Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


La crise actuelle sera...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°22525128
Camelot2
Posté le 09-05-2010 à 23:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

Le TGV est sorti en 1981, soit au début de la fin... donc depuis ça traine.
 


 
Le développement du TGV a commencé en 1966.
Il a été retardé par la crise pétrolière (tiens tiens).
Et continue à se développer depuis.
 
Prends un autre exemple, il n'est pas terrible pour les trente glorieuses celui-là.
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 23:05:09  profilanswer
 

n°22525138
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:05:56  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
La vision industrielle à long terme, c'est génial. Mais si tu subventionnes une industrie sur le déclin, tu finiras comme la Wallonie: mal.
 
Et si les effets sont plus "diffus" et moins "visibles", cela ne démontre en rien qu'ils ont diminué ou sont moins efficaces. Juste que j'ai autre chose à foutre que de lister le nombre de PME et d'indépendants qui profitent de subventions.
 
 
 


Suffit pas de subventionner.
Faut commencer par planifier des objectifs à finalités sociales et écologiques.
ça s'apelle la Politique.  (qui a été remplacée par la gestion au jour le jour dans l'intérêt du fric)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525144
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 23:06:18  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 

Citation :

(Erasmus, tout comme EADS, ne doit rien à l'Europe non plus)


 

Citation :

Si la prise de conscience des dirigeants européens de la nécessité d'établir une coopération entre universités et de promouvoir la mobilité a incontestablement permis la création du programme Erasmus, la mobilisation des étudiants européens, dont ceux de l'Association des États Généraux des Etudiants de l'Europe (AEGEE), a joué un rôle décisif dans la concrétisation de ces engagements politiques.


 
Je me demande sérieusement comment tes neurones fonctionnent.
 


 :sleep:   tes insultes tu peux te les carrer bien profond dans le fion
 
quant à Erasmus, l'article le dit : un projet qui allait tout droit aux oubliettes à cause des blocages politiques et qui a été sauvé par une assoce 16 ans plus tard... et encore je suis étonné que l'initiative initiale vienne de l'Europe, la version dont j'ai le souvenir est encore plus sévère...
 
bref EADS et Erasmus qui ne doivent rien à l'Europe, quelle réussite de la planification européenne

n°22525151
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-05-2010 à 23:06:53  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Et bien sûr les taux super bas et l'injection massive de liquidités par la banque centrale, ça n'a "rien à voir" (sic) avec la bulle immo :lol:


 
Mais oui, c'est bien connu. La banque centrale a forcé les gens à vendre et acheter des maisons à n'importe quel prix avec uniquement comme objectif que le bien soit revendu 6 mois plus tard avec 10%de PV.
 
Redescend sur terre. Tu pratiques la novlangue pour masquer la réalité des choses. La banque centrale à "injecté"... comment, elle avait une grosse seringue? de liquidité? Mais oui mais oui, ils ont distribué des "billets" par la fenetre.
 
Tout le défaut du système, incapable de revenir sur des règles de bases considérées comme des axiomes. Faut vraiment être un "croyant" des théories économiques (qui, je le rappeles, n'ont rien de scientifique et sont, suivant leur auteurs, totalement contradictoires) pour penser que c'est uniquement en fixant des taux que tu créé une bulle immobilliaire ou autre.
 
Essaie 2 secondes de revenir sur certains axiomes, sur cette main invisible qui ajuste le marché, sur cette concurrence libre et non faussée qui n'existe pas (espionnage industriel par les états, subventions, oligopôles, reglements,...), sur ces regles soit-disants mathématiques qui "régissent" l'économie et tu verras bien que la bulle immobilliaire des USA avait besoin de taux bas effectivement, mais que ce ne sont pas ces taux qui ont créé la bulle.

n°22525158
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 23:07:33  answer
 

Camelot2 a écrit :

 
Citation :

(Erasmus, tout comme EADS, ne doit rien à l'Europe non plus)

 
Citation :

Si la prise de conscience des dirigeants européens de la nécessité d'établir une coopération entre universités et de promouvoir la mobilité a incontestablement permis la création du programme Erasmus, la mobilisation des étudiants européens, dont ceux de l'Association des États Généraux des Etudiants de l'Europe (AEGEE), a joué un rôle décisif dans la concrétisation de ces engagements politiques.

 

Je me demande sérieusement comment tes neurones fonctionnent.

 


 

C'est une coopération entre états, rien avoir avoir l'union, comme pour Ariane. D'ailleurs Eramus vient de s'étendre a la planète entière.

 

Edit : ça veut pas dire que l'union ne participe pas, mais l'initiative de départ ne vient pas de l'union.


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 23:11:04
n°22525166
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:08:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Parfaitement polluantes, surtout à l'époque. JE ne pense pas que les filières de retraitement NiCd et NiMH auraient été plus efficaces que ce qu'elles sont actuellement. De plus, les dernières avancées notamment du MIT dans les batteries promettent bien plus et bien mieux...


pas sur qu'on ait beaucoup cherché a solutionner l'aspect pollution non plus, vu que tous les efforts allaient aux autos thermiques.


Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 23:11:34

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525182
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:10:07  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Le développement du TGV a commencé en 1966.
Il a été retardé par la crise pétrolière (tiens tiens).
Et continue à se développer depuis.
 
Prends un autre exemple, il n'est pas terrible pour les trente glorieuses celui-là.
 


On aurait fait mieux depuis, grace au marché?


Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 23:11:08

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525184
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:10:11  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Mais oui, c'est bien connu. La banque centrale a forcé les gens à vendre et acheter des maisons à n'importe quel prix avec uniquement comme objectif que le bien soit revendu 6 mois plus tard avec 10%de PV.
 
Redescend sur terre. Tu pratiques la novlangue pour masquer la réalité des choses. La banque centrale à "injecté"... comment, elle avait une grosse seringue? de liquidité? Mais oui mais oui, ils ont distribué des "billets" par la fenetre.
 
Tout le défaut du système, incapable de revenir sur des règles de bases considérées comme des axiomes. Faut vraiment être un "croyant" des théories économiques (qui, je le rappeles, n'ont rien de scientifique et sont, suivant leur auteurs, totalement contradictoires) pour penser que c'est uniquement en fixant des taux que tu créé une bulle immobilliaire ou autre.
 
Essaie 2 secondes de revenir sur certains axiomes, sur cette main invisible qui ajuste le marché, sur cette concurrence libre et non faussée qui n'existe pas (espionnage industriel par les états, subventions, oligopôles, reglements,...), sur ces regles soit-disants mathématiques qui "régissent" l'économie et tu verras bien que la bulle immobilliaire des USA avait besoin de taux bas effectivement, mais que ce ne sont pas ces taux qui ont créé la bulle.


Tu décris juste la bulle immobilière française, qui prise toute seule n'aurait pas pu faire vaciller le système, ç'aurait été une bulle de plus.
Sinon : taux bas implique crédit plus facile implique afflux de liquidités dans le système bancaire implique recherche de projets rentables implique dans notre cas accorder des prêts immo au taquet. Après, il ne faut pas dédouaner les gens non plus.

n°22525188
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 23:10:45  profilanswer
 

AEGEE et Erasmus

Citation :

Début 1987 : du blocage d’Erasmus...
En ce début d’année et dans la perspective d’AEGEE III, et malgré plusieurs articles parus dans les principaux journaux des pays européens sur le thème lancé par Aegee-Europe dans ses manifestations, « Erasmus inspire les étudiants européens », il apparut de plus en plus clairement que ce programme risquait d’être définitivement enterré.
D’après le Conseil européen des ministres de l’Education, le problème était budgétaire ! Alors que le tout récent "objectif 92 de marché unique" venait d’être décidé, les échanges internationaux d’étudiants s’effectuaient alors majoritairement avec les Etats-Unis, et cela risquait bien de perdurer...
En fait, le problème n’était pas tant budgétaire que politique, pas au niveau des responsables politiques... mais à celui des hauts fonctionnaires. Les administrations des trois pays clés, l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne ne souhaitant pas que ce "domaine réservé" qu’était l’éducation se retrouve en dehors de leur contrôle national. Ce fut également la première leçon pour les fondateurs d’AEGEE sur le pouvoir "caché" exercé par les administrations publiques sur les politiques publiques... Et cela vaut également au niveau européen ! Quant aux syndicats étudiants nationaux, au mieux ils étaient indifférents, mais la plupart était tout simplement contre Erasmus.
 
...
 
En conclusion, rappelons que :
 
1. sans l’action décisive des étudiants d’AEGEE-Europe à l’époque, Erasmus aurait été rejeté une troisième fois par le Conseil européen des ministres de l’Education en 1987. Personne n’aurait su qu’il aurait pu exister. Et la vie de 1,5 million d’étudiants européens n’aurait pas été enrichie par leur expérience des autres Européens.
2. Le programme Erasmus fut un programme précurseur à l’époque, mais il était déjà dépassé en 1991. En effet, dès cette époque,Franck Biancheri ne cessa d’avertir la Commission européenne qu’il était important d’élargir le programme afin que ce ne soit pas 1% mais 10% de chaque génération qui bénéficie de cette école européenne.
3. Erasmus reste à ce jour le seul programme communautaire d’une envergure totalement européenne, et il fut créé il y a vingt ans. Pour tout dire : Erasmus est une politique qui est déjà bien ancienne. L’UE est bloquée aujourd’hui mais ce blocage est la conséquence d’une UE paralysée progressivement par un appareil institutionnel et bureaucratique obsolète, qui ne dépend d’aucun contrôle politique démocratique, et elle est désormais incapable de lancer de vastes projets mobilisateurs. Pour Franck Biancheri, l’UE d’aujourd’hui serait incapable de lancer Erasmus.
4. C’est pour trouver une alternative à l’impasse actuelle de l’UE, et à l’absence de renouvellement et d’ambition en matière de politique européenne dans le domaine de l’éducation, que Newropeans lance une opération spéciale, au sein du Newropeans Democracy Marathon 2007, intitulée : Erasmus a vingt ans : donnons-lui un enfant.
 
Si vous êtes intéressé pour co-organiser / participer au Newropeans Democracy Marathon 2007, et en particulier pour les 250 conférences de « « Erasmus a vingt ans : donnons-lui un enfant », n’hésitez pas à nous contacter à erasmus20@newropeans.eu .
 
Si Erasmus n’a pu exister que grâce à l’action décidée de quelques milliers d’étudiants européens en 1987, l’avenir d’Erasmus et peut-être celui de l’UE dépend certainement du million et demi d’anciens Erasmus et affiliés !
 
David Carayol


http://www.facebook.com/topic.php? [...] topic=8104
 
 
 :jap:   de rien

n°22525197
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 23:11:21  answer
 

Personne n'en a rien a foutre d'une lecture psy du monde financier. Pourtant je suis persuadé que ça pourrait faire avancer considérablement. Il faudrait commencer par des tests simples sur les traders :
-Pouvez vous placer la Grèce sur cette carte ?
-Que vous invoque cette courbe ?
-Qui gagne le plus entre une année a 50000 et 14 mois a 600 ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 23:11:21  profilanswer
 

n°22525204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:11:48  profilanswer
 

Et Sans UE pas d'Erasmus aussi, faut quand même pas rendre les conditions nécessaires inutiles...

n°22525205
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-05-2010 à 23:11:51  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
La "régulation" sur les crédits immobiliers, ça s'appelle le taux de la BC...


 
Tient, encore un qui ne voit pas au délà des dogmes.
Tu connais la loi, la force, le gouvernement, le parlement?
 
Le logement est indispensable pour survivre. L'état devrait donc garantire soit par son intervention directe, soit par la loi, que ce produit soit exclue de toute spéculation.
Si je te fais une loi qui plafonne le taux d'augmentation du m2 tous les ans, elle fait quoi ta banque centrale?

n°22525209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:12:14  profilanswer
 


Tu veux te marrer ? Trouve des cours pour le CFA :D

n°22525219
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 23:13:06  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Et Sans UE pas d'Erasmus aussi, faut quand même pas rendre les conditions nécessaires inutiles...


bah si pourquoi, la coopération entre états ça n'existe pas ? à la rigueur l'Europe peut presque être un frein à cette coopération, par exemple EADS ne serait plus possible pour des questions de majorité...

n°22525222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:13:12  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Tient, encore un qui ne voit pas au délà des dogmes.
Tu connais la loi, la force, le gouvernement, le parlement?
 
Le logement est indispensable pour survivre. L'état devrait donc garantire soit par son intervention directe, soit par la loi, que ce produit soit exclue de toute spéculation.
Si je te fais une loi qui plafonne le taux d'augmentation du m2 tous les ans, elle fait quoi ta banque centrale?


Rien, mais ça favorisera un pratique déjà répandue, qui est de payer une partie en liquide.

n°22525229
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:13:53  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Tient, encore un qui ne voit pas au délà des dogmes.
Tu connais la loi, la force, le gouvernement, le parlement?
 
Le logement est indispensable pour survivre. L'état devrait donc garantire soit par son intervention directe, soit par la loi, que ce produit soit exclue de toute spéculation.
Si je te fais une loi qui plafonne le taux d'augmentation du m2 tous les ans, elle fait quoi ta banque centrale?


Oh que oui. :jap:


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:14:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


bah si pourquoi, la coopération entre états ça n'existe pas ? à la rigueur l'Europe peut presque être un frein à cette coopération, par exemple EADS ne serait plus possible pour des questions de majorité...


Si, mais à cette échelle, sans structure préexistante, j'ai quand même pas mal de doutes quand à la possibilité d'harmoniser l'enseignement et de favoriser les échanges... De façon bilatérale ce serait trop compliqué, et un organisme interuniversitaire non-aidé par l'Europe, ça n'aurait pas fait long feu. Ou ça aurait fait long feu, les deux veulent dire quasiment la même chose.

n°22525239
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:15:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Rien, mais ça favorisera un pratique déjà répandue, qui est de payer une partie en liquide.


Sauf si l'état reste propriétaire des logements, et soit le vendeur exclusifs de droits d'occupation à durée déterminée..
(payer l'état en liquide ne changera rien. :D )

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 23:16:39

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525255
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:16:45  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Sauf si l'état reste propriétaire des logements, et soit le vendeur exclusifs de droits d'occupation à durée déterminée..


Ca pourrait passer avec des Allemands dressés au poil, et encore. Ce serait la foire aux pots-de-vin. Payer les agents en liquide changera quelque-chose.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 23:17:03
n°22525269
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:17:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca pourrait passer avec des Allemands dressés au poil, et encore. Ce serait la foire aux pots-de-vin. Payer les agents en liquide changera quelque-chose.


Bien sur. Etat = corruption.   :pt1cable:  
marché libre = panacée.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 23:18:15

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2010 à 23:18:31  profilanswer
 

itw de FH sur mediapart


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22525285
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:18:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

itw de FH sur mediapart


C'est qui FH?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525289
moonboots
Posté le 09-05-2010 à 23:19:24  profilanswer
 

bon, Camelote, une réaction à mon article sur Erasmus ? (ou bien les neurones trop explosées ? lolilo)


Message édité par moonboots le 09-05-2010 à 23:25:13
n°22525290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:19:26  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Bien sur. Etat = corruption.   :pt1cable:  
marché libre = panacée.


Non. Humains avec du pouvoir monopolistique entre les mains = corruption. Ou rente de monopole, mais c'est économiquement la même chose.

n°22525306
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:21:16  profilanswer
 


Ils ont peut-être ressucité Hayek.


Message édité par radioactif le 09-05-2010 à 23:21:28
n°22525307
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2010 à 23:21:20  profilanswer
 


http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=309
 
François hollande pardon


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22525309
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-05-2010 à 23:21:28  profilanswer
 

starone a écrit :

Mais oui, c'est bien connu. La banque centrale a forcé les gens à vendre et acheter des maisons à n'importe quel prix avec uniquement comme objectif que le bien soit revendu 6 mois plus tard avec 10%de PV.


Quand tu baisses massivement les taux et que tu injectes des liquidités dans l'économie, l'endettement augmente. C'est même pour ça que les banques centrales le font.
 
Maintenant tu viens nous raconter que les banques centrales encouragent le crédit mais qu'elles sont pas responsables des bulles de crédit que ça génère...  :sarcastic:


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22525322
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:22:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Non. Humains avec du pouvoir monopolistique entre les mains = corruption. Ou rente de monopole, mais c'est économiquement la même chose.


Suffit de mettre en place des mécanismes qui empêchent de pratiquer la corruption.  
Je vois pas ce que ça a de bloquant.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525331
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:23:45  profilanswer
 


Flamby  :p  
 
mais que peut il dire t'intéressant :sweat:  
 
(par contre y a Jean Luc Godard !)

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 23:25:47

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525336
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2010 à 23:24:28  profilanswer
 

poilagratter a écrit :


Flamby  :p  
 
mais que peut il dire t'intéressant :sweat:


ba écoute au lieu de te moquer :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22525349
poilagratt​er
Posté le 09-05-2010 à 23:26:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


ba écoute au lieu de te moquer :o


ok. :o


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°22525395
Gueux76
Posté le 09-05-2010 à 23:33:58  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Quand tu baisses massivement les taux et que tu injectes des liquidités dans l'économie, l'endettement augmente. C'est même pour ça que les banques centrales le font.
 
Maintenant tu viens nous raconter que les banques centrales encouragent le crédit mais qu'elles sont pas responsables des bulles de crédit que ça génère...  :sarcastic:


 
C'est bien plus compliqué, j'ai fais pas mal de posts là-dessus déjà. Sinon le rapport ci-dessous est plutôt pas mal sur le sujet.  
 
http://www.brookings.edu/~/media/F [...] enspan.pdf


Message édité par Gueux76 le 09-05-2010 à 23:34:20
n°22525470
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-05-2010 à 23:42:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Tu excuseras les non-retraités de la R&D de vouloir développer des solutions plus compactes et pratiques avant de mettre sur le marché des bagnoles de deux tonnes avec 80km d'autonomie.


 
 Tu vas donner dans les attaques perso encore longtemps ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22525489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:44:45  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
 Tu vas donner dans les attaques perso encore longtemps ?


T'es parano, même lui ne l'a pas vue ainsi, prends un Xanax ou va fumer un joint.

n°22525499
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-05-2010 à 23:46:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'es parano, même lui ne l'a pas vue ainsi, prends un Xanax ou va fumer un joint.


 
ha ouais, ok, donc la réponse est oui. Faudrait sérieusement penser à vous calmer.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22525512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2010 à 23:48:02  profilanswer
 

Voilà :jap: tu peux même faire des alertes modérateurs si le coeur t'en dit  [:draculax]

n°22525563
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-05-2010 à 23:55:33  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Voilà :jap: tu peux même faire des alertes modérateurs si le coeur t'en dit  [:draculax]


ok


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22525615
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 00:01:42  answer
 

Calmez vous calmez vous ou j'invoque Maurice Allais  [:panzemeyer]
1)Le protectionnisme éclaire

n°22525617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2010 à 00:02:14  profilanswer
 


[:ddr555]

n°22525637
zad38
Posté le 10-05-2010 à 00:03:58  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Suffit de mettre en place des mécanismes qui empêchent de pratiquer la corruption.  
Je vois pas ce que ça a de bloquant.


Quel genre ? Stasi ?

n°22525654
moonboots
Posté le 10-05-2010 à 00:06:16  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Quel genre ? Stasi ?


combat contre la corruption = stasi     :/          eh ben...
et fiscalité = persécution ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)