| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:04:03 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | une idée de ce que peut produire une crise économique contemporaine , le cas de l'Argentine
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
peaceful beati pauperes spiritu | Si tu croyais nous faire peur avec la dette publique, sache que celle de la France est a 1269,3 milliards d'euros à la fin du mois de juin, alors bon Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 30-09-2008 à 13:28:11 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method | ouais mais l'Argentine c'est l'hémisphère sud, Coriolis toussa
--------------- rm -rf internet/ |
Kivi_ raboteur de parquet |
Kézako ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:33:23 ![]()
qu'on va tous crever de faim, donc faites des réserves de cadavres de chats.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:34:43 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 13:34:43 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 13:44:58 ![]()
N'importe koi Le responsabilité a bon dos, Les salaires des pDG sont deconnétés de la realité. Il n'y pas aussi irresponsable qu'un grand patron. Que la boite fasse des benénifices ou qu'elle coule le PDG va toucher son parachute, et souvent d'autres primes non médiatiser. Un ouvrier qui fait une grosse erreur dans son boulot et le plus souvent virer sans indemnités pour faute grave. Pourtant, il n'a pas accumulé les centaines de milliers voir millions d'euros d'un grand patron qui fera qu'il retombera toujours sur ces pattes. Une petite revue de detail de ces "GRANDS PATRONS"
La liste est longue vous pouvez la consulter ici La responsabilité des grand patrons !!! je comprend pas que certains puissent encore croire à cette connerie Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 13:52:29 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Z'ont pas intérêt à toucher à mes économies à la caisse d'épargne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
dje33 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 14:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 14:17:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Quoiqu'avec un nom pareil... Bon dans le doute, je vais aller investir dans l'or Message édité par Wendigo le 30-09-2008 à 14:21:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
germ1nal Read Worm |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Squoi les dernières nouvelles alors ? Message édité par magic-sim le 30-09-2008 à 15:34:01 |
angryboy |
Bison L'avocat du Diable | Les banquiers au RU se font embauchés par les organisations de charité qui ont besoin de leur compétences.
Message édité par Bison le 30-09-2008 à 16:35:00 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |