| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:47:11 ![]() ![]() |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blazkowicz |
aah, excellent! mais en même temps ce n'est pas le seul clivage, là on tient un bon exemple : entre l'observation et la réflexion indépendantes d'une part, entre l'opportunisme, le suivisme et la collaboration d'autre part. c'est comme quand mélanchon raconte ses trucs, ne vous arrêtez pas à un aspect partisan. Imaginons que Gréau soit un homme politique (économiste et syndicaliste, c'est de toute façon une activité politique).. ben je voterais clairement dans cet ordre là : mélanchon / gréau / ségolène royal / nabot méprisant. (et les Verts là-dedans, je sais pas trop, j'ai l'impression qu'il ya à la fois des verts écolo et de gauche, dans ce cas je les mets avant gréau, et des verts bobos néo-libéraux, qui peuvent aller après, je m'en fous pas mal) Message édité par blazkowicz le 20-05-2010 à 17:05:22 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:02:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
blazkowicz |
|
|
La politique de ces dernières années a été keynésienne, c'est évident, mais la situation pour moi est classique/autrichienne, même si les modèles keynésiens permettent en partie de comprendre un bout de la crise. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-05-2010 à 17:09:51 |
patx3 |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-05-2010 à 17:25:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:29:36 ![]()
1 - les partenaires habituelles de la France qui permettaient des excédants records de notre de balance commerciale dans les années 90 se sont en partie tournés vers l'Asie. Voilà comment on est passé d'un excédent record de 295 milliards FF en 1997 a un déficit record de 140 milliards d'euros en 2009. Alors tu peux toujours pointer du doigt l'exposition direct de la France envers la Chine, mais elle trompeuse, biaisée, et ne reflète pas la réalité. . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 17:46:12 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:42:11 ![]()
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:48:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 17:48:33 |
patx3 |
|
Message édité par radioactif le 20-05-2010 à 17:53:44 |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-05-2010 à 18:04:07 |
ph75 |
Le problème ne vient pas du cours de l'€ en soi (c'est une bonne chose qu'il baisse), il vient de la raison de cette baisse: de gros doutes sur sa viabilité ...
|
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 20-05-2010 à 18:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 17:58:58 ![]()
|
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |