| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 09:37:55 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
Betcour Building better worlds |
Du coup les riches y échapperont largement. Caramba, encore raté! Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 14-05-2010 à 10:59:18 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 11:31:59 ![]()
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
izbing2 | Y en a marre de l'argent.
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:03:19 ![]()
tu recommences avec ton petit jeu de prof face à l'élève, désolé je joue pas à ce petit jeu débile. Et puis les taux on s'en fout un peu vu que les salaires seront indexés a l'inflation comme tes taux . De nombreux économistes plaident en faveur l'inflation, parce qu'on est dos au mur, d'ailleurs vu ce qui c'est passé cette semaine, on voit parfaitement que la BCE va dans ce sens. Mais je l'ai dit plus haut, j'en ai rien a foutre de l'inflation en tant que telle. Mais si elle peut contribuer a ce que les peuples ne payent pas l'addition d'une politique monétaire suicidaire, je suis partant. Parce que là on voit parfaitement que ces états veulent faire payer leurs errements aux peuples avec en plus des mesures elles aussi débiles qui ne résoudront rien et ne feront qu'aggraver la situation. Avec les remèdes de cheval qu'on applique à la Grèce, on va direct à la banqueroute. Rappelez vous l'Argentine et l'intervention du FMI .... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 12:09:18 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:16:44 ![]() |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
freeza01 | grèves générales de la FP annoncées au Portugal, en Espagne, en Bulgarie... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Camelot2 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:54:14 ![]()
|
Camelot2 | Tiens, une réflexion sur la politique de la FED:
|
Esska |
|
Camelot2 | J'avais oublié de relever une nouvelle phrase célèbre du clan zmed-poil@:
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 12:56:44 ![]()
là je suis d'accord, mais le problème n'est plus là, parce que si l'on fait rien de tout façon c'est la banqueroute assurée. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 13:03:05 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:07:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 13:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:10:23 ![]()
|
Betcour Building better worlds | De même que si les parlementaires s'entendent, le président peut très bien obtenir le pouvoir de nommer et révoquer les juges.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | non mais pour que le cout du travail des pays européens s'aligne sur celui de l'allemagne, ca suppose une baisse du pouvoir d'achat mais aussi une baisse importante du cout de reproduction de la force de travail, donc assumer une déflation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 14-05-2010 à 13:29:15 |
Marrant ça, moi j'avais vu autre chose : Le système actuel est en mode auto-destruction : à force de vouloir tellement sucer le sang pour gagner du pognon, il n'y aura pas du sang et c'est la mort assuré. Quant à l'endettement des états il est lié à un truc assez simple : le chomage massif. Chomage du à un répartition totalment inégalitaire des richesse. La solution au final est assez simple : offrir du boulot à tout le monde en utilisant le pognon qui est où il est et ensuite tout se résoudra d'un coup (enfin, ça ira déjà bien mieux). Y compris la dette des états. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-05-2010 à 13:55:08 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 14-05-2010 à 13:42:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:42:29 ![]() On est dans l'acte III alors ?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-05-2010 à 13:49:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 13:49:57 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o | Par exemple, ce que pense un noob dans le domaine de la finance. Un BIPPPPP qui a été capable, tel un crevard, de détruire des millions d'emplois en jouant sur la monnaie. Il n'y connait donc rien.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |