Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22902400
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 16:59:42  answer

Reprise du message précédent :
[:eneytihi:2]  [:scarlettj:5]
camelot           Patx  

[:bledi51]

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 17:00:18
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 16:59:42  profilanswer

n°22902502
Badcow
Posté le 10-06-2010 à 17:05:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bourré de fonctionnaires :/

De moins en moins...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°22902538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2010 à 17:08:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Pas vraiment non. France Telecom sert du 9%, Total 6%, Vivendi 8%, etc.

je peux te sortir des membres du cac qui servent du 0,98%, du 1,25% et du 2%
:spamafote:
3,26, ça reste très correct :o

---------------
we are the dollars and cents
n°22902703
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2010 à 17:20:19  profilanswer

patx3 a écrit :

T'es tombé sur la tête, tu t'es levé du mauvais poil, tu ne sais pas lire, tu ne remarques pas les smileys, tu n'as pas d'humour, tu as fini de prendre les autres pour des cons ??????? :fou:

De l'humour ? te fous pas de la gueule du monde avec ton redface tu voulais uniquement te foutre de la gueule du discours tenu par poil@, zmed et consort.
Sauf que ton tableau de données, s'il a le mérite d'aligner des chiffres, est totalement a coté de la plaque pour le propos voulu, pour les points qui ont été décrit dans la page qui vient de s'écouler (d'ailleurs tu peux même de cantonner au post de camelot qui synthétise très bien).

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 10-06-2010 à 17:20:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22902799
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2010 à 17:27:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Baisse d'un ton, car là, t'es limite, et je sens que le mien va rapidement monter !!!

Ouh là là on a peur, pinaise [:kzimir]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22902812
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 17:28:20  answer

ese-aSH a écrit :

De l'humour ? te fous pas de la gueule du monde avec ton redface tu voulais uniquement te foutre de la gueule du discours tenu par poil@, zmed et consort.
Sauf que ton tableau de données, s'il a le mérite d'aligner des chiffres, est totalement a coté de la plaque pour le propos voulu, pour les points qui ont été décrit dans la page qui vient de s'écouler (d'ailleurs tu peux même de cantonner au post de camelot qui synthétise très bien).

J'ai même pas voulu répondre tellement la mauvaise foi suinte de son post  :pfff:

n°22902929
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 17:37:50  answer

Citation :

PIIGS ou USA?

Les marchés, c’est entendu, sont désorientés par les affres déficitaires des pays d’Europe périphériques mais comment ces mêmes marchés – dans leur infinie prescience – feignent-ils d’ignorer les dettes Américaines pharaoniques? En réalité, le seul facteur permettant aux Etats-Unis une totale impunité doublée d’une inadmissible inconscience est le rôle de monnaie de référence et de réserves mondiales joué par le Dollar!

A lui seul, l’exemple (ou le contre-exemple!) Californien est à cet égard tout à fait révélateur: Voilà un Etat (peuplé de 40 millions d’habitants) et au P.I.B. de l’ordre de 1′900 milliards de dollars dont l’endettement global approche les 56% du P.I.B. et dont chaque citoyen doit 26′000 dollars au titre de la globalité des dettes et engagements contractés par leur Etat. L’étude des dettes totales comparées au P.I.B. démontre en fait que la Californie, tout comme le New Jersey ou l’Illinois, ne sont pas en meilleure posture que l’Espagne… sachant que les citoyens de ces Etats doivent en outre assumer les dettes du niveau supérieur, c’est-à-dire les dettes fédérales amassées par Washington, qui doivent bien-sûr s’additionner aux dettes des Etats ainsi qu’aux dettes municipales!

Dans un tel contexte, le fardeau fédéral officiel (c’est-à-dire reconnu, donc sans tenir compte des dettes escamotées) du Gouvernement Fédéral US combiné à ses diverses agences cumulé aux dettes des Etats et des localités se montant à environ 135% du P.I.B. Américain, soit à des niveaux sans commune mesure avec les pays du PIIGS… sachant que, contrairement aux USA, ces nations Européennes ont au moins démontré une volonté concrète de résorber leurs déficits alors que le Congrès US semble regarder ailleurs.

Ayant évoqué les déficits publics des Etats-Unis, pourquoi ne pas pousser ces calculs plus loin car les dettes privées des Américains comprenant leurs hypothèques, leurs crédits à la consommation et autres ardoises sur cartes de crédit se traduisent par un endettement supplémentaire de chaque citoyen US de plus de 53′000 dollars. Les dettes combinées publiques et privées Américaines totalisent ainsi 248% du P.I.B. du pays, chaque citoyen Américain devant donc s’acquitter de 117′000 dollars. Ceci bien-sûr sans tenir compte des déficits de leur Sécurité Sociale et de leur Medicare, de l’ordre de 110′000 milliards de dollars ou 352′000 dollars par citoyen, qui portent ainsi la globalité de ces dettes US à … 745% du P.I.B. des Etats-Unis d’Amérique!

Vous avez dit « PIIGS »…?

Mais il est aussi vrai que la Grèce et l'Espagne n'ont, ni dollars, ni droit de véto, ni bombe atomique, ni F16, ni porte avions, ni.... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 17:38:50
n°22902986
Badcow
Posté le 10-06-2010 à 17:42:28  profilanswer

Moonboots voulait savoir à quoi servait (du point de vue économique), de fabriquer des armes, la réponse est en partie là....

Blague à part, une différence importante entre la Californie (ou les USA) et l'Espagne (ou l'Europe), c'est que le taux d'imposition là-bas est beaucoup plus bas et peut être relevé sans causer trop de mal, tandis que "chez nous" (en Europe), c'est beaucoup plus difficile de faire la même chose (vu que notre taux est à la base beaucoup plus élevé).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°22903097
Volkhen
Posté le 10-06-2010 à 17:52:40  profilanswer

Le pourcentage de dette américaine comprend des trucs pas comptés par les notres. Mais même en tenant compte de cela, la commifornie ne s'est pas amusée à filer des reconnaissances de dettes pour payer ses fonctionnaires pour rien.
De même que certains autres états américains aux budgets plus propres n'apprécient pas vraiment qu'on leur demande de se faire pomper le pognon par ces états qui dépensent trop (future sécession du Texas ftw :o).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°22903139
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 17:57:19  answer

Badcow a écrit :

Moonboots voulait savoir à quoi servait (du point de vue économique), de fabriquer des armes, la réponse est en partie là....

Blague à part, une différence importante entre la Californie (ou les USA) et l'Espagne (ou l'Europe), c'est que le taux d'imposition là-bas est beaucoup plus bas et peut être relevé sans causer trop de mal, tandis que "chez nous" (en Europe), c'est beaucoup plus difficile de faire la même chose (vu que notre taux est à la base beaucoup plus élevé).

Sauf que les californiens se sont toujours opposés a une augmentation des impôts, le dernier vote sur cette question a même été violent. La culture américain a forgé les ricains contre l'impôt, l'assistanat, la sécurité social etc...Ce qui est totalement absurde vu par nous. Quand on voit comment Obama a du batailler pour faire passer ce qu'on appellerait ici une mesurette sur la santé, montre bien qu'il faudra plusieurs générations pour que les ricains evolus sur ces questions.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 18:09:04
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 17:57:19  profilanswer

n°22903142
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-06-2010 à 17:57:53  profilanswer

Badcow a écrit :

qu'entends-tu par "bcp plus élevé" ?
je ne m'en souviens pas exactement, donc je te laisse le bénéfice du doute, mais la dernière fois que j'ai vu un listing des taux d'imposition par tranche des américains, j'ai pas trouvé que la différence était énorme...

---------------
we are the dollars and cents
n°22903219
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-06-2010 à 18:04:39  profilanswer

:whistle:

n°22903405
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2010 à 18:26:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah, oui, mais ici, il faut être au premier degré absolu. Pour le premier degré, j'ai un boulot !!! :fou:

MMh, en réfléchissant, ton pseudo est une erreur volontaire.

PATX3

Laissons le 3 de côté, ça donne.

PATX

Si la lettre immédiatement en bas du P est le M, et celle immédiatement à gauche du T est le R, nous avons :

MARX.

Tu es un trolleur de gauche pour donner une mauvaise image des droitiers donc [:rofl]

---------------
Horse_man
n°22903649
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-06-2010 à 18:59:10  profilanswer

Fender a écrit :

3,26, ça reste très correct :o

C'est moins que le cout de la dette de l'état... qui y perd donc dans l'opération.

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 10-06-2010 à 19:01:00

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22903709
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 19:06:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Je suis bien d'accord que l'état est un piètre gestionnaire, en même temps il n'est pas anormal que l'état se verse un dividende en tant qu'actionnaire, d'autant plus que le capital immobilisé dans EDF lui coûte (intérêts sur la dette). Sur la base des chiffres actuels EDF sert un rendement de 3,26% ce qui est moins que le taux auquel emprunte l'état : on peut pas dire que l'état se gave, il est plutôt même perdant.

Mais l'état est un excellent gestionnaire!

Certains gouvernements gèrent le pays dans l'intérêt de leurs copains, et très bien, ...

Faut pas confondre l'Etat (qui est une institution parfaitement neutre)
et les types qui gouvernent.
Mais chez vous, cet amalgame est une habitude. :sweat:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22903960
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 19:33:28  profilanswer

Citation :

Wow.

n°22904035
Badcow
Posté le 10-06-2010 à 19:40:45  profilanswer

Fender a écrit :

qu'entends-tu par "bcp plus élevé" ?
je ne m'en souviens pas exactement, donc je te laisse le bénéfice du doute, mais la dernière fois que j'ai vu un listing des taux d'imposition par tranche des américains, j'ai pas trouvé que la différence était énorme...

Par le terme "imposition", je parle de l'imposition globale, donc plus que le seul impôt sur le revenu (c'est bien de cela dont tu veux parler par "tranche d'imposition", non ?)

---------------
n°22904050
moonboots
Posté le 10-06-2010 à 19:42:29  profilanswer

poilagratter a écrit :

Mais l'état est un excellent gestionnaire!

ça c'est bien vrai   [:the este]  

http://www.morbleu.com/wp-content/uploads/2008/02/christine_boutin.jpg

n°22904324
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 20:03:54  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Wow.

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt.

bon chui sympa, j'explique pour les sous doués. :p  

La coloration de l'état dépend des hommes qui composent le gouvernement.

L'état est un contenant, dont la coloration dépend du contenu.
Tout comme une bouteille que l'on ne peut qualifier d'acide, de sucrée, ou de gazeuse,  
de détergent efficace ou pas.

C'est bon là?

Message cité 4 fois
Message édité par poilagratter le 10-06-2010 à 20:07:58

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22904458
Badcow
Posté le 10-06-2010 à 20:15:50  profilanswer

poilagratter a écrit :

Tout comme une bouteille que l'on ne peut qualifier d'acide, de sucrée, ou de gazeuse,  

C'est bon là?

Pas complètement, parce qu'arriver à dire qu'une "démocratie", une "dictature" ou une "monarchie" (qui sont plusieurs formes étatiques), c'est juste la forme du contenant qui change, c'est assez fort !

Cela dit, lire un post commençant par "j'explique pour les sous-doués" et aussi "stratosphériquement" à côté de la plaque est toujours distrayant.

---------------
n°22904674
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 20:34:53  profilanswer

Badcow a écrit :

Pas complètement, parce qu'arriver à dire qu'une "démocratie", une "dictature" ou une "monarchie" (qui sont plusieurs formes étatiques), c'est juste la forme du contenant qui change, c'est assez fort !

Cela dit, lire un post commençant par "j'explique pour les sous-doués" et aussi "stratosphériquement" à côté de la plaque est toujours distrayant.

:sleep: L'état peut prendre différentes formes selon les gouvernements qui le gouvernent...

La notion d'état est neutre. :o  

Par ailleurs un post qui se résume à "Wow" c'est digne d'un neuneu, hein.

Message édité par poilagratter le 10-06-2010 à 20:38:55

---------------
n°22904778
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-06-2010 à 20:43:15  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est bon là?

C'est pas la coloration qui en question, c'est l'honnêteté des gens qui le composent… de droite, de gauche, du centre whatever

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 10-06-2010 à 20:43:32
n°22904800
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-06-2010 à 20:45:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est pas la coloration qui en question, c'est l'honnêteté des gens qui le composent… de droite, de gauche, du centre whatever

wé, et là faut pas trop creuser sinon le constat est vite triste.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°22904851
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 20:49:14  profilanswer

Avoir une telle vision...comment dire cela gentillemment...simpliste de l'organisation d'un Etat c'est vraiment...surprenant pour quelqu'un de ton âge.

J'ai remarqué cette tendance chez toi à vouloir comparer de manière inadéquate:
-le système économique, c'est un monopoly
-l'Etat, une bouteille qu'on remplit

Non, l'Etat est l'Etat. Une forme d'organisation de la société. Et, par définition, il n'est pas neutre car issue de la volonté de certains. Voire d'un seul. Il est le reflet de l'évolution d'une société, la rencontre des différentes volontés de celle-ci de créer un modèle d'organisation politique et juridique.

Ce serait tout aussi ridicule de dire que le droit est "neutre" alors qu'il est l'expression même de volontés.

C'est assez symptomatique de ta manière de procéder (voire comparaisons), tu simplifies la situation pour en masquer sa complexité. Ainsi, vu que la situation est désormais simple, on peut lui appliquer des solutions simples: remplir la bouteille avec un autre contenant.

Et je pense que ta réaction va être: Tu noies le poisson. Réaction fortement compréhensible vu ton incapacité chronique à saisir des situations dont la complexité dépasse le stade neuronal.

n°22904936
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2010 à 20:56:44  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est bon là?

Non c'est pas bon, je ne sais pas si t'as écrit un jour un truc intelligent ou pas faux ici.

L'État est une grosse bestiole qui est trèèèès loin de se limiter au gouvernement, c'est avant tout une machie administrative énorme et qui a sa propre dynamique et ses propres intérêts. Affirmer que tout ça est neutre, c'est du caca en barre.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22905029
Esska
Posté le 10-06-2010 à 21:04:45  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est moins que le cout de la dette de l'état... qui y perd donc dans l'opération.

Ouais mais c'est stratégique de garder proche de l'état une grosse entreprise dans le domaine énergétique.

n°22905035
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 21:05:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non c'est pas bon, je ne sais pas si t'as écrit un jour un truc intelligent ou pas faux ici.

L'État est une grosse bestiole qui est trèèèès loin de se limiter au gouvernement, c'est avant tout une machie administrative énorme et qui a sa propre dynamique et ses propres intérêts. Affirmer que tout ça est neutre, c'est du caca en barre.

L'état est une grosse bestiole qui peut etre comme ci ou comme ça.
Dirigée par un roi, des démocrates de gauche ou de droite, dictature etc.

L'état dans sa définition basique n'a pas de coloration définie, n'est ni bon ni mauvais.
Les intérêts de l'état sont définits par ceux qui le composent.

Par ex.  un état dirigé par de Gaulle ne défendait pas les mêmes intérêts que le même état dirigé par un Sarkosy.

Evidement il n'est pas neutre, mais le terme est neutre.  et sa coloration peut etre n'importe quoi, et donc..... :sleep:  

Ensuite vous pouvez faire sembalant de ne pas comprendre. :p  

--------------------------
J'ajoute que un état dirigé par d'excellents gestionnaire sera un excellent gestionnaire, contrairement à l'affirmation simpliste selon laquelle - l'état est un (toujours) mauvais gestionnaire.-Que peut on rajouter, un dessin?

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 10-06-2010 à 21:10:05

---------------
n°22905070
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2010 à 21:08:12  profilanswer

En fait c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, mais si le seul contre tous ça te va comme posture, ça doit vouloir dire que tu as raison et que la vérité finira par triompher [:shay]

---------------
n°22905074
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 21:08:26  profilanswer

Citation :

Evidement il n'est pas neutre, mais le terme est neutre.  et sa coloration peut etre n'importe quoi, et donc..... :sleep:  

:sweat:  
Sérieusement.

"Infirmière!"  :o  

n°22905084
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 21:09:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait c'est toi qui fait semblant de pas comprendre, mais si le seul contre tous ça te va comme posture, ça doit vouloir dire que tu as raison et que la vérité finira par triompher [:shay]

Mr Loosha fait sa crise?  :whistle:

---------------
n°22905125
poilagratt​er
Posté le 10-06-2010 à 21:12:27  profilanswer

Pourque ce soit clair (en fait c'était le propos initial)  :D  

poilagratter a écrit :

un état dirigé par d'excellents gestionnaires,         sera un excellent gestionnaire,

contrairement à l'affirmation simpliste selon laquelle :

- l'état est un (toujours) mauvais gestionnaire.-

Y a t'il encore des questions?

(en fait ce serait aussi idiot que de dire qu'une entreprise est toujours bonne ou mauvaise (en ce que vous voulez), sans préciser ce qui compose l'entreprise)

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 10-06-2010 à 21:15:36

---------------
n°22905146
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-06-2010 à 21:14:44  profilanswer

poilagratter a écrit :

L'état dans sa définition basique n'a pas de coloration définie, n'est ni bon ni mauvais.
Les intérêts de l'état sont définits par ceux qui le composent.

Blah, blah, blah, entre les ministres, les parlementaires, les hauts-fonctionnaires, les fonctionnaires, tu peux être sur que même avec les meilleures gestionnaires du monde, l'état créera des problèmes du à la malhonneté/l'inefficience/l'incompétence d'une partie de ses membres, et ce à tous les échelons.

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 10-06-2010 à 21:15:33
n°22905147
patx3
Posté le 10-06-2010 à 21:14:47  profilanswer

Attention !

Message à destination du Camelot : Ne pas lire, ne pas cliquer, ne pas regarder. :D

Encore une propagande simpliste postée par un mec dénué de toute intelligence, contrairement à celle du Camelot, naviguant dans les hautes sphères de la Finance mondiale !

Pour les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=DMK [...] r_embedded

:lol:

Désolé, mais je poste uniquement ce qui est de mon niveau primaire !!!  :pt1cable:  

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 10-06-2010 à 21:14:57
n°22905153
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-06-2010 à 21:15:09  profilanswer

Esska a écrit :

Ouais mais c'est stratégique de garder proche de l'état une grosse entreprise dans le domaine énergétique.

Malheureusement en France, l'état est proche d'un tas d'entreprises totalement privées. Pas besoin d'être actionnaire. Le capitalisme à la française... :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22905162
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 21:15:57  profilanswer

Au-delà des critiques même de cette proposition, pourrais-tu me renvoyer vers l'affirmation de Betcour qui affirme que l'Etat est un (toujours) mauvais gestionnaire.

Car ses propos:

Citation :

Je suis bien d'accord que l'état est un piètre gestionnaire, en même temps il n'est pas anormal que l'état se verse un dividende en tant qu'actionnaire, d'autant plus que le capital immobilisé dans EDF lui coûte (intérêts sur la dette). Sur la base des chiffres actuels EDF sert un rendement de 3,26% ce qui est moins que le taux auquel emprunte l'état : on peut pas dire que l'état se gave, il est plutôt même perdant.

Faisait référence à FT.
Je doute qu'ils aient une portée générale.

Donc, ne serait-tu pas en train de nous construire une boîte de pâté pour faire oublier ton enième plantage?

n°22905167
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 10-06-2010 à 21:16:23  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pourque ce soit clair (en fait c'était le propos initial)  :D  

poilagratter a écrit :

Y a t'il encore des questions?

(en fait ce serait aussi idiot que de dire qu'une entreprise est toujours bonne ou mauvaise (en ce que vous voulez), sans préciser ce qui compose l'entreprise)

Oui, en fait ton état génial, il n'a pas besoin de vote, il suffit de placer les meilleures gestionnaires en place, une technocratie quoi ?

n°22905169
Esska
Posté le 10-06-2010 à 21:16:27  profilanswer

Betcour a écrit :

Malheureusement en France, l'état est proche d'un tas d'entreprises totalement privées. Pas besoin d'être actionnaire. Le capitalisme à la française... :/

Ce sont nos politicards qui croient que c'est bon pour le pays de les entretenir...

n°22905175
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 21:17:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Attention !

Message à destination du Camelot : Ne pas lire, ne pas cliquer, ne pas regarder. :D

Encore une propagande simpliste postée par un mec dénué de toute intelligence, contrairement à celle du Camelot, naviguant dans les hautes sphères de la Finance mondiale !

Pour les autres :

http://www.youtube.com/watch?v=DMK [...] r_embedded

:lol:

Désolé, mais je poste uniquement ce qui est de mon niveau primaire !!!  :pt1cable:  

Le monde est divisé entre deux catégories...ceux qui sont drôles...et les autres.

n°22905180
sligor
Posté le 10-06-2010 à 21:17:14  profilanswer

Les commentaires font peur, ils sont si cons que ça les gens sur youtube?  :sweat:

---------------
qwerty-fr
n°22905182
Camelot2
Posté le 10-06-2010 à 21:17:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

Oui, en fait ton état génial, il n'a pas besoin de vote, il suffit de placer les meilleures gestionnaires en place, une technocratie quoi ?

Poil@ doit adorer la Commission Européenne.  :D

n°22905185
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-06-2010 à 21:17:48  profilanswer

sligor a écrit :

Les commentaires font peur, ils sont si cons que ça les gens sur youtube?  :sweat:

oui, largement :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)