Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°23169912
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-07-2010 à 23:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

être logé c'est indispensable, ca ne veut pas dire qu'être propriétaire ca soit mieux

le mieux c'est de ne pas payer son loyer et d'éviter de se loger le 1er janvier (aller à l'hôtel à la rigueur)  :whistle:  non?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 23:44:53  profilanswer

n°23171555
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 05:44:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Enfin bon, pour le moment tu profites à donf de l'économie capitaliste ...en te la coulant douce devant HFR toute la journée ...sans avoir jamais bossé de ta vie !  :lol:

oui, en effet  (j'ai bossé quand même avant d'etre à la retraite :D ).
 Et tu veux dire quoi ?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23171572
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-07-2010 à 06:17:11  profilanswer

poilagratter a écrit :

oui, en effet  (j'ai bossé quand même avant d'etre à la retraite :D ).
 Et tu veux dire quoi ?

Tu parlais de rente, pas de retraite ...donc dans le premier cas, je veux dire que tu profites tranquillou du système que tu critiques férocement ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°23171582
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2010 à 06:43:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu parlais de rente, pas de retraite ...donc dans le premier cas, je veux dire que tu profites tranquillou du système que tu critiques férocement ...

La retraite est une rente.

Sauf que celle là on risque pas de la perdre vu qu'elle est garantie par l'état directement, et qu'on a pas besoin de risquer 1 kopek de sa poche pour la toucher.

C'est donc comme un rentier capitaliste, sauf que lui ne contribue ni travail ni capital, c'est un pur bénéficiaire du système [:rhetorie du chaos]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23171931
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 09:19:27  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ah oui, je profite du système (puisque perso ça va)!

Passque faudrait attendre d'etre dans la mouise pour critiquer?

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 02-07-2010 à 09:20:16

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23171946
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 09:22:46  profilanswer

Betcour a écrit :

Sauf que celle là on risque pas de la perdre vu qu'elle est garantie par l'état directement, et qu'on a pas besoin de risquer 1 kopek de sa poche pour la toucher.

C'est donc comme un rentier capitaliste, sauf que lui ne contribue ni travail ni capital, c'est un pur bénéficiaire du système [:rhetorie du chaos]

Les cotisations retraites ne sont pas du capital :??:

---------------
n°23172002
Tietie006
Posté le 02-07-2010 à 09:34:29  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ah oui, je profite du système (puisque perso ça va)!

Passque faudrait attendre d'etre dans la mouise pour critiquer?

Non, pas du tout, mais disons que ça me fait toujours sourire ceux qui critiquent le système en ayant profité à  max de ce même système, comme un pote à moi, style "faites ce que je dis, pas ce que je fais !"  :D

---------------
n°23172171
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 09:53:52  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, pas du tout, mais disons que ça me fait toujours sourire ceux qui critiquent le système en ayant profité à  max de ce même système, comme un pote à moi, style "faites ce que je dis, pas ce que je fais !"  :D

Réflexion à 2 balles. :/

Il faut bien distiguer 2 choses:
- les règles du jeu (le système économique)
- les joueurs  (nous)

Le comportement général des joueurs dépends des règles du jeu.
Si les règles font que l'on a intérêt à écraser les autres, ce sera fait.

Même si ceux qui critiquent se comportait comme des anges, ça n'y changerait rien, si ce n'est qu'ils se feraient aussi bouffer, et qu'il n'y aurait plus personne pour critiquer.

---------------
n°23172203
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-07-2010 à 09:57:13  profilanswer

une très excellent vidéo de Michel Aglietta sur la crise

http://www.gabrielperi.fr/spip.php [...] rticle=645

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23172225
Tietie006
Posté le 02-07-2010 à 09:58:57  profilanswer

poilagratter a écrit :

- les joueurs  (nous)

Même si ceux qui critiquent se comportait comme des anges, ça n'y changerait rien, si ce n'est qu'ils se feraient aussi bouffer, et qu'il n'y aurait plus personne pour critiquer.

Il peut y avoir des joueurs qui refusent réellement le système...par principe ...et vont dans le Larzac vivre dans une petite masure, chichement en produisant des légumes bio ...d'autres, qui le critiquent, mais vivent dans l'opulence ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 09:58:57  profilanswer

n°23172629
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2010 à 10:37:28  profilanswer

poilagratter a écrit :

Les cotisations retraites ne sont pas du capital :??:

Après des milliers de page, tu sais toujours pas la différence entre flux et stock ?   [:pikitfleur:1]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23172643
Camelot2
Posté le 02-07-2010 à 10:38:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

- les joueurs  (nous)

Non mais la réflexion "Monopoly"...c'est d'une naïveté...

n°23172920
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 11:00:06  answer

Betcour a écrit :

il consomme :o

n°23173366
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 11:36:56  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il peut y avoir des joueurs qui refusent réellement le système...par principe ...et vont dans le Larzac vivre dans une petite masure, chichement en produisant des légumes bio ...d'autres, qui le critiquent, mais vivent dans l'opulence ...

Toutafé.  

Vivre dans l'opulence en défendant le système dans le sens des ses intérêts, c'est mieux?

---------------
n°23173381
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 11:38:11  profilanswer

Betcour a écrit :

Après des milliers de page, tu sais toujours pas la différence entre flux et stock ?   [:pikitfleur:1]

Mes cotisations retraites sont parties dans le flux de la conso des retraités de l'époque, dans l'économie réelle.  Non?

---------------
n°23173404
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 11:39:52  profilanswer

Grace à ma consomation, vous avez du travail :D

---------------
n°23173519
Betcour
Building better worlds
Posté le 02-07-2010 à 11:47:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mes cotisations retraites sont parties dans le flux de la conso des retraités de l'époque, dans l'économie réelle.  Non?

Et aujourd'hui tu fais comme eux, tu vis sur le dos des salariés et des actionnaires, sans contribuer ni travail ni capital, juste en profitant du système sur lequel tu craches (d'autant plus que tu as bien peu cotisé comparé à ce que tu va toucher comme pension : bien joué, tu les as eu en beauté les jeunots :jap: )

---------------
n°23173585
valar
Posté le 02-07-2010 à 11:52:22  profilanswer

[:kikidonc]

n°23173900
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 12:16:42  profilanswer

Betcour a écrit :

Et aujourd'hui tu fais comme eux, tu vis sur le dos des salariés et des actionnaires, sans contribuer ni travail ni capital, juste en profitant du système sur lequel tu craches (d'autant plus que tu as bien peu cotisé comparé à ce que tu va toucher comme pension : bien joué, tu les as eu en beauté les jeunots :jap: )

Tandis que quand on est actionnaire on ne vit pas sur le dos des salariés,  
et pire, on fait pression dessus par tous les moyens possibles, pour en tirer un max de blé. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 02-07-2010 à 12:17:20

---------------
n°23173957
yoyo173
Posté le 02-07-2010 à 12:22:05  profilanswer

Betcour a écrit :

A la différence que le retraité a produit des richesses alors que le rentier capitaliste n'a jamais rien produit de sa vie.
Tu n'y vois pas une différence  ?

n°23174657
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-07-2010 à 13:35:37  profilanswer

Article un peu orienté, mais tout de même un bel exemple de création de richesse par les marchés financiers : http://www.independent.co.uk/opini [...] 16088.html

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°23175873
le_noob
Posté le 02-07-2010 à 15:00:10  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais tu comprends rien, on ne veut pas vivre dans le Larzac. Arrête de pensez de manière binaire comme si c'était soit on est totalement d'accord soit on se barre. Heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça.
Là on parle de nos vies, pas d'un jeu qu'on peut jouer si on le veut quand on le veut.

n°23175987
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-07-2010 à 15:10:59  profilanswer

Tietie006 a écrit :

non, ta réflexion est creuse et dénuée de sens (et tu le sais probablement)

Je vis dans le système. J'en refuses les règles. Je m'y plie, quand j'y suis obligé, c'est a dire la plupart du temps.  
En revanche je me désolidarise totalement de poil@ quand il dit qu'on écrase les autres car le système l'encourage. J'ai la prétention d'agir régulièrement à l'encontre de MON intérêt personnel, pour des questions de principe.

Sur des petites choses, sur des choses moins petites, mais l'état, ou le système, n'as pas jusqu'ici réussi à acheter ma considération à coup de "tu as le droit à 10% de réduc d'impot" ou "tu a le droit a tel et tels avantages".  
Mes droits quand ils m'apparaissent infondés ou inutiles je ne les fait pas valoir.
Quand le système favorise des comportements absurdes à mes yeux (et au vu des principes auquel je crois) je m'y refuse, et ceux qui l'acceptent en n'y voyant que leur petit intérêt sont ceux qui pédalent et permettent aux choses de continuer.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23176237
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 15:31:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non, ta réflexion est creuse et dénuée de sens (et tu le sais probablement)

Je vis dans le système. J'en refuses les règles. Je m'y plie, quand j'y suis obligé, c'est a dire la plupart du temps.  
En revanche je me désolidarise totalement de poil@ quand il dit qu'on écrase les autres car le système l'encourage. J'ai la prétention d'agir régulièrement à l'encontre de MON intérêt personnel, pour des questions de principe.

Sur des petites choses, sur des choses moins petites, mais l'état, ou le système, n'as pas jusqu'ici réussi à acheter ma considération à coup de "tu as le droit à 10% de réduc d'impot" ou "tu a le droit a tel et tels avantages".  
Mes droits quand ils m'apparaissent infondés ou inutiles je ne les fait pas valoir.
Quand le système favorise des comportements absurdes à mes yeux (et au vu des principes auquel je crois) je m'y refuse, et ceux qui l'acceptent en n'y voyant que leur petit intérêt sont ceux qui pédalent et permettent aux choses de continuer.

enfin, je ne cherche pas à écraser les autres délibérement hein!
Mais ce que j'achète a généralement été produit en exploitant plus faibles/miséreux que moi. C'est en ce sens que j'en "écrase" d'autres.
C'est comme ça du haut en bas de la hiérarchie sociale dans un système d'exploitation capitaliste. [:airforceone]

---------------
n°23176882
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 02-07-2010 à 16:09:59  profilanswer

Vous pourrez toujours tout retourner dans tous les sens, le capitalisme sera toujours l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme, le contraire.
Arrêtez de croire à des "systèmes". :o

n°23177029
patx3
Posté le 02-07-2010 à 16:16:53  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le pire, c'est que tu consommes le minimum et le peu que tu fasses, c'est pour des produits étrangers.

Ainsi, quand on roule dans une corsa de 13 ans, on ne peut pas dire que tu donnes du boulot aux salariés français...

Et si on rajoute qu'en plus, tu consommes tellement peu que tu arrives à épargner sur de l'assurance vie, donc à te comporter comme un vil capitaliste spéculant sur les dettes des Etats, tu es donc aux antipodes de tes convictions...  

Bref, voilà quoi...  :pt1cable:

n°23177052
patx3
Posté le 02-07-2010 à 16:18:29  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tandis que quand on est actionnaire on ne vit pas sur le dos des salariés,  
et pire, on fait pression dessus par tous les moyens possibles, pour en tirer un max de blé. :sarcastic:

Actionnaire, ce n'est pas un boulot !  :o  

L'actionnaire travaille, quoi que tu puisses penser. :pfff:

n°23177080
patx3
Posté le 02-07-2010 à 16:19:55  profilanswer

yoyo173 a écrit :

A la différence que le retraité a produit des richesses alors que le rentier capitaliste n'a jamais rien produit de sa vie.
Tu n'y vois pas une différence  ?

Du grand n'importe quoi, j'aurai pu m'abstenir tellement ta remarque n'a pas de sens, mais bon, ce fut plus fort que moi... :D

n°23177114
zad38
Posté le 02-07-2010 à 16:22:08  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et ta rente elle sort d'où à ton avis ? On travaille uniquement pour récupérer le pognon que toi et ta génération vampirisez par l'intermédiaire de l'état, trop cool  :o

n°23177841
yoyo173
Posté le 02-07-2010 à 17:05:21  profilanswer

patx3 a écrit :

Du grand n'importe quoi, j'aurai pu m'abstenir tellement ta remarque n'a pas de sens, mais bon, ce fut plus fort que moi... :D

Effectivement, tu aurais pu t'abstenir, tu aurais même dû.
C'est simple, soit tu fait une critique constructive en développant ta pensée, soit tu ne dis rien.
Sinon, à ce rythme, je te quote et je met aussi "absurde, encore une bêtise" et pas à pas on avance dans le grand vide.

n°23177858
yoyo173
Posté le 02-07-2010 à 17:06:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Actionnaire, ce n'est pas un boulot !  :o  

L'actionnaire travaille, quoi que tu puisses penser. :pfff:

Ah bon  
actionnaire: "L'actionnaire est le propriétaire d'une fraction d'une entreprise ayant un statut de société commerciale"
Elle est où la notion de travail là dedans ?

n°23178127
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 17:20:41  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Vous pourrez toujours tout retourner dans tous les sens, le capitalisme sera toujours l'exploitation de l'homme par l'homme, et le communisme, le contraire.
Arrêtez de croire à des "systèmes". :o

Non :o   On peut aussi baser des échanges sur la coopération.

C'est d'ailleurs plus efficace, à tel point que c'est ce qui se pratique au sein même des entreprises.
Les employés coopèrent entre eux, sans chercher à tirer la couverture à eux.

Du moins c'est ce qui se pratique quand la hiérarchie ne vient pas pourrir le truc avec des méthodes managériales de merde.

---------------
n°23178153
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 17:22:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Le pire, c'est que tu consommes le minimum et le peu que tu fasses, c'est pour des produits étrangers.

Ainsi, quand on roule dans une corsa de 13 ans, on ne peut pas dire que tu donnes du boulot aux salariés français...

Et si on rajoute qu'en plus, tu consommes tellement peu que tu arrives à épargner sur de l'assurance vie, donc à te comporter comme un vil capitaliste spéculant sur les dettes des Etats, tu es donc aux antipodes de tes convictions...  

Bref, voilà quoi...  :pt1cable:

Ce système fait que si je ne pense pas à moi d'abord, personne ne le fera à ma place.

Sinon, je devrais aller élever des chèvres au Larzac? :D

---------------
n°23178287
patx3
Posté le 02-07-2010 à 17:26:53  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Effectivement, tu aurais pu t'abstenir, tu aurais même dû.
C'est simple, soit tu fait une critique constructive en développant ta pensée, soit tu ne dis rien.
Sinon, à ce rythme, je te quote et je met aussi "absurde, encore une bêtise" et pas à pas on avance dans le grand vide.

yoyo173 a écrit :

Ah bon  
actionnaire: "L'actionnaire est le propriétaire d'une fraction d'une entreprise ayant un statut de société commerciale"
Elle est où la notion de travail là dedans ?

Il faut se souvenir qui est l'actionnaire :

- Soit c'est un particulier, et dans ce cas, il a un boulot par ailleurs et il investit son épargne dans l'entreprise, pariant ainsi sur une profitabilité future qui lui permettra de mieux valoriser son épargne.
- Soit c'est un propriétaire d'entreprise et dans ce cas, c'est quelqu'un qui met son argent dans son activité, avec les risques que celà comporte, et est par ailleurs, dirigeant de cette entreprise, donc la fonction d'actionnaire n'est toujours pas un travail.
- Soit c'est un investisseur, et dans ce cas, c'est un travail, car il lui faut trouver les investissements porteurs, éplucher les comptes, modéliser, intégrer les évolutions futures, envisager les opportunités, bref, tout un boulot.

Au delà de cet aspect, je me marre quand je vois les clichés développés ici en ce qui concerne ce qui ont du capital et qui ne foutent rien. Arnaud travaille, Mulliez travaille, Pinault travaille, ... Et c'est le cas de la quasi totalité des millonnaires ou milliardaires de la planète, ne vous en déplaise.

Alors je sais, certains vont sorti le cas l'Oréal. Sauf qu'elle est comme poil, à la retraite ! Elle a juste été plus intelligente que poil et su gérer, développer son patrimoine tout au long de sa vie professionnelle, et a su s'entourer de bons collaborateurs. Mais qui plus est, je suis certain qu'elle travaille encore à gérer ses actifs de nos jours... :sarcastic:

n°23178333
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 17:29:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Et ta rente elle sort d'où à ton avis ? On travaille uniquement pour récupérer le pognon que toi et ta génération vampirisez par l'intermédiaire de l'état, trop cool  :o

Voila.  

Tu es réduit en quasi esclavage de par les règles du système.

Mais plutot que d'analyser ces règles, tu préfères t'en prendre aux acteurs. (en ciblant ceux qui sont dans ton faible champ de vision)

Ya des fois on se demande si vraiment vous avez fait des études, pour raisonner de manière si puérile. :o

---------------
n°23178473
patx3
Posté le 02-07-2010 à 17:35:42  profilanswer

poilagratter a écrit :

Voila.  

Tu es réduit en quasi esclavage de par les règles du système.

Mais plutot que d'analyser ces règles, tu préfères t'en prendre aux acteurs. (en ciblant ceux qui sont dans ton faible champ de vision)

Ya des fois on se demande si vraiment vous avez fait des études, pour raisonner de manière si puérile. :o

Pendant que certains pleurent en permanence sur leur sort, sur le sort des autres, d'autres avancent, se bougent le cul, réussissent tout en donnant du boulot à d'autres... :pfff:

Rien qu'un truc : Avec ton pognon, achète une boutique, embauche 2 ou 3 employés, du stock, et fait vivre ta boutique. Tu verras ainsi ce que ça veut dire d'investir, tu verras a quel point c'est simple de payer toujours plus tes employés, et à quel point, un capitaliste ne fout rien !!!  :fou:  

Incroyable d'avoir aussi peu de connaissance de la vie d'une entreprise à ton âge !!! :pfff:

n°23178538
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-07-2010 à 17:39:02  profilanswer

patx3 a écrit :

- Soit c'est un investisseur, et dans ce cas, c'est un travail, car il lui faut trouver les investissements porteurs, éplucher les comptes, modéliser, intégrer les évolutions futures, envisager les opportunités, bref, tout un boulot.

Le point ici c'est que le travail de l'investisseur a pour seul but de faire fructifier son capital ; il ne profite à personne d'autre donc pour nous autres c'est comme si il ne travaillait pas.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°23178637
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 17:45:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Pendant que certains pleurent en permanence sur leur sort, sur le sort des autres, d'autres avancent, se bougent le cul, réussissent tout en donnant du boulot à d'autres... :pfff:

Rien qu'un truc : Avec ton pognon, achète une boutique, embauche 2 ou 3 employés, du stock, et fait vivre ta boutique. Tu verras ainsi ce que ça veut dire d'investir, tu verras a quel point c'est simple de payer toujours plus tes employés, et à quel point, un capitaliste ne fout rien !!!  :fou:  

Incroyable d'avoir aussi peu de connaissance de la vie d'une entreprise à ton âge !!! :pfff:

Merci j'ai déja donné.  
Les petits capitalistes se font bouffer par les gros. (ben oui, ça fait partie de ce jeu de con, tant adoré)

---------------
n°23178831
patx3
Posté le 02-07-2010 à 17:53:36  profilanswer

poilagratter a écrit :

Merci j'ai déja donné.  
Les petits capitalistes se font bouffer par les gros. (ben oui, ça fait partie de ce jeu de con, tant adoré)

Mais bien sur, le coupable, c'est le gros déjà en place... :sarcastic:

En fait, tu mets sur le dos des autres tes propres échecs, tes propres erreurs, ton incapacité à développer et gérer une petite entreprise. :love:

Tu n'as pas su gérer ta boite, la développer et elle a coulé, tu t'es planté seul, et non à cause des autres !

C'est trop facile de dire qu'une petite entreprise ne peut exister à cause des grosses boites...  

Des tas de petites entreprises naissent, se développent, deviennent des PME, voire des grosses entreprises, tout en coexistant avec les gros !  

Et ce, dans tous les secteurs de l'économie. Regarde Free, partie de rien, pour ne citer qu'un exemple parmi des tas d'autres. Alors, arrête ton couplet anticapitaliste 5 minutes et analyse tes propres échecs. :o

n°23179066
poilagratt​er
Posté le 02-07-2010 à 18:10:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Mais bien sur, le coupable, c'est le gros déjà en place... :sarcastic:

En fait, tu mets sur le dos des autres tes propres échecs, tes propres erreurs, ton incapacité à développer et gérer une petite entreprise. :love:

Tu n'as pas su gérer ta boite, la développer et elle a coulé, tu t'es planté seul, et non à cause des autres !

C'est trop facile de dire qu'une petite entreprise ne peut exister à cause des grosses boites...  

Des tas de petites entreprises naissent, se développent, deviennent des PME, voire des grosses entreprises, tout en coexistant avec les gros !  

Et ce, dans tous les secteurs de l'économie. Regarde Free, partie de rien, pour ne citer qu'un exemple parmi des tas d'autres. Alors, arrête ton couplet anticapitaliste 5 minutes et analyse tes propres échecs. :o

Ben c'est à dire que dans une compétition, il y a des gagnants et des perdants!

Même si tous sont excellents, s'il n'ya de la place que pour 1, ben il en reste que 1!
  (comme au Loto)

Et c'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus costaud financièrement (du moins dans "mon" secteur" )
C'est compliqué les mathématiques. :sarcastic:  

Message édité par poilagratter le 02-07-2010 à 18:11:58

---------------
n°23179077
docmaboul
Posté le 02-07-2010 à 18:11:06  profilanswer

Mais pourquoi vous lui répondez encore? [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2339  2340  2341  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)