Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8056 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°16316173
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-09-2008 à 16:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

comme en 29. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 16:38:47  profilanswer

n°16316181
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-09-2008 à 16:39:33  profilanswer

Youhouuu en tout cas...la crise promet le retour de l'innocence Façon:  

http://fr.youtube.com/watch?v=-JpJjsHgYHA  [:volta]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16316219
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-09-2008 à 16:45:15  profilanswer

juste une une question je cherche un site ou on peut connaitre le nombre d'acte notarié tous les mois

juste pour savoir si le marché de l'immobillier se casse la gueule merci :jap:  

---------------
HFR tools
n°16316310
m3zcal
Posté le 30-09-2008 à 16:57:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

juste une une question je cherche un site ou on peut connaitre le nombre d'acte notarié tous les mois

j'ai parmis un de mes clients un notaire, il est catastophé depuis déjà près de 2 mois.. donc oui, ça se casse la gueule (je ne compte pas les agences immobilières en liquidation...)

---------------
dcphoto.com
n°16316385
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 17:08:09  profilanswer

Pour comprendre cette crise, écoutez ça:     (ça commence à 9')

http://www.tv-radio.com/ondemand/f [...] /LABAS.ram

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16316456
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 17:15:39  answer

Toutes les places repartent a la hausse  [:columbo2]

C'est quoi ce bordel. J'ai bien peur que la Finance joue au con avec les politiques. Ils ont fait chuter les cours hier pour forcer la main au sénat, je vois que ça comme explication plausible. 700 milliards, miamiam... Certain tuerait père et mère pour beaucoup moins que ça.

Sont encore plus pourris que je le pensais, ce n'est pas quelques branches qui sont sont pourris mais l'arbre entier  [:zmed]  [:zmed]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 17:18:30
n°16316468
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 30-09-2008 à 17:16:52  profilanswer

C'est encore probable, en effet :/

Message édité par magic-sim le 30-09-2008 à 17:17:06
n°16316520
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 17:21:51  profilanswer

Je ne pense pas qu'une chute aussi dramatique et spectaculaire ait pu être planifiée pour forcer une décision politique. Maintenant faut voir pourquoi les cours remontent :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16316545
moonboots
Posté le 30-09-2008 à 17:23:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Youhouuu en tout cas...la crise promet le retour de l'innocence

mais non puisque je vous ai dit qu'il valait mieux partir

n°16316576
___alt
Posté le 30-09-2008 à 17:27:30  profilanswer

Euh non y'a pas que ça comme explication plausible.
L'explication la plus plausible c'est que les acteurs des marchés financiers sont tout sauf rationnels et sont en proie à des mouvements de paniques irraisonnés. Ne jamais expliquer par la malice ce qu'on peut expliquer par l'incompétence, et quand on regarde la gueule de la crise financière je crois qu'il y a un paquet de trucs qui s'expliquent par l'incompétence.

Ne serait-ce que dans la façon de gérer les risques : http://bits.blogs.nytimes.com/2008 [...] computers/ (attention, la lecture peut heurter la sensibilité des gens intelligents).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 17:27:30  profilanswer

n°16316837
veryfree
Posté le 30-09-2008 à 17:50:51  profilanswer

http://www.lepoint.fr/actualites/i [...] 1ACD5EA2C6

Citation :

Publié le 30/09/2008 à 17:28 - Modifié le 30/09/2008 à 17:26 Le Point.fr
INTERVIEW - Crise bancaire : "Il est possible que le pire soit à venir"

Depuis le week-end dernier, la crise financière, qui a frappé dans un premier temps les États-Unis, fait tache d'huile en Europe. Nicolas Véron, économiste au centre Bruegel de réflexion sur les politiques économiques en Europe basé à Bruxelles, évalue pour lepoint.fr les conséquences concrètes que cette crise pourrait avoir en France.

n°16316858
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-09-2008 à 17:53:38  profilanswer

rappelle-toi 29, c'est pas fini.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b9/Djia_oct_1929.png

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16317010
ramsIV
Posté le 30-09-2008 à 18:10:38  profilanswer

De toute facon, c'est mort. On est dans la m.... jusqu'au cou voir on est carrement enterré à cause de leurs conneries, prévisible en plus. Ca fait un bail qu'un paquet de gens préduise ce truc. Et la tout le monde fait mine de découvrir.Je ne vois vraiment pas ce qui pourrais sauver le bordel.  

Adieu [:silvershaded]

n°16317034
grozibouil​le
Posté le 30-09-2008 à 18:13:02  profilanswer

Attention !!! :non:

Pour ceux qui investissent en bourse, il y a svt des "krachs à la hausse" pdt les fortes périodes de marché baissier! par ex sur le Dow Jones, les plua fortes hausses en 1 journée ont eu lieu autour des années 30 (la crise).

Bref les pics de hausse sont svt une réaction de panique, et non une reprise ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 30-09-2008 à 18:13:23
n°16317035
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-09-2008 à 18:13:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://www.adef.org/statistiques/index.htm

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16317105
grozibouil​le
Posté le 30-09-2008 à 18:19:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Oui un bon indicateur, c'est aussi de regarder le nbre de fermetures d'agences immobilières !  :whistle:  

n°16317123
nounours78
Posté le 30-09-2008 à 18:21:24  profilanswer

Je travail en cabinet comptable. Nos clients nous ont dit que les 5 premiers mois de 2008 ont été extrêmement difficiles, mais depuis juin c'est reparti et même mieux que les années passées.

Message cité 1 fois
Message édité par nounours78 le 30-09-2008 à 18:21:47
n°16317328
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 18:51:36  profilanswer

nounours78 a écrit :

Je travail en cabinet comptable. Nos clients nous ont dit que les 5 premiers mois de 2008 ont été extrêmement difficiles, mais depuis juin c'est reparti et même mieux que les années passées.

Vos clients sont ils des centres de recouvrement, huissiers, pompes funèbres, etc. ?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°16317341
nounours78
Posté le 30-09-2008 à 18:53:14  profilanswer

poilagratter a écrit :

Vos clients sont ils des centres de recouvrement, huissiers, pompes funèbres, etc. ?

C'était pour répondre aux messages du dessus concernant l'immobilier.  

J'oubliai qu'il fallai tjr citer

n°16317444
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 19:02:58  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pour comprendre cette crise, écoutez ça:     (ça commence à 9')

http://www.tv-radio.com/ondemand/f [...] /LABAS.ram

En gros, dans cette émission de france inter (15h/16h), un économiste explique que, depuis que la Finance dirige l'économie, les salariés/consommateurs sont pris entre marteau et l'enclume: impératif de rentabilité max et  concurrence des pays à pas cher.

=>  Le pouvoir d'achat global ne peut que baisser. (perso je m'en doutais un peu)
Pour éviter la récession il faut absolument éviter qu'il baisse trop.
On a donc (en particulier aux z'usa), remplacer le salaire manquant au pouvoir d'achat, par l'endettement toujours croissant des ménages...  jusqu'au jour ou ils sont massivement devenus insolvable.

Chez nous Sarko a essayé le "travailler plus pour gagner plus", mais ça marche pô, et c'est pour ça qu'il pousse aussi les bons français à s'endetter!

Et si l'endettement n'augmente plus, et que les salaires ne le compensent pas  => récession.

Le système est cassé.  

Par ailleurs il préconise de revenir à l'économie des 30 glorieuses, ou la Finance était sérieusement encadrée, au point que dans cette période il y a eu 000  crise financière!  

Suffit donc de réinventer l'eau chaude.

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 30-09-2008 à 19:08:16

---------------
n°16317648
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 19:25:50  answer

Citation :

Cette étrange culpabilité

D'abord, autour des tables du petit déjeuner, il y a de la jouissance. Pourquoi la cacher ? Oui, de la jouissance, à regarder se crasher le capitalisme fou, à voir les parachutes tomber en torche, les uns après les autres, à regarder la Planète Finance s'enfoncer dans l'inconnu. Que provienne de la radio une voix se voulant rassurante, un "pas de panique", un "la raison l'emportera" (ce matin, le trop méconnu gouverneur de la Banque de France Noyer, au micro de RTL) et l'on rit désormais franchement, du comique de ces technocrates, qu n'ont rien appris depuis le nuage de Tchernobyl Qu'en proviennent des voix qui s'efforcent avec un ostensible courage de "regarder la réalité en face", et nous jouissons alors de cette angoisse refoulée. Parfois, ce sont d'ailleurs les mêmes, signe que la panique est aux portes.

Mais se mêle à cette jouissance une étrange culpabilité. Je ne parle pas évidemment de ceux qui, par profession, ont prêté la main activement à l'emballement du capitalisme financier. Il n'est pas certain que ceux-là culpabilisent. Je ne parle pas des politiques qui les ont glorifiés (à droite) ou s'y sont résignés (à gauche), et qui cherchent aujourd'hui l'absolution dans les surenchères de dénonciations. Je ne parle même pas des épargnants, petits ou gros, qui se sont laissés abuser par des rendements mirifiques, et ont souscrit les yeux fermés des placements "à risques", sans trop chercher à savoir ce qui se cachait derrière ces "risques".

Je parle de cette sourde culpabilité de ceux qui, ni de près ni de loin, ne peuvent être accusés d'avoir participé à la folie collective. Même eux, s'en veulent aujourd'hui, et se sentent complices. Mais de quoi donc ? De l'avoir tolérée, peut-être, cette folie, alors que les tonnaient sans relâche les voix de la dénonciation, et qu'il n'était besoin que de tendre l'oreille. Mais puisqu'elles criaient dans le désert, ces voix, ou plutôt dans le tumulte de l'insouciance, pourquoi donc les aurions-nous écoutées ?
Par Daniel Schneidermann le 30/09/2008

source :@si

:jap:  :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 19:28:25
n°16317724
Altarius
As de la digression
Posté le 30-09-2008 à 19:35:04  profilanswer

Une simple question :

d'où vient l'argent de la France pour Dexia ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16317741
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2008 à 19:36:22  answer

Citation :

...De son côté, l'Europe envisage de nouvelles mesures pour améliorer le fonctionnement du système financier face à l'ampleur de la tempête sur le continent européen, mais un plan de sauvetage généralisé comme aux Etats-Unis reste exclu en l'état.

"Je confirme que compte tenu de la situation, les réflexions ne sont pas finies, pas épuisées" sur les initiatives européennes prévues face à la crise, "c'est dans la logique de l'action", a déclaré mardi le porte-parole de la Commission européenne, Johannes Laitenberger, lors d'un point de presse.

La Banque centrale européenne (BCE) a continué mardi d'injecter massivement des liquidités à des banques toujours aux abois, paniquées par l'ampleur de la crise financière.

Plus de 400 banques ont participé à l'opération, demandant un total de 228 milliards, a précisé la BCE....

288 milliards d'euros (321 mlliards de dollars) c'est enorme et sans compter ce que la BCE a injecté les jours d'avant. La BCE fait ce qu'elle veut, les politiques sont tenu a l'ecart. Qui va payer ???? :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2008 à 19:36:52
n°16317744
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2008 à 19:37:12  profilanswer

ramsIV a écrit :

De toute facon, c'est mort. On est dans la m.... jusqu'au cou voir on est carrement enterré à cause de leurs conneries, prévisible en plus.

Perso ça va, si je fais le bilan :

-J'ai zéro en banque, je ne peux rien perdre
-J'ai cotisé un max aux assedics et avec la réforme, l'ANPE est obligée de me trouver du boulot
-Je suis locataire, mon proprio aura toutes les peines du monde à me faire dégager si j'arrête de le payer.

Franchement, de manière purement égoîste, je ne crains absolument pas la crise.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16317767
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-09-2008 à 19:39:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Perso ça va, si je fais le bilan :

-J'ai zéro en banque, je ne peux rien perdre
-J'ai cotisé un max aux assedics et avec la réforme, l'ANPE est obligée de me trouver du boulot
-Je suis locataire, mon proprio aura toutes les peines du monde à me faire dégager si j'arrête de le payer.

Franchement, de manière purement égoîste, je ne crains absolument pas la crise.

T'as un potager au rez de chaussee aussi ? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16317779
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 19:40:06  profilanswer

Vont pas avoir l'air bête tous ces grands coullions qui nous bassinent à longueur d'année dans tous les médias sur les vertus du système, (BFM est généralement un must).   Je me demande vraiment s'ils vont pouvoir encore continuer longtemps.

Faudrait encore que les vrais gens comprennent qu'on les prends pour des cons depuis 30ans, et avec l'air le plus  Sérieux du monde.

---------------
n°16317789
jcdusslevr​ai
Posté le 30-09-2008 à 19:41:30  profilanswer

peaceful a écrit :

T'as un potager au rez de chaussee aussi ? :o

Y a les restos du coeur banane  :kaola:

n°16317797
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 19:42:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Une simple question :

D'une promesse de l'Etat de payer?...  (en fait j'en sais rien du tout)

---------------
n°16317807
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 30-09-2008 à 19:42:51  profilanswer

jcdusslevrai a écrit :

Y a les restos du coeur banane  :kaola:

:D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16317834
azertyazer​ty
Posté le 30-09-2008 à 19:44:44  profilanswer

Personne, vu que la BCE crée de l'argent à partir de rien pour en preter aux banques, et une fois que les banques ont remboursées la BCE détruit l'argent

n°16317836
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 19:44:51  profilanswer

Calvi sur france inter a invité le directeur de l'AMF, qui a raconté les mêmes anneries que les autres, et il a dit que les sous de la BCE étaient des prêts! ...  Mais il n'a pas précisé quand ils seraient remboursés.  lÔl.  Ah si,! quand ça ira mieux. :D

Message édité par poilagratter le 30-09-2008 à 19:47:35

---------------
n°16317852
poilagratt​er
Posté le 30-09-2008 à 19:46:45  profilanswer

azertyazerty a écrit :

Personne, vu que la BCE crée de l'argent à partir de rien pour en preter aux banques, et une fois que les banques ont remboursées la BCE détruit l'argent

Et pourquoi les zusa font pas pareil pour les 700milliards? (et nous pour acheter dexia?)

Pourquoi dès fois la BCE prête, et dès fois c'est le contribuable qui doit raquer?

Message édité par poilagratter le 30-09-2008 à 19:48:33

---------------
n°16317897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 19:51:17  profilanswer

Altarius a écrit :

Une simple question :

Entendu à l'instant sur F3 : de la privatisation d'EDF. Cet argent était semble-t-il prévu à la base pour financer des logements étudiants.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16317973
Fridric999
Posté le 30-09-2008 à 19:58:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Entendu à l'instant sur F3 : de la privatisation d'EDF. Cet argent était semble-t-il prévu à la base pour financer des logements étudiants.

[:nicarao]

---------------
HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte !
n°16317990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-09-2008 à 20:00:01  profilanswer

Je sais pas si certains ont lu le monde diplomatique d'octobre, ou si l'info est déjà passée ici, mais c'est apocalyptique à souhaits  [:vague nocturne]  

On nous y parle des "Alt-A", successeurs des subprimes. Certains des dossiers Alt-A sont des crédits dits option-ARM (Option Adjustable Rate Mortgages) qui permettent non seulement de ne pas rembourser de capital les premières années, ni même la totalité de l'interêt, le tout avec un taux provisoire de 1% :D
Au moment des réajustements de taux, comme les subprimes, ça fait mal.

Bloomberg évalue à 16% les retards de paiements de + de 2 mois sur les Alt-A émis depuis janvier 2006. Des défauts qui doivent s'accélerer l'année prochaine et durer jusqu'en 2011.

L'article précise qu'il y avait 855 milliards de subprime dans la nature, il y en a pour 1000 milliards d'Alt-A.

Le reste de l'article fait très froid dans le dos, mais tout va bien  [:william l petersen]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16317997
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2008 à 20:00:50  profilanswer

J-C Trichet invité tout à l'heure au JT de F2 pour ceux que ça peut éventuellement intéresser.

---------------
n°16318016
mahuf
Posté le 30-09-2008 à 20:02:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Attention !!! :non:

Pour ceux qui investissent en bourse, il y a svt des "krachs à la hausse" pdt les fortes périodes de marché baissier! par ex sur le Dow Jones, les plua fortes hausses en 1 journée ont eu lieu autour des années 30 (la crise).

Bref les pics de hausse sont svt une réaction de panique, et non une reprise ! :jap:

Ça s'appelle un « rebond technique » dans le jargon, ça arrive assez fréquemment (entre autres à cause de ceux qui « moyennent à la baisse »), mais ça n'est pas systématique. Là, il faut espérer que ça n'en n'est pas un, parce que sinon on est partis pour une chute assez radicale sinon :D  

poilagratter a écrit :

Par ailleurs il préconise de revenir à l'économie des 30 glorieuses, ou la Finance était sérieusement encadrée, au point que dans cette période il y a eu 000  crise financière!  

Suffit donc de réinventer l'eau chaude.

Les 30 glorieuses n'ont pas été une période de croissance grâce à l'encadrement de l'économie mais surtout grâce à la croissance extensive : augmentation de l'équipement des ménages en bien de consommation durable (frigos, lave-linge, voitures, etc), ce qui n'est pas un modèle de croissance soutenable à long terme ni au niveau économique (vient fatalement un moment où tout le monde est équipé), ni au niveau écologique (il faut bien des matières premières pour fabriquer tout ça, et fatalement on finit par en venir à bout). Le domaine de développement de notre économie est désormais l'immatériel, et les services financiers en font partie. Manque de bol ça s'est un peu fait n'importe comment.

Pour ce qui est de la stabilité financière, il y a des différences notables avec l'ordre antérieur qui permettait une stabilité mondiale :

- les réglementations, qui étaient plus strictes, mais ça n'est pas l'élément capital
- les devises, qui étaient arrimées les unes aux autres dans un système de change fixe, convertible soit en or soit en dollars selon les monnaies (ce qui a une importance majeure), système auquel il n'est pas possible de revenir - et ça ne serait d'ailleurs pas intéressant
- les matières premières, qui sont un élément essentiel dans l'économie, fluctuaient beaucoup moins : il suffit de voir le merdier que le choc pétrolier a foutu pour se rendre compte de la volatilité que ça peut amener dans l'économie.

Un retour aux glorieuses n'est pas possible pour ces raisons : si on veut retrouver la stabilité et la croissance, il va falloir trouver d'autres éléments, en particulier au niveau de la politique monétaire et énergétique, qui vont établir un nouvel ordre mondial plus équilibré - sans fuite en avant qui cause des crises à chaque essoufflement.

n°16318069
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 30-09-2008 à 20:08:39  profilanswer

Citation :

Face à la crise, le Medef en appelle à revenir à "l'essence du libéralisme"

La présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé mardi qu'il fallait revenir "à l'essence du libéralisme" pour surmonter la crise financière qui secoue les marchés.

Depuis le début de la crise financière, "nous entendons partout des discours qui remettent en cause l'économie de marché, questionnent la mondialisation et cherchent à inventer autre chose que le capitalisme", a déclaré Mme Parisot au siège du Medef, devant un parterre de chefs d'entreprise indiens et français réunis à l'occasion du sommet UE-Inde.

Selon Mme Parisot, "ce qui n'est pas admissible dans ce qui s'est passé (...) et qui nous met tous en danger, ce n'était pas du libéralisme, c'était même tout le contraire" car "partout où il y a opacité, déséquilibre dans les règles du jeu, nous ne sommes pas dans le capitalisme".

"C'est au contraire en revenant à l'essence du libéralisme que nous allons pouvoir surmonter ces difficultés", a poursuivi la dirigeante patronale.

"L'économie de marché, le libéralisme (...), cela veut dire qu'il y a ouverture, qu'il y a des règles du jeu et que ces règles du jeu sont connues de tous", a souligné Laurence Parisot, qui a mis en garde contre le retour d'un "étatisme absolu qui nous freine", alors que plusieurs gouvernements sont contraints de renflouer des banques ruinées par la crise.

Laurence Parisot a aussi évoqué les difficiles négociations en cours à l'Organisation mondiale du commerce (OMC). Pour elle, la crise actuelle montre "à quel point un accord sur le commerce mondial serait, dans le désordre actuel, la meilleure façon de permettre à chacun de jouer le même jeu avec des règles claires".

J'hésite entre rire et pleurer [:cerveau totoz]  

Source : Boursorama

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°16318083
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-09-2008 à 20:10:00  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

[quote]Face à la crise, le Medef en appelle à revenir à "l'essence du libéralisme"

Source : Boursorama

Faudra pas venir chouiner quand ils auront ressucité des "action directe" like ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)