| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:21:05 ![]() ![]() |
poilagratter |
L'investissement "productif", (qui consiste à financer la création d'une entreprise), ça ne représente quasiment rien des flux boursiers. (le marché primaire) En fait la bourse c'est essentiellement du gonflage de bulle, en espérant que ceux qui triment dans l'économie réelle donnent suffisamment de consistance à cette bulle, pour éviter qu'elle n'éclate. Va sur le topic bourse, tu verras que les intervenants en en rien à foutre de ce à quoi servent leurs actions... Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 13:00:19 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
peaceful beati pauperes spiritu |
source? Faut dire que les retraités ne sont pas vraiment impactés par la fiscalité sur les revenus Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 20-12-2010 à 13:06:13 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
seabee |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 13:32:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 13:37:05 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 20-12-2010 à 14:20:07 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:26:48 ![]()
En fait c'est quoi le sujet Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 14:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:31:17 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 14:39:50 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 20-12-2010 à 14:40:15 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 20-12-2010 à 14:46:01 |
poilagratter |
En définitive nous voyons les choses de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 14:46:54 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
patx3 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
yoyo173 |
|
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
poilagratter |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:59:11 ![]()
|
poilagratter |
Regarde ce qui se fait au Danemark, (champion des prélèvements obligatoires). Message édité par poilagratter le 20-12-2010 à 15:05:58 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
|
poilagratter |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |