09:08

---------------
n°25644674
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-02-2011 à 16:08:52  profilanswer

n0name a écrit :

Je fais un raccourci en prenant la définition économique de secteur du luxe (parfum, fringues, mode, téléphone avec des diamants).
Evidemment, le luxe à la Bose ne rentre pas dans cette catégorie :) Mais tu remarqueras que pour une marque comme Bose, la pub n'est qu'un support de l'information. C'est la qualité intrinsèque des produits qui fait leur renommée.

Soit c'est du ², soit tu démontres par l'inverse que tu as tord.

Car Bose c'est de la merde.

n°25644706
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 16:10:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

PS : Lehman, visiblement tu connais aussi bien le marketing que moi le voyage spatial, je te laisse à tes préjugés.

Tu confonds merde et très bon rapport qualité/prix.
Pour Apple, je ne suis pas d'accord, il avaient clairement 4 ans d'avance en ergonomie/fluidité, même si c'est au prix d'un système ultra propriétaire et d'un coût d'achat élevé.

Et le nutella c'est très bon tout court :o

---------------
n°25644711
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 16:11:08  profilanswer

n0name a écrit :

Arrête, t'es en train de casser tous les fantasmes des anti-capitaliste, anti-pub, anti-consommation :/

Etre anti-consommation, ça ne veut strictement rien dire. Et si je suis anti-pub, effectivement, j'ai au moins l'avantage d'avoir étudié le marketing, ce que tu n'as visiblement pas fait. Ni toi ni lehman :hello:

---------------
n°25644751
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 16:14:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, on peut sans doute dire de Bose que c'est un bon boulot marketing [:ddr555]

le-poulpe a écrit :

Soit c'est du ², soit tu démontres par l'inverse que tu as tord.

Car Bose c'est de la merde.

Je ne doute pas qu'on puisse trouver mieux pour moins cher en étant un hardcore fan de son, genre le mec qui prend va chercher des amplis à ampoule dans des brocantes. Bref, qui est prêt à inverstir du temps et de la recherche d'information.

Mais niveau grand public, Bose est ce qui se fait de mieux :o

---------------
n°25644784
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 16:18:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Etre anti-consommation, ça ne veut strictement rien dire. Et si je suis anti-pub, effectivement, j'ai au moins l'avantage d'avoir étudié le marketing, ce que tu n'as visiblement pas fait. Ni toi ni lehman :hello:

Ouais, je sais, quand tu montes le son dans ton bar, les gens consomment plus. :o
Et ils se rafraichissent mieux avec un verre bleu.
Wow, bravo le marketing basé sur les sciences co !
Ca joue certes, mais à la marge.  

La réalité, c'est que si ton bar est pourri, sans cachet, et le patron chiant, tu ne vendras rien.

---------------
n°25644856
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2011 à 16:23:56  profilanswer

Si tu veux faire des raccourcis à la con, libre à toi.

---------------
n°25644920
Nicodonald
Posté le 25-02-2011 à 16:29:00  profilanswer

n0name a écrit :

Je ne doute pas qu'on puisse trouver mieux pour moins cher en étant un hardcore fan de son, genre le mec qui prend va chercher des amplis à ampoule dans des brocantes. Bref, qui est prêt à inverstir du temps et de la recherche d'information.

Franchement, j'ai toujours l'impression que leurs systèmes homes cinémas sont des enceintes pc avec un 0 de plus sur le prix :D

n°25644969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2011 à 16:32:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'en ai fait un poil (A St. Gall :o) niveau bachelor, ce n'était clairement pas l'angle d'attaque...

---------------
n°25644977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-02-2011 à 16:33:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Franchement, j'ai toujours l'impression que leurs systèmes homes cinémas sont des enceintes pc avec un 0 de plus sur le prix :D

Ce qui se dit est que le HW est de très très bonne qualité mais que tout est calibré pour plaire au grand public

/HS

---------------
n°25645212
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-02-2011 à 16:51:11  profilanswer

n0name a écrit :

C'est ce que le marketting a réussi à te faire croire.  :jap:

n°25645249
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-02-2011 à 16:54:00  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est ce que le marketting a réussi à te faire croire.  :jap:

Donne des exemples au lieu de faire ton mystique.

---------------
n°25645746
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 25-02-2011 à 17:29:08  profilanswer

n0name a écrit :

Donne des exemples au lieu de faire ton mystique.

Bah y'a plein de marques qui font mieux et moins cher que Bose.
Du Kef, du Triangle, du monitor audio, enfin, partout où tu peux écouter et comparer des enceintes, au même prix que Bose tu trouveras mieux dans une autre marque.
A tel point que la tendance de cette marque est de créer des boutiques ou espaces dédiées, de manière à justement éviter de permettre le comparo à l'oreille.

Mais quand tu ne t'y connais pas spécifiquement, tu as "Bose" en tête, et c'est justement ça qui prouve que la pub / le marketing fonctionne

Chacun est la cible de la pub : pendant que certains iront acheter leurs enceintes Bose les yeux (et les oreilles) fermés, d'autres choisiront leurs câbles d'enceintes en or, et s'enquérir de leur temps de rôdage. C'est pas mieux. Mais y'a du marketing pour toutes les cibles, et force est de constater que ça marche très bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2813  2814  2815  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)