| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:44:29 ![]() Reprise du message précédent :
qui parle d'avoir un monde ou plus personne ne serait agriculteur ou autre ici ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:45:08 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:44:29 ![]() ![]() |
moonboots |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
moonboots |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:55:12 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:57:44 ![]()
Ce n'est pas moi qui dit soit disant des conneries, je n'ai fait que poster les articles de B Maris économiste a France inter. Va postuler a France inter vu que tu es le roi de l'économie. Mais faudra que tu montre un CV au moins aussi gonflé que celui de Bernard Maris.
A attendant( et je peux attendre longtemps), tout ce que tu pourras dire c'est du flan, du vent, d'un gars qui essai de se la péter plus haut que son cul, et qui considère ceux qui ne sont pas de son avis (ou de son idéologie) comme des ânes. Idéologie qui nous montre actuellement tous les jours qu'elle est entrain de ruiner la planète, mais tu en a cure, tes œillères étant énormes, tu continus a dire que tu détiens la VÉRITÉ, l'unique, la vrai, c'est dieu lui même qui te l'a révélé. Redescend de ton nuage, cela vaudra mieux pour ta santé mental, elle m'inquiète. Cela fait un moment que tu me cherches avec "ton chuutt zmed" "dehors zmed", alors que je t'ai rien demandé. Tu m'as cherché , tu vas me trouver !!!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:58:07 ![]()
(vu que les intellectuels ca marche pas, retour au bistrot du coin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 14:59:23 ![]()
evidement, c'est plus facile pour nous sortir du n'importe quoi derrière Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 14:59:44 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:03:55 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:14:15 ![]() A limite, j'en rien a foutre de B Maris. Moi ce qui m'intéresse quand je lis un article c'est la pertinence du propos dans notre réalité, pas l'idéologie. Il est évident qu'un elie Cohen ne peut avoir aucun pertinence et crédibilité quoi qu'il puisse dire quand il sanctuarise le marché et la libre concurrence au regarde de la réalité et des dégâts irréversible causés par son idéologie néolibérale. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:18:04 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:22:42 ![]() Je veux bien, mais cela fait des années qu'on dit qu'on va dans le mur avec ce système économique et financier, et c'est exactement ce qui ce passe. Pour quoi vous ne regardez pas simplement la réalité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:22:59 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:31:38 ![]()
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:35:59 ![]() Ben oui, mais ton avis, c'est ton avis et rien d'autre. Et comme pour moi Maris a un peu plus de crédibilité que ton avis et comme son article est pertinent a mes yeux, ben je vais rester sur son avis et pas le tien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:42:57 ![]()
Le constat et rien que le constat, tu en est à l'alternative là. C'est un autre débat. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:43:10 ![]()
il ne le fait pas ensuite, sur tous les économistes que je fréquente, il y en a pas ou peu qui pensent que la désindustrialisation est un probleme vraiment grave ya le rapport officiel du CAE sur le sujet ils disent pas que c'est sans importance mais ils virent pas au catastrophisme non plus http://www.cae.gouv.fr/IMG/pdf/055.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2010 à 15:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 15:47:19 ![]()
|
Betcour Building better worlds | Ah tiens elle est pas mal celle là : Dette : “la Banque centrale doit créer de la monnaie et prêter à 0 % aux Etats” :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |