| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
eol melwasul Sujet du Roi | Reprise du message précédent :
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:42:46 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
moonboots |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | De toute façon, quoi qu'il arrive, quelques soient les scénarii, c'est nous le pauvre contribuable qui devra mettre la main à la poche.... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-09-2008 à 20:51:56 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:49:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
http://www.actu24.be/article/belgi [...] 95491.aspx Leterme dit que ce serait pas très juste. Message édité par roscocoltran le 30-09-2008 à 21:11:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 3 fois Message édité par johnbroot le 30-09-2008 à 20:55:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Babouchka You're no fun anymore | Naaaaaon pas touche à mon livret A
Bon bah bank run des épargnants quoi, meme si il n'y a pas vraiment de raison, c'est symbolique ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 20:55:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bifounet forumeur éclaireur | clair je vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre... même si tout le monde sait qu'il joue a pinochio..
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5923727
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 30-09-2008 à 21:04:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
johnbroot n00b Inside |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore | Non mais c'est bon, si même ce vieux machin de grand mère qu'est la caisse d'épargne est dans la mouise, faut arrêter l'acharnement thérapeutique, toutes les autres sont dans la mouise Message édité par Babouchka le 30-09-2008 à 21:12:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jcdusslevrai | Je comprend pas Kerviel perd 4,5Milliard d'Euros et la SocG reste dans le Bain...
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:14:46 ![]() j'en fait quoi de mon livret A à la caisse d'épargne, je clos et j'ouvre ailleurs ou pas ? |
jcdusslevrai | Et ? Si la CE est touche 80% des banques française sont touchées donc ca sert à rien Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 30-09-2008 à 21:16:04 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-09-2008 à 21:16:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 30-09-2008 à 21:17:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:17:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:18:43 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-09-2008 à 21:28:40 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
m3zcal |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sisi38 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:22:03 ![]()
m'en fiche, reste la transformation de chiens, rats ou pigeons morts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |