Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22884714
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Ha pardon, tu voulais peut-être que je parle de l'augmentation des bénéficiaires de l'ASS?

Citation :

491,1  447,0  413,6  394,7  373,1   369,9   401,6   393,2   349,0 ** 322,3 **

Ou des bénéficiaires du RMI?

Citation :

1145,0 1096,9 1073,5 1090,3 1144,2 1238,5 1289,5 1278,8 1172,1 1142,0

Je ne voulais pas être si méchant avec Poil@...mais vu que tu m'y as obligé...

et il continue en plus [:alvas]  

T'aurais pu être encore plus de mauvaise fois en sortant l'allocation veuvage :

19,8 15,0 14,0 13,4 12,5 11,6 6,8 6,2 5,3 5,1 -3,9

Sinon j'ai pas suivi en fait c'était quoi la sortie de poil@ ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 11:10:44  profilanswer

n°22884796
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:17:03  profilanswer

mlon a écrit :

...
Celà ne reviendrait-il pas moins cher d'investir directement dans un parc d'accession sociale à la propriété, en DSP, ou PPP ??? (qui en plus aurait l'avantage de rembourser en partie l'investissement, alors qu'actuellement ce sont "les investisseurs" , c'est à dire ceux qui ont déjà un capital à investir, qui profitent des diverses incitations, souvent vendues par d'habiles commerciaux, comme des produits financiers purs. En dé-corrélant complètement ou presque l'investissement de son support.

Encore un manque à gagner en terme d'impots pour l'état.

Alors , d'aucun targueront de l'effet de levier que les aides de l'état apportent...Certes, dans l'immédiat, cela permet de maintenir à flot un marché moribond, mais à terme, c'est l'accès au capital qui est plus difficile. Cela posant de manière sure problème, dans une économie capitaliste.

Deux points très intéressants :

marché surcoté/bulle (dans quelles proportions ?)

Aides de l'état et fiscalité qui participent au gonflement de cette bulle alors qu'en intervenant directement en temps que promoteur il ferait plutôt baisser les prix (en ajoutant une offre moins chère)

---------------
n°22884803
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:17:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est le poil-o-pat [:ddr555]  

[:prosterne]  

Loosha, sans lui ce forum serait bien moins marrant  :jap:

---------------
n°22884835
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 11:20:04  profilanswer

luckynick a écrit :

Aides de l'état et fiscalité qui participent au gonflement de cette bulle alors qu'en intervenant directement en temps que promoteur il ferait plutôt baisser les prix (en ajoutant une offre moins chère)

C'est pas déjà le cas avec des règles de 20% de logements sociaux

n°22884869
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:22:21  answer

http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/464379

Bon c'est où le topic où on externalise nos envies de meurtre des représentants politiques corrompus et malhonnêtes ? :o

n°22884895
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:24:13  answer

salut ma poule, tu n'as pas des envies de m'envoyer des MP insultants aujourd'hui ?
t'inquiète je ne t'ai pas oublié moi  :fou:

n°22884902
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:25:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est pas déjà le cas avec des règles de 20% de logements sociaux

Les communes peuvent tendre un doigt à cette loi contre une amende modique comparée aux investissements requis.

Si je ne m'abuse le financement de ce truc doit être fait par les communes,pas de chance pour celle qui sont pauvres, sans parler des coupes franche dans les dotations de l'état suite à la décentralisation.

Enfin les communes sont juste acheteuses dans ce process, elles font appel à un promoteur tiers pour construire qui lui en profite pour se faire du gras moyennant quelques retro-commissions bien juteuses (Les marchés publics, tout le monde sait bien comment ça se passe en France)

---------------
n°22884956
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-06-2010 à 11:28:15  profilanswer

Et Ribery touche 400.000€/mois.
C'est quoi le plus grave ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22884963
arthas77
Posté le 09-06-2010 à 11:29:08  profilanswer

voor0ck a écrit :

Faut traduire. 200 prostituées par mois.

n°22884976
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:29:49  profilanswer

luckynick a écrit :

et il continue en plus [:alvas]  

T'aurais pu être encore plus de mauvaise fois en sortant l'allocation veuvage :

19,8 15,0 14,0 13,4 12,5 11,6 6,8 6,2 5,3 5,1 -3,9

Sinon j'ai pas suivi en fait c'était quoi la sortie de poil@ ?

Ok. Tu n'as pas envie d'aller troller ailleurs?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 11:29:49  profilanswer

n°22884986
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:30:48  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu peux juste avouer que tu t'es planté...ce ne serait pas la première fois.

Sur le fond, non.  Jusua ce qu'on me prouve que la situation économique des plus faibles s'arrange...

Qu'il y ait moins de rmistes, c'est peut etre  parce qu'il y a plus de travailleurs pauvres, ou de personnes  recensées nulles part,
sur le fond c'est donc pas mieux.

-----------------
Je suis certain que le système économique est en cours de plantage. (toi aussi!)
Ce serait donc surprenant que les choses s'améliorent pour les catégories les plus défavorisées!!

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22884995
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:31:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:yems93]

---------------
n°22885017
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 11:33:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est de la prostipute de luxe à ce tarif là  :lol:

n°22885025
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:33:44  answer

voor0ck a écrit :

Je ne sais pas d'où tu sors ce montant, mais même s'il est véridique, aussi scandaleux qu'il puisse être, ribéry a au moins une utilité (mettre des buts, faire vendre des maillots etc.). Je ne crois pas qu'on puisse en dire autant de la mère boutin :o

Dans l'absolu c'est tout autant indécent, mais au moins Ribéry ne représente pas un gouvernement qui m'explique qu'il est normal que je cotise plus et que je fasse toujours plus de sacrifices pendant que lui se fait franchement plaisir.

Sans compter comme le fait remarquer dessous Zad38 que ce ne sont pas les deniers publics qui rémunèrent le joueur de baballe.

Je me demande si ce genre de salaires (légaux puisque prévus par les textes réglementaires qui encadrent la rémunération des hauts fonctionnaires), a toujours existé ou si c'est récent  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 11:35:52
n°22885027
zad38
Posté le 09-06-2010 à 11:33:45  profilanswer

voor0ck a écrit :

Payés par qui ?

n°22885046
luckynick
esclave de chat
Posté le 09-06-2010 à 11:34:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Ok. Tu n'as pas envie d'aller troller ailleurs?

non

sinon ce que je voulais dire :  
L'évolution du nombre de bénéficiaires est relativement stable, voir en légère baisse, dans la mesure ou certaines allocations ont moins de bénéficiaires et d'autres plus.
Il ne me parait pas honnête intellectuellement de faire un raccourcis en ne tenant compte que du bilan global.
Qui plus est les causes de ces variations ne sont pas abordées dans le tableau et il peut y en avoir plein.

---------------
n°22885051
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:35:00  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le marché actuel.  :o  

Le truc qui t'échappe, dans ton système génialissime, c'est que l'Etat serait responsable de la mise sur le marché de l'ensemble des biens, qu'il pourrait volontairement créer de la pénurie, qu'il pourrait détourner les revenus tirés de ce secteur vers un autre (et Dieu sait qu'il est connu pour remplir des trous en creusant d'autres trous), qu'il serait en situation de mo-no-po-le.

Et le monopole n'est pas un exemple de marché où le prix se fixe en rapport avec la loi de l'offre et de la demande.

Mais bon, est-il vraiment nécessaire de donner des cours de macro-économie au Grand Timonier de la Barque Percée?

Je rapelle que l'état n'est pas la pour faire du profit, hein, au pire ça retourne à la collectivité.

Que les hommes qui composent le gvt soient des escrocs est un autre pb.

Pourquoi l'état ne créé pas déja de pénurie d'électricité (par ex.), ça ferait augmenter les prix!
Ou ne fasse payer l'école publique, ou taxe les soins hospitaliers, etc...

Bref, :sleep:

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22885061
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-06-2010 à 11:36:02  profilanswer

http://www.argent-salaire.com/sala [...] 416667.php avec animation en temps réel :)
Pour moi il ne mérite pas son salaire, même si il claque 50 buts par match.

Message cité 2 fois
Message édité par voor0ck le 09-06-2010 à 11:37:12

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22885084
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 11:37:27  profilanswer

luckynick a écrit :

Les communes peuvent tendre un doigt à cette loi contre une amende modique comparée aux investissements requis.

Si je ne m'abuse le financement de ce truc doit être fait par les communes,pas de chance pour celle qui sont pauvres, sans parler des coupes franche dans les dotations de l'état suite à la décentralisation.

Marrant j'aurais juré que c'était principalement financé sur la CDC, elle-même financée sur le dos des détenteurs de Livret A.

luckynick a écrit :

Enfin les communes sont juste acheteuses dans ce process, elles font appel à un promoteur tiers pour construire qui lui en profite pour se faire du gras moyennant quelques retro-commissions bien juteuses (Les marchés publics, tout le monde sait bien comment ça se passe en France)

Donc tu veux dire que  l'état est corrompu, mais qu'il faut lui donner encore plus d'influence dans le process ?

n°22885109
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 11:39:23  answer

voor0ck a écrit :

http://www.argent-salaire.com/sala [...] 416667.php avec animation en temps réel :)

Non mais tu prêches un converti là, je trouve ça aussi très bête. Mais au moins, ce ne sont pas les impôts qui le payent (enfin pas en totalité). Et il n'est pas payé pour ne pas sortir les petits dossiers qu'il a sur tout le monde.

n°22885123
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 11:40:13  profilanswer

poilagratter a écrit :

Je rapelle que l'état n'est pas la pour faire du profit, hein, au pire ça retourne à la collectivité.

Ouais mais ça serait déjà bien s'il n'était pas là pour faire du déficit, parce  que si c'était le cas, il devrait peut-être moins emprunter sur les marchés

n°22885131
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:40:55  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est une vision qui me semble erronée...  

Déjà, comment évalue-tu "le maximum de développement" sachant que "les chiffres, tu t'en fout" ? Tu postule que le "maximum de développement", c'était hier, avant hier, en 1980 ?

Ensuite, Limonaire (feu ?) dirait que la "demande solvable" n'existe pas, puisque la demande est solvable ou n'est pas, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas eu l'occasion de constater qu'on jetais des containers entiers de postes de télévision ou de voitures fraichement fabriquées... c'est sûr que le nombre de postes cathodiques N&B fabriqués tous les ans est en diminution constante depuis 20 ans, mais ça ne veux pas dire que "l'outil de production lui même se détruit".

Si par "demande solvable", tu considère "ce que les gens voudraient acheter s'ils en avaient les moyens", alors tu fonce à grande vitesse dans un mur conceptuel, vu qu'il n'y a pas vraiment de limite à ce qu'il est possible d'acheter même avec des moyens "illimités"...

Le développement max, est atteint et dépassé  lorsque l'emploi diminue durablement. cad dans les années 70.
Sinon, aucune raison de sous employer la population en age de travailler.

Je distingue la demande solvable de la demande qui n'a pas les moyens d'acheter le nécessaire, et qui existe!
C'est un peu facile de la négliger...

On ne jette pas de surplus (encore que), on jette les usines et leurs employés qui rentrent alors dans la catégorie "insolvable"

Si le pb est de mettre une limite à ce qu'on pourrait acheter..  c'est facile:  demander à la Nature!

---------------
n°22885168
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 11:43:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le développement max, est atteint et dépassé  lorsque l'emploi diminue durablement. cad dans les années 70.
Sinon, aucune raison de sous employer la population en age de travailler.

J'ai pas les chiffres sous la main mais je suis certain que le nombre de personnes salariés a durablement augmenté depuis les années 70.

n°22885171
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-06-2010 à 11:43:59  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Donc, tu reparles de chiffres? Vraiment?

Tu n'as pas trop de problème de schizophrénie à rejeter les chiffres, à y faire appel, à les rejeter à nouveau, à y faire appel à nouveau,...

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04604

Citation :

3452,9 3342,5 3280,6 3258,7 3313,7 3425,4 3513,1 3494,2 3334,7 3298,2

Etrange...étrange...

Poil@ doit surement vouloir également parler des gens étant aux ASSEDIC, vue la quantité de "plans de sauvegarde de l'emploi" (ça me fera toujours marrer ce genre d'expressions) qu'il y a eu récemment et qui ne sont pas encore au RSA et cie, ton tableau ne les inclue pas.
A moins que tu penses que le nombre de gens aux ASSEDIC a également baissé ces dernières années ou que les considères comme des nantis en vacances longue durée.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°22885174
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:44:14  profilanswer

luckynick a écrit :

non

sinon ce que je voulais dire :  
L'évolution du nombre de bénéficiaires est relativement stable, voir en légère baisse, dans la mesure ou certaines allocations ont moins de bénéficiaires et d'autres plus.
Il ne me parait pas honnête intellectuellement de faire un raccourcis en ne tenant compte que du bilan global.
Qui plus est les causes de ces variations ne sont pas abordées dans le tableau et il peut y en avoir plein.

Relis les propos de poil@, gamin.

n°22885196
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:45:28  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ouais mais ça serait déjà bien s'il n'était pas là pour faire du déficit, parce  que si c'était le cas, il devrait peut-être moins emprunter sur les marchés

Il ne pourra plus emprunter très longtemps ...
Et donc, bientôt la BCE prendra le relais :D   (pour éviter une révolution, ou plutôt pour reculer l'échéance)
Et hop!  Bullebadaboum...

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-06-2010 à 11:49:53

---------------
n°22885224
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:46:32  profilanswer

babook a écrit :

Poil@ doit surement vouloir également parler des gens étant aux ASSEDIC, vue la quantité de "plans de sauvegarde de l'emploi" (ça me fera toujours marrer ce genre d'expressions) qu'il y a eu récemment et qui ne sont pas encore au RSA et cie, ton tableau ne les inclue pas.
A moins que tu penses que le nombre de gens aux ASSEDIC a également baissé ces dernières années ou que les considères comme des nantis en vacances longue durée.

L'ASS est compris dans le tableau.

Et le tableau ne fait même pas référence au RSA (instauré en 2009) mais à la situation avant la crise.

Donc, si tu as des chiffres pour défendre les propos de poil@ (relis les, d'ailleurs), je suis preneur.

n°22885233
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:47:09  profilanswer

eclipseo a écrit :

J'ai pas les chiffres sous la main mais je suis certain que le nombre de personnes salariés a durablement augmenté depuis les années 70.

Le significatif est actif/chômeurs.

Ensuite les emplois/stages qui ne sont la que pour arranger les chiffres, c'est des faux chômeurs. Et y en a un paquet.

---------------
n°22885266
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:49:04  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Et le tableau ne fait même pas référence au RSA (instauré en 2009) mais à la situation avant la crise.

Donc, si tu as des chiffres pour défendre les propos de poil@ (relis les, d'ailleurs), je suis preneur.

On s'en fout des chiffres.

La situation économique se dégrade, ça ne te suffit pas?
A moins que tu ne considère que nous sortons de la crise..... loooooooooÔooooooooool

---------------
n°22885267
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:49:04  profilanswer

poilagratter a écrit :

Le significatif est actif/chômeurs.

Ensuite les emplois/stages qui ne sont la que pour arranger les chiffres, c'est des faux chômeurs. Et y en a un paquet.

Le nombre d'actifs en absolu est aussi significatif...Sinon tu zappes toute la partie démographique: bis répétita.

n°22885314
poilagratt​er
Posté le 09-06-2010 à 11:51:05  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Le nombre d'actifs en absolu est aussi significatif...Sinon tu zappes toute la partie démographique: bis répétita.

C'est votre dernier mot, jean pierre?

---------------
n°22885315
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:51:07  profilanswer

poilagratter a écrit :

On s'en fout des chiffres.

La situation économique se dégrade, ça ne te suffit pas?
A moins que tu ne considère que nous sortons de la crise..... loooooooooÔooooooooool

Il est vrai qu'analyser les performances d'un système économique en plein milieu d'une crise est une posture intellectuellement...intéressante...

Et oui, on avait compris que les chiffres ne t'intéressent que quand ils t'arrangent. Merci de démontrer, une fois encore, ta dissonance cognitive manifeste.

n°22885335
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 11:52:24  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est votre dernier mot, jean pierre?

J'avais posté le rapport de l'INSEE sur le sujet, mais tu le n'as visiblement pas lu.

n°22885386
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-06-2010 à 11:55:52  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu me mets le doute mais j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose.
Moi je parle de l'assurance chômage, le truc que tu touches pendant quelques temps juste après la perte d'un emploi et toi tu parles de l'allocation spécifique solidarité.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°22885443
zad38
Posté le 09-06-2010 à 12:00:05  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas toi qui le paye.

n°22885450
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-06-2010 à 12:00:39  profilanswer

Citation :

L’Etat met en place un nouveau programme de cessions immobilières. Pour la première fois il s’agit d’un programme pluriannuel : il concernera 1 700 biens dans toute la France sur la période 2010-2013.

Ces ventes “résultent des importantes réformes administratives menées depuis 2007 (restructurations militaires, nouvelle carte judiciaire…)”, explique le ministère du budget. Elles seront affichées sur le site internet du ministère.

Depuis 2005, les ventes immobilières par l’Etat ont représenté “plus de 3 milliards d’euros”. En 2008 et 2009, ces cessions ont toutefois connu un rythme moindre (395 millions d’euros et 475 millions d’euros), le gouvernement n’ayant “pas souhaité donner suite à certaines cessions lorsque les prix étaient trop bas”.

Fin 2009, un peu plus de 400 sites avaient été cédés, sur un objectif de 770.

La vente du patrimoine de l’État “participe au redressement des finances publiques”, relève le ministère du budget qui précise que les opérations de cession “permettent d’apporter une contribution au désendettement correspondant, en règle générale, à 15 % du produit de la cession”. Cette contribution au désendettement a représenté 427 millions d’euros depuis 2005.

>> http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/ [...] S-32280322

[:haha prozac]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22885455
Camelot2
Posté le 09-06-2010 à 12:00:47  profilanswer

babook a écrit :

Tu me mets le doute mais j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose.
Moi je parle de l'assurance chômage, le truc que tu touches pendant quelques temps juste après la perte d'un emploi et toi tu parles de l'allocation spécifique solidarité.

Poil@ parlait du RSA/ASS en constante augmentation...

Pour les allocations chômages, elles sont en légère diminution si l'on en croit les chiffres du chômage de 98 à 08 mais si on ajoute tous les artifices gouvernementaux, on doit être stable.

n°22885480
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 12:02:46  answer

zad38 a écrit :

Ca tombe bien, c'est pas toi qui le paye.

c'est toujours nous qui payons, même indirectement, quand vous mettrez vous ça dans le crane !

n°22885524
moonboots
Posté le 09-06-2010 à 12:05:18  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Poil@ parlait du RSA/ASS en constante augmentation...

bah oui, en ce qui concerne le RMI on a triplé depuis la création, après c'est sûr que si tu prends une petite période tu peux trouver les chiffres qui t'arrangent, mais sur le long terme on a bien une forte augmentation

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/timeline/0438d09765c654821566f8e618db2eac.png

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 09-06-2010 à 12:06:15
n°22885556
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 09-06-2010 à 12:07:21  profilanswer

poilagratter a écrit :

Il ne pourra plus emprunter très longtemps ...
Et donc, bientôt la BCE prendra le relais :D   (pour éviter une révolution, ou plutôt pour reculer l'échéance)
Et hop!  Bullebadaboum...

J'ai du mal à saisir pourquoi tu te réjouis de l'atomisation de l'état, donc d ela fin de toutes les prestations sociales que tu adores tant

n°22885560
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 09-06-2010 à 12:07:34  profilanswer

Certes mais le salaire de Ribery vient des sponsors de son club, des droits de diffusion de ses matchs, des entrées dans les stades de ses matchs etc...
Si tu es pas abonnée à Foot+ ou autre chaine qui diffuse ses matchs, que tu n'achètes pas les produits de ses sponsors (bon, si son club est sponsorisé par un distributeur d'eau, c'est déjà plus compliqué), que tu vas pas voir ses matchs etc.... tu ne paies pas son salaire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)