| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Wotton Grumpy young guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:29:32 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Camelot2 |
|
otobox |
|
Camelot2 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-01-2011 à 19:03:40 |
Camelot2 |
|
yoyo173 |
|
patx3 | Il n'y a pas d'ascenseur social, tu ne fais des études que si tes parents en ont fait, un pauvre n'a aucune chance de s'en sortir, c'est foutu ! |
otobox |
Parce que d'après les inepties venant de ta part que je peux lire ici, je me dis que t'es un mec qui a toujours vécu dans une tour d'ivoire. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 22-01-2011 à 19:45:19 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 19:45:02 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 4 fois Message édité par docmaboul le 22-01-2011 à 19:46:19 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
patx3 |
|
Camelot2 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
tocmai |
Message édité par tocmai le 22-01-2011 à 21:42:44 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 01:17:39 ![]()
|
zad38 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doriany |
Message édité par doriany le 23-01-2011 à 01:35:02 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 01:41:51 ![]()
|
zad38 | Deux blogs. Le fait que le premier soit hébergé par mediapart ne change pas grand chose, et v'la la tronche du second. Ca cartonnerait sur le topic Bilderberg |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Tu connais le jeu de l'ultimatum en sociologie ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
docmaboul |
|
Badcow |
Tu a la traduction un peu rapide, et en plus ce qui est écrit est discutable (tant qu'à aller lire wikipédia, du aurait aussi du lire l'article sur le principe d'incertitude de Heisenberg qui ne doit pas t'être étranger je pense...) on va prendre un système très simple, mettant en jeu 2 actions et 3 évènements... Quelle est la définition de "déterministe" ? Est-ce que ce système est déterministe ? EDIT : ok, la réponse est juste au-dessus, donc pour toi "déterministe" = "causal" Message édité par Badcow le 23-01-2011 à 10:27:27 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Camelot2 | Et dire que j'ai failli ne pas lire l'article wiki jusqu'au bout...
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:59:34 ![]()
Ce qui m'intéresse c'est le fond et rien d'autre.... Le fond etant cette interview entre Daniel Doyle BENHAM et Ron Supinski, Directeur des relations médiatiques pour la Reserve Fédérale qui eu lieu entre 1988 et 2000 Si tu me démontre que ce Daniel Doyle BENHAM et Ron Supinski n'existent pas ou que cette interview n'a jamais eu lieu , je m'inclinerais Tout ça m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est la pertinence d'un article et la réalité des faits. Que cette article puisque être écrit par un noir, un juive ou un antisémite, raciste ou dieu, je m'en fout royalement. En quoi un antisémite notoire est forcement un débile profond dénué de tout intérêt genre ----> Céline Vous pouvez hurler au complot, a l'antisémitisme, ou a toutes les subterfuges dont vous avez le secret pour ne jamais parler du FOND, cela en fera jamais une vérité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 19:12:26 |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 16:45:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2011 à 16:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |