| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 23:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:53:42 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 30-09-2008 à 23:56:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 23:55:59 ![]()
|
njb3 |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 00:05:18 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
hpdp00 bleus, c'est fou |
disons que la panique actuelle est mauvaise conseillère. on ne peut pas rétablir la confiance sans réformer la base du système d'abord : arrêter de penser "tout pour les entreprises et l'économie" et penser "tout pour la stabilité et l'équité".
ha, là, c'est sûr ce sera la panique et les faillites de banques en chaine
c'est tout simplement stupide; mais t'as le droit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:20:06 ![]() c'est pas facile tout de même d'acheter de l'or en napoléon. :s
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 01-10-2008 à 00:24:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
T'as l'air tendu d'un coup...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lokilefourbe |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
arthas77 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 01-10-2008 à 00:34:36 |
lokilefourbe |
hpdp00 bleus, c'est fou | vide ton compte et achète du nutella!
vive l'acier alors, l'acier cuivré
non c'est une bonne idée, fortis est solide et va remonter lentement une fois sorti du cyclone, dans pas longtemps.
les bk euro vont continuer de souffrir mais elles sont autrement solides que les us. en europe il y a aussi un gros risque immo mais pas de subprime ni alt-a. y aurades victimes, comme ubs, mais les autres vont tenir, quitte à être nationalisées, parce qu'il n'y a pas d'alternative.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
veryfree | désolé pour la question de newb mais si ca plonge mondialement, on sera plutôt face a une inflation ou une déflation ?
|
arthas77 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 01:43:40 ![]() |
bes31 | "PARIS, 30 sept 2008 (AFP) - Le groupe mutualiste Caisse d'Epargne serait à la recherche de 6,5 milliards d'euros pour consolider sa situation financière affaiblie par la crise, affirme Le Canard Enchaîné dans un article à paraître mercredi.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 08:27:03 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
jello | C'est exctement ce que je me demande, si je retire, je mets où ? Dans une autre banque à la con dont on est pas encore au courant qu'elle avait investi dans un truc foireux qui a coulé ? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Vu la situation (et c'est valable depuis quelques mois), j'ai bien peur que cela n'y change rien. Il est trop tard pour se demander si il vaut mieux retirer quoi que ce soit...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bifounet forumeur éclaireur | eh oui là est la question... c'est bien joli de retirer ses noisettes, mais après.. on les met où? faut garder son sang froid les enfants.. l'écureuil, il va pas se tirer comme ça avec vos graines.. Message cité 1 fois Message édité par bifounet le 01-10-2008 à 09:17:04 |
arthas77 | A mon avis, ca sert à rien de retirer si on ne sait pas où le mettre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |