| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:10:44 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:22:21 ![]() http://www.lepoint.fr/actualites-p [...] 7/0/464379
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:24:13 ![]()
|
arthas77 |
|
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:29:49 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:33:44 ![]()
Je ne sais pas d'où tu sors ce montant, mais même s'il est véridique, aussi scandaleux qu'il puisse être, ribéry a au moins une utilité (mettre des buts, faire vendre des maillots etc.). Je ne crois pas qu'on puisse en dire autant de la mère boutin Dans l'absolu c'est tout autant indécent, mais au moins Ribéry ne représente pas un gouvernement qui m'explique qu'il est normal que je cotise plus et que je fasse toujours plus de sacrifices pendant que lui se fait franchement plaisir. Sans compter comme le fait remarquer dessous Zad38 que ce ne sont pas les deniers publics qui rémunèrent le joueur de baballe. Je me demande si ce genre de salaires (légaux puisque prévus par les textes réglementaires qui encadrent la rémunération des hauts fonctionnaires), a toujours existé ou si c'est récent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 11:35:52 |
zad38 |
poilagratter |
Je rapelle que l'état n'est pas la pour faire du profit, hein, au pire ça retourne à la collectivité.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 09-06-2010 à 11:37:12 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eclipseo TANSTAAFL! |
Donc tu veux dire que l'état est corrompu, mais qu'il faut lui donner encore plus d'influence dans le process ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:39:23 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Ouais mais ça serait déjà bien s'il n'était pas là pour faire du déficit, parce que si c'était le cas, il devrait peut-être moins emprunter sur les marchés
|
poilagratter |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-06-2010 à 11:49:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Camelot2 |
|
poilagratter |
poilagratter |
Camelot2 |
|
poilagratter |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
zad38 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 12:02:46 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-06-2010 à 12:06:15 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |