| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent : --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | C'est juste que le peuple est bien content de voir ses banques couler sans se rendre compte qu'il va perdre son emploi. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tocmai |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
tocmai |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
tocmai |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:13:32 ![]() ![]() |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 12:39:56 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
moonboots |
|
tocmai |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une domination de la wallonie sur le reste du monde me conviendrait assez, mais je sais qu'il y a des réticences...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tocmai |
|
tocmai |
|
bien sûr on y est mélé aussi, bien sûr on va morfler aussi, mais moins que l'économie us.
la culture d'entreprise "on est des winners, on va tous les bouffer!!" c'est rigolo mais ce n'est plus à la mode quand le modèle éco dont il est issu s'est effondré. la culture de la perf par le stress ne peut de toute façon plus aller beaucoup plus loin, je crois. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tocmai |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 25-09-2008 à 13:31:24 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
tocmai |
|
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
C'est ce que j'apelle le Liberal-Copinage, l'auto-regulation c'est le bien toussa, et des que les copains de promo de Harvard-Stanford sont dans la merde, les copains qui dirigent le pays filent une rallonge de 700 milliards. La variante existe en France, mais faut remplacer copains de promo par "aristocratie", et rallonge budgetaire par "on legifere" Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 25-09-2008 à 13:37:54 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
tocmai |
|
tocmai |
|
tocmai |
|
moonboots |
|
tocmai |
|
Ciler | L'irlande officiellement en recession. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 25-09-2008 à 14:52:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tocmai |
|
bes31 | prêts à faire de l'argent avec la crise ... |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |