| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
en fait je ne vois pas trop où tu veux en venir (reprends l'échange initial entre zmed et radioactif) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-10-2010 à 21:09:36 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 21:22:02 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 22:47:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 22:47:41 |
Terminatux Communiste |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Terminatux Communiste |
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 23:00:01 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Terminatux Communiste |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 00:29:42 |
Camelot2 |
|
Peux tu me donner les indicateurs qui définisse la qualité de soin dans ce classement ?
Comment expliques tu que les hôpitaux privé coutent moins cher a l'acte que les publics ? |
moonboots | c'est un ensemble de choses, il y a les mutuelles, les soins privés, l'explosion des factures, etc... la privatisation de la santé entraîne la hausse des coûts |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 00:44:05 |
Camelot2 |
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 31-10-2010 à 00:46:30 |
Terminatux Communiste |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 01:04:25 |
Camelot2 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je sourcerais quand j'aurais autre chose que mon téléphone entre les mains --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots | non car j'invente |
moonboots |
Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 01:38:57 |
python |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-10-2010 à 08:39:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yoyo173 |
|
Terminatux Communiste |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 13:24:37 ![]()
Je pense que le problème est surtout lié aux énormes conflits d'intérêts entre labos pharmaceutiques, médecins et AFSSAPS. Le médicaments n'est absolument pas payé a son juste prix, surtout si l'on regarde rapport prix/efficacité. Idem pour les lunettes et les soins dentaires. Les marges sont énormes !!! 400€ pour une paire de lunette qui doit avoir un coût de revient de même pas 15% de ce prix. D'ailleurs le sécu rembourse sur le cout réel, idem pour les soins dentaires, d'ou le très mauvais remboursement de ses soins. Les prix sont plus qu'abusif et je comprend pas que l'état laisse faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 13:29:47 |
no-mans-land | 2 articles qui décrivent la situation économique et sociale calamiteuse des USA en 2010 :
Message cité 2 fois Message édité par no-mans-land le 31-10-2010 à 13:31:27 |
Terminatux Communiste |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |