| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 09-05-2010 à 09:11:17 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 09:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 09:17:54 ![]()
Mais tu vois pas qu'on est dans système de dupes, que la finance et devenue folle et que les politiques se sont fait berner en beauté par les banquiers et les grands argentiers de la planète. Un pays qui accepte d'acheter sa propre monnaie est un pays qui est cuit. Rothschild le disait déjà au 19ème siècle. Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 09:18:31 |
zad38 | Page 2113, zmed n'a toujours pas compris pourquoi on a arrêté la planche à billets. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 09:32:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 09:44:06 |
xilebo noone |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 09:49:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 09:53:36 ![]()
Parce qu'on a le choix peut être Déjà l'obligation de passer par le système bancaire en dit long sur nos libertés. C'est un fait, le système décide pour nous. et tu viens dire que les gens sont satisfait ? Non les citoyens ne sont pas satisfaits, ils utilisent les seuls outils qu'on leur dit d'utiliser, point. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 09:55:02 |
zad38 | Un prêt c'est un service, risqué de surcroît, il est donc normal de le rémunérer.
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 09-05-2010 à 10:00:52 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 10:12:18 ![]()
Risqué pour qui ? Pas pour le système bancaire, puisque les états viennent à leur secours au moindre pet.
Quand l'etat grec est au bord de la faillite, on voit de suite la différence de traitement avec la défaillance des banques en 2008. C'est flagrant, même choquant. Alors que les banques ont été traité dignement voir d'égal a égal avec les états, là, la Grèce est trainée dans boue, les citoyens grecs sont des voleurs fainéants, vivant sur le dos des autres. Pour les banques ont a pris des boucs émissaires, les traders, là pas de distinction entre l'état et les citoyens. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 10:22:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 10:20:42 ![]()
Encore faux. La société actuel à été bâtie pour le crédit. Toute a été fait pour que les citoyens consomme du crédit, a commencé par les salaires rikiki. On a créé des outils pour ça, la publicité, les cartes de crédits, les facilités de paiement etc. Et tu viens dire que les citoyens peuvent parfaitement se passer du crédit en ce mettant la tête dans le sable... Un peu de sérieux ... Edit :Et pour le reste... Les français devrais avoir honte d'avoir un niveau de vie décent ? Mais pourquoi nos aïeux ce sont défoncés pour construire nos routes, électrifier nos villes, développer des technologie si c'est pour qu'on en profite pas. Maintenant si tu me dis qu'"on doit se défoncer pour que les pays des tiers monde acquièrent le meme niveau de vie que nous je serais entièrement d'accord avec toi. Mais ton discours malheureusement, n'a rien avoir avec ça, mais a uniquement comme but, faire accepter des régressions sociales inacceptables, voir, vu que les pays du tiers monde crèvent la faim, on devrait prendre exemple sur eux, bref... Du grand n'importe quoi .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 11:21:40 |
el muchacho Comfortably Numb | Google traduction http://theautomaticearth.blogspot. [...] ozone.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 10:34:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Esska |
el muchacho Comfortably Numb | Les Anglais risquent devoir payer, même ne faisant pas partie de l'Eurozone. Comme Sarko et Merkel ont fait appel à l'article 122 du Traité de Lisbonne ("circonstances exceptionnelles de source extérieure" ), il y a un vote à majorité qualifiée et les 27 doivent se plier au résultat. Je sens qu'ils vont faire la gueule. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 10:47:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 10:48:01 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Esska |
|
poilagratter |
zad38 |
|
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 10:57:05 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
zad38 |
|
el muchacho Comfortably Numb | La tentative de réduire la taille des banques américaines "toot big to fail" a échoué par 61 voix contre 33 au Sénat américain.
Message édité par el muchacho le 09-05-2010 à 11:14:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Esska |
|
poilagratter |
JacenX Light Years Ahead |
C'est énorme!!!!! C'est du vol pur et simple! Si l'Europe résiste à ça je dis chapeau Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 09-05-2010 à 11:03:05 --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:04:12 ![]()
hein ! Ta vision est malhonnête parce qu'elle ne prend en compte (pour la France) que les 10 ou 15 milliards que la France a prêté (en empruntant à ces même banques Le cout est infiniment plus élevé que les quelques centaines de millions que la France a pu gagner avec ces prêts, et encore les chiffre avancés ne sont que des estimations. Je crains que l'on sache jamais le petit gain réel fait par le France. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 11:08:22 |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:10:08 ![]()
|
zad38 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 09-05-2010 à 11:15:00 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:17:12 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |