| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
Réponse: ça dépend des années. Série comparative officielle Eurostat de 1997 à 2008: http://epp.eurostat.ec.europa.eu/t [...] 1&plugin=0 Bien sûr la baisse en 2009 est due aux 35h... Message édité par zarkdav le 12-11-2010 à 16:34:03 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:13:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ha, Eurostat... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour ma part, je pensais surtout à la qualité des données qui servent de base aux différents indicateurs/graphes/etudes. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zarkdav | Blâmons le thermomètre... --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Terminatux Communiste |
|
Terminatux Communiste |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
maponos |
|
yoyo173 |
Terminatux Communiste |
bab'z | Petit reportage a France Info a l'instant, la soupe populaire pour les cadres en cessation de paiement et les retraités ruinés en Irlande |
Comet | Sachant que le déficit (abyssal) de 31% de cette année est dû en grande partie à la nationalisation du secteur bancaire irlandais, je ne comprends pas totalement les inquiétudes sur le long terme du pays: Si quelqu'un, d'ailleurs, a un lien qui résume l'état présent et ce qui se profile pour le pays, ça m'interesse. Message cité 3 fois Message édité par Comet le 12-11-2010 à 23:24:19 --------------- *** *** |
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 23:38:06 ![]()
Résorbé comment Le pays est en faillite, le peu de ressources de l'etat vont encore drastiquement diminuer a cause d'un plan de rigueur qui fait fuir les irlandais du pays. Les taux des intérêts des prêts de l'état ne cessent d'augmenter a cause de ces charognards qui dégrade la note du pays. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2010 à 23:38:15 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 12-11-2010 à 23:42:15 --------------- *** *** |
Terminatux Communiste |
|
Comet |
--------------- *** *** |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
starwaste WYSIWYG | Si les gens étaient un tant soi peu moraux et corrects dans leur travail on trouverai pas de "cadavres" , magouilles dans les banques les grandes entreprises etc etc Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 13-11-2010 à 13:35:06 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ouhla ouhla ouhla les gars... :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Le patrimoine de l'humanité est sous-évalué --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otobox |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 11:47:17 ![]()
|
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 12:51:45 ![]() Merci
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 13:22:52 ![]()
|
Terminatux Communiste | Selon Le Figaro l'Irlande aurait besoin d'un soutien massif de l'Union Européenne pour se sortir de l'impasse.
|
peaceful beati pauperes spiritu | Je suis pas trader Fixed income, mais je pense que le taux en emission primaire est fixé par le marché secondaire, du coup cette situation est impossible, sauf si le gouvernement prévoit de vendre 0 obligations Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 14-11-2010 à 14:11:11 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2010 à 14:15:41 ![]()
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 14-11-2010 à 14:21:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |