| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:11:58 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Emile Zulu |
|
moonboots |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur HFR tu trouves pourtant une palanquée de ces "gogolibéraux" ; à croire que c'est une réserve naturelle... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2008 à 15:17:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yagmoth Fanboy |
J'ai fais mes armes sur des forums néolib' avant de venir ici alors je trouve l'atmosphère moins crétine, j'ai jamais vu personne d'aussi lourd ici (y'avait même des anarcapitalistes, c'est le summum du gratin ceux-là) Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-09-2008 à 15:18:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
moonboots |
|
Esska | liberaux.org ? |
moonboots | au fait que devient Alain Madelin, je n'ai jamais compris pourquoi il avait disparu de la circulation... |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:20:21 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 18-09-2008 à 15:21:36 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moonboots |
|
Emile Zulu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Darwin always wins.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-09-2008 à 15:23:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la conjugaison après "always" qui me turlupinait, je me demandais s'il n'y avait pas encore un cas particulier...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-09-2008 à 15:35:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moonboots |
Esska |
moonboots |
lokilefourbe | Tain le cac qui sombre corps et âme juste avant la clôture --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ciler |
Emile Zulu |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 18:00:55 ![]() |
Ciler |
Emile Zulu | La Réserve fédérale des Etats-Unis et cinq autres grandes banques centrales de la planète ont encore injecté 180 milliards de dollars jeudi (125 milliards d'euros), ce qui a un temps rasséréné les marchés et fait se détendre le coût du crédit interbancaire.
|
boober Compromis, chose due |
mais ils les sortent d'ou ces brouzoufs ? non decidement j'y comprends rien. Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-09-2008 à 18:28:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
bingo2 PDG de HFR... | «Il existe un risque
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
moonboots |
|
biboulMRPN |
|
lokilefourbe | Le problème avec ce genre d'intervention massive, c'est d'un coté ça peut rassurer parce que on voit la volonté étatique de stopper la crise.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 18-09-2008 à 18:35:34 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |