| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 13:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 13:07:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 13:09:07 |
Badcow |
La mienne m'a coûté 976 €/m², plus 35 k€ de terrain (pas en IdF, bien sûr). EDIT : mais je n'ai rien fait par moi même, à part l'aménagement du patio. Message édité par Badcow le 20-09-2008 à 13:09:14 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 13:11:12 ![]() C'est trés correct.
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 13:17:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
moonboots | sur dailymotion les speechs de joseph stiglitz sont très intéressants, très clairs. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 19:53:08 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chrissud |
|
moonboots |
Ciler |
QU'est-ce que le PS a a voir avec le fait qu'on ait aux finances une godiche incapable de faire des previsions de croissance a peu pres correctes ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Retour sur les évènements de la dernière semaine, pour le moins mouvementée c'est le moins qu'on puisse dire. Enseignements à tirer et autres considérations.
Message édité par Cardelitre le 20-09-2008 à 21:37:32 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 20-09-2008 à 22:17:09 |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
le fait de bâtir un budget en déséquilibre n'était pas une nouveauté en soi, ce qui était nouveau c'est que dés l'origine, tout le monde savait que tout était bâti sur du vide (tout cela pour faire oublier les recettes dont le gouvernement s'est volontairement privé au cours de 2007 et pour les années suivantes) Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 20-09-2008 à 22:10:42 --------------- Attention je mords :o |
hpdp00 bleus, c'est fou | limitation ou interdiction des ventes à découvert, supposées être responsable de la chute des valeurs et faillite de certaines banques : mais c'est un leurre, de la poudre aux yeux, soit parce que les dirigeants n'y comprennent rien, ce qui serait un peu étonnant pour un ministre des finance, soit pour donner l'impression qu'ils maîtrisent quelque chose.
"C'est un bon point de départ pour un plan susceptible de stabiliser les marchés rapidement", a estimé le président de la commission économique mixte du Congrès, le sénateur démocrate de New York Charles Schumer. Il a toutefois estimé que le document soumis "ne comportait pas de protection visible pour les contribuables et les propriétaires". http://www.capital.fr/actualite/De [...] &numpage=1 bref, ça sent un peu le "trop court!". les banques étrangères vont gueuler et le contribuable aussi, sans doute.
http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 84&Cat=CER (19/09/2008 11:01) hé oui... on est loin d'être sorti du problème : tout le monde a joué, certains ont trichés, et maintenant tout le monde perd. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 20-09-2008 à 23:33:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Esska |
JacenX Light Years Ahead | Le bon coté de la crise c est que va donner aux jeunes ambitieux pleins de nouvelle opportunités --------------- Light Years Away. |
Esska |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Esska | Oui, par contre j'aimerais bien connaitre la durée des intempéries |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et leur intensité... parce qu'une plage après un ouragan, ça peut demander une "petite réfection", et ça pue grave... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais essaye de sortir comme un prince si tu veux, ça ne changera rien au fait que tu as lourdement insisté sur des conneries, et même mis le nez dessus, refusé de l'admettre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chrissud |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eol melwasul Sujet du Roi | Obama lui il veut bien... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Washington appelle d'autres pays à relayer le sauvetage du système financier
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
hpdp00 bleus, c'est fou | le secrétaire au Trésor Henry Paulson a demandé à ses « collègues à travers le monde de concevoir des programmes similaires pour leurs banques et leurs institutions quand c’est opportun ». Nicolas Sarkozy, le président français, doit rencontrer ce matin, à New York, le responsable de la banque centrale américaine.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Message édité par Mur-mur le 21-09-2008 à 20:16:27 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
hpdp00 bleus, c'est fou | ouais-ouais mais j'ai mis du texte moi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:34:53 ![]()
Oui ça serait au premier abord une abbération de faire payer les autres. Mais n'est-ce pas pour le bien commun ? N'a-t-on pas plus à perdre en ne faisant rien ? Autrement dit, les risques de récession sur l'économie entrainant ce qu'on sait (investissements en berne, chômage, ...) ne coûteraient-elles pas plus ? Bref, la question de si les autres pays doivent participer à l'aide ou pas mérite une réponse plus complexe qu'un "c'est votre merde, débrouillez-vous." je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 20:35:13 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
JacenX Light Years Ahead | Mon économiste préféré émet quelques réserves sur ce plan de sauvetage :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |