Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21946802
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Ce que je ne comprends pas...c'est que tu remets en question un système qui est globalisé (le marché des obligations) en raison d'un problème limite national (les déficits structurels français).
C'est ça l'absurdité.

les pays qui ont réussi à maintenir leur déficit sont très minoritaires, ce n'est donc pas un problème franco-français
bah encore une fois moi je suis pour une bonne gestion, il y a de quoi faire d'énormes économies en France (ne serait-ce qu'en allant chercher la fraude), si on arrive à se passer d'emprunt tout en maintenant des services publics efficaces pas de problème pour moi, en attendant je parle de la situation qui existe dans la grande majorité des pays occidentaux, et la rigueur budgétaire sans fiscalité forte n'effacera jamais les ardoises.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 21:13:18  profilanswer

n°21946806
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:13:50  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est très français, parfois justifié, parfois pas :D

les déficits publics sont typiquement français ?     :heink:

n°21946829
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:16:35  profilanswer

moonboots a écrit :

les pays qui ont réussi à maintenir leur déficit sont très minoritaires, ce n'est donc pas un problème franco-français
bah encore une fois moi je suis pour une bonne gestion, il y a de quoi faire d'énormes économies en France (ne serait-ce qu'en allant chercher la fraude), si on arrive à se passer d'emprunt tout en maintenant des services publics efficaces pas de problème pour moi, en attendant je parle de la situation qui existe dans la grande majorité des pays occidentaux, et la rigueur budgétaire sans fiscalité forte n'effacera jamais les ardoises.

http://www.senat.fr/rap/r01-361/r01-36110.html

Et la tendance s'est confirmée par la suite. De 1997 à 2008, on est passé de 70% à 60% de déficit pour l'UE. Certains pays ont foiré (la France) d'autres ont cartonné (Danemark, Islande, Suède,Belgique,Pays-bas,...)

A ta place, j'essayerais de comprendre d'où ça vient...

n°21946843
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:18:58  profilanswer

moonboots a écrit :

A ce point, quasi.

A part le Japon et les US (et encore, même eux sont restés stables jusqu'en 2004)...

n°21946851
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:20:04  profilanswer

Camelot2 a écrit :

A ta place, j'essayerais de comprendre d'où ça vient...

tu peux me faire la liste des pays à l'équilibre versus les pays endettés ?

à part ça la plupart des pays que tu me cites sont très fiscalisés, donc moi je veux bien, je trouve ça absurde de taper dans la poche de ceux qui sont les créanciers mais si tu tiens absolument à ce système c'est en effet la solution la moins stupide    :jap:

n°21946867
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 21:22:16  answer

Camelot2 a écrit :

A ce point, quasi.

A part le Japon et les US (et encore, même eux sont restés stables jusqu'en 2004)...

[:debeman]

n°21946885
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:25:55  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux me faire la liste des pays à l'équilibre versus les pays endettés ?

à part ça la plupart des pays que tu me cites sont très fiscalisés, donc moi je veux bien, je trouve ça absurde de taper dans la poche de ceux qui sont les créanciers mais si tu tiens absolument à ce système c'est en effet la solution la moins stupide    :jap:

Je t'ai donné mon idéal de politique fiscale il me semble...

Pour ta question, je t'invite à consulter d'une part:
-l'évolution de la dette en pourcentage du PIB
-l'évolution du solde primaire

Tu verras que la France a un sérieux problème. Notamment à partir de 2001-2002 ou, contrairement au reste de l'UE, elle augmente son endettement. Les politiques de droite ont une part de responsabilité certaine, si pas une certaine part de responsabilité.
Additionné à l'accumulation des déficits des années 80 jusqu'au milieu des années 90, ça commence à faire son poids.
Puis la crise en prime.

Et oui, je tiens absolument à un système global qui met l'ensemble des pays sur un pied d'égalité lorsqu'il s'agit de mobiliser des capitaux.

n°21946889
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:26:42  profilanswer

Camelot2 a écrit :

A ce point, quasi.

oui l'endettement public français est relativement important, mais bon, tout à fait comparable à ce qui se fait par ailleurs, ensuite il faut considérer la nature de l'endettement, s'il s'agit d'investissement, et dans ce cas c'est de l'endettement rentable, ou bien s'il s'agit d'une pure perte, typiquement acheter deux milliards d'euros de vaccins, partir faire la guerre dans un pays du Proche Orient et autres conneries du genre...

n°21946892
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:27:18  profilanswer

T'as avalé ta pilule de l'indice européen conseillé par les statisticiens que tu prends comme argument pour les bidouillages d'eurostat alors qu'ils parlaient du bidouillage des statistiques françaises?

n°21946909
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:30:13  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Je t'ai donné mon idéal de politique fiscale il me semble...

Pour ta question, je t'invite à consulter d'une part:
-l'évolution de la dette en pourcentage du PIB
-l'évolution du solde primaire

Tu verras que la France a un sérieux problème. Notamment à partir de 2001-2002 ou, contrairement au reste de l'UE, elle augmente son endettement. Les politiques de droite ont une part de responsabilité certaine, si pas une certaine part de responsabilité.
Additionné à l'accumulation des déficits des années 80 jusqu'au milieu des années 90, ça commence à faire son poids.
Puis la crise en prime.

Et oui, je tiens absolument à un système global qui met l'ensemble des pays sur un pied d'égalité lorsqu'il s'agit de mobiliser des capitaux.

oui donc l'endettement ce n'est pas bien, commençons par nous passer des intérêts, ce sera un premier pas, et si tu veux adoptons une fiscalité suédoise, ça aidera à réduire les déficits    :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 21:30:13  profilanswer

n°21946911
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:30:20  profilanswer

moonboots a écrit :

oui l'endettement public français est relativement important, mais bon, tout à fait comparable à ce qui se fait par ailleurs, ensuite il faut considérer la nature de l'endettement, s'il s'agit d'investissement, et dans ce cas c'est de l'endettement rentable, ou bien s'il s'agit d'une pure perte, typiquement acheter deux milliards d'euros de vaccins, partir faire la guerre dans un pays du Proche Orient et autres conneries du genre...

C'est tout de même un endettement assez spécifique vu, qu'à part Jospin, personne n'en a rien eu à foutre.
Le but n'était pas d'atteindre l'équilibre mais de ne pas dépasser les 3% de déficit...ce qui est quand même risible.

Et il a été démontré à maintes reprises qu'on était plus dans une logique de "dépenses de fonctionnement" que d'investissement. Ca fait tout de même depuis 1979-1980 que ça dure. Aucun pays européen n'est dans la même situation, à ma connaissance.

n°21946915
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 21:30:44  answer

Camelot2 a écrit :

T'as avalé ta pilule de l'indice européen conseillé par les statisticiens que tu prends comme argument pour les bidouillages d'eurostat alors qu'ils parlaient du bidouillage des statistiques françaises?

putain, ça lui reste en travers de la gorge, vas y mange  de la mie de pain, ça va passer. Faut bien saliver !  :D  [:debeman]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°21946932
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:32:34  profilanswer

moonboots a écrit :

oui donc l'endettement ce n'est pas bien, commençons par nous passer des intérêts, ce sera un premier pas, et si tu veux adoptons une fiscalité suédoise, ça aidera à réduire les déficits    :jap:

Je n'ai jamais dit cela.
Au contraire.

Tu ne peux pas transposer une fiscalité d'un pays à un autre aussi facilement. Prendre conscience du problème, ce sera déjà pas mal.

n°21946944
zad38
Posté le 20-03-2010 à 21:34:02  profilanswer

Ce qui est rigolo avec toi c'est qu'à chaque fois qu'on te demande de prouver tes assertions on n'a droit qu'à des sarcasmes/slogans/smileys. Tu sers vraiment à rien.

n°21946945
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:34:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

C'est tout de même un endettement assez spécifique vu, qu'à part Jospin, personne n'en a rien eu à foutre.
Le but n'était pas d'atteindre l'équilibre mais de ne pas dépasser les 3% de déficit...ce qui est quand même risible.

Et il a été démontré à maintes reprises qu'on était plus dans une logique de "dépenses de fonctionnement" que d'investissement. Ca fait tout de même depuis 1979-1980 que ça dure. Aucun pays européen n'est dans la même situation, à ma connaissance.

je ne vois pas comment tu peux distinguer la dépense de fonctionnement de l'investissement, payer des profs ça fait partie des dépenses de fonctionnement (enfin je suppose, je ne sais pas la définition que tu en donnes) et C'EST de l'investissement...
ensuite je ne suis pas opposé à une gestion rigoureuse et rationnelle de l'état, je sais qu'il y a de la marge de manœuvre, quoique les services publics soient de manière générale plutôt bien gérés en France
enfin augmentons la fiscalité au lieu de chercher à la réduire, mais ça demande du courage politique

n°21946949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2010 à 21:34:44  profilanswer

moonboots a écrit :

Non, la remise en question [:cosmoschtroumpf]

n°21946960
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:36:19  profilanswer

J'ai en effet du mal à avaler que tu accuses Eurostat sans preuves, voire avec des preuves montrant l'inverse de ton propos.

Ce qui est assez hilarant, c'est qu'en te plongeant dans les chiffres de l'INSEE (c-a-d en allant au-delà de la propagande gouvernementale que tu sembles avaler aussi rapidement que du pain blanc) tu pourrais démontrer sans trop de mal des choses aussi drôles que:
-l'augmentation des inégalités pour certains quantiles depuis 2002
-l'augmentation de certaines formes de précarité
-ect

Mais vu que tu es parfaitement incapable de (au choix):
-réfléchir
-établir des conclusions statistiques
-analyser des chiffres

Je doute sincèrement que tu produiras de tels arguments.

Par contre, un article Agogovox, ça devrait pas être trop difficile.

Pour en revenir au sujet, pourrais-tu me fournir les preuves de ton affirmation sur les bidouillages d'Eurostat? Merci d'avance.

n°21946968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-03-2010 à 21:36:51  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas comment tu peux distinguer la dépense de fonctionnement de l'investissement, payer des profs ça fait partie des dépenses de fonctionnement (enfin je suppose, je ne sais pas la définition que tu en donnes) et C'EST de l'investissement...
ensuite je ne suis pas opposé à une gestion rigoureuse et rationnelle de l'état, je sais qu'il y a de la marge de manœuvre, quoique les services publics soient de manière générale plutôt bien gérés en France
enfin augmentons la fiscalité au lieu de chercher à la réduire, mais ça demande du courage politique

De l'investissement, c'est acheter des actifs qui produiront de la richesse. Ce n'est pas une dépense récurrente. Payer des professeurs si. D'ailleurs ce  n'est pas de l'investissement au tritre que c'est une dépense normale et pas exceptionnelle.

n°21946989
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-03-2010 à 21:39:06  profilanswer

Laisse tomber, il n'y a pire aveugle... :sleep:  :sleep: (  :pfff: )

---------------
Horse_man
n°21947000
zad38
Posté le 20-03-2010 à 21:40:09  profilanswer

radioactif a écrit :

De l'investissement, c'est acheter des actifs qui produiront de la richesse. Ce n'est pas une dépense récurrente. Payer des professeurs si. D'ailleurs ce  n'est pas de l'investissement au tritre que c'est une dépense normale et pas exceptionnelle.

Voila. Mais en France, on préfère s'endetter pour faire des cadeaux fiscaux électoralistes (baisse de la TVA pour la restauration récemment)  :o

n°21947013
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:42:02  profilanswer

moonboots a écrit :

Si tu considères que payer des profs est une dépense d'investissement (et est donc susceptible de justifier un endettement), alors l'Etat sera par définition perpétuellement endetté.

Je retrouverai l'étude sur le sujet, je pense qu'elle provient de l'INSEE.

n°21947031
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:44:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce qui est rigolo avec toi c'est qu'à chaque fois qu'on te demande de prouver tes assertions on n'a droit qu'à des sarcasmes/slogans/smileys. Tu sers vraiment à rien.

On a hérité d'un nouveau zmed avec Black_Jack, ils se reproduisent en plus.  :o  

n°21947041
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 21:45:22  answer

Black_Jack a écrit :

Laisse tomber, il n'y a pire aveugle... :sleep:  :sleep: (  :pfff: )

C'est pas moi,  c'est lui qui revient a la charge a chaque fois, parce qu'il veut avoir le dernier mot . Monsieur n'accepte pas d'être contredit. C'est rigolo, ça montre le mentalité du bonhomme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 21:50:45
n°21947093
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 21:50:06  answer

Camelot2 a écrit :

On a hérité d'un nouveau zmed avec Black_Jack, ils se reproduisent en plus.  :o  

Tout est dit en 5 mots, on voit a qui on a affaire. Chapeau bas, monsieur,  :jap:  :jap:

n°21947115
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 21:52:41  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Si tu considères que payer des profs est une dépense d'investissement (et est donc susceptible de justifier un endettement), alors l'Etat sera par définition perpétuellement endetté.

Je retrouverai l'étude sur le sujet, je pense qu'elle provient de l'INSEE.

bah déjà tu pars du principe qu'il ne faut ni augmenter la fiscalité (tu me cites pourtant les exemples suédois et danois, il faudrait savoir), ni toucher au marché obligataire, donc évidemment selon ton point de vue il n'y a pas 36 solutions, il faut couper dans les dépenses publiques...
maintenant s'il y a bien des dépenses dans lesquelles il ne faudra pas trancher c'est dans l'éducation, c'est par essence de l'investissement, c'est ce qui créera les richesses de demain, si tu veux que le pays s'en sorte dans une échéance de 20 ans et plus je ne toucherais pas à ce budget...

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-03-2010 à 21:54:10
n°21947137
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:54:54  profilanswer

moonboots a écrit :

bah déjà tu pars du principe qu'il ne faut ni augmenter la fiscalité (tu me cites pourtant l'exemple suédoisil faudrait savoir), ni toucher au marché obligataire, donc évidemment selon ton point de vue il n'y a pas 36 solutions, il faut couper dans les dépenses publiques...
maintenant s'il y a bien des dépenses dans lesquelles il ne faudra pas trancher c'est dans l'éducation, c'est par essence de l'investissement, c'est ce qui créera les richesses de demain, si tu veux que le pays s'en sorte dans une échéance de 20 ans et plus je ne toucherais pas à ce budget...

Je n'ai jamais dit cela.
En fait, j'ai même dit l'inverse à plusieurs reprises sur ce topic.

Mais il y a aussi une réflexion à avoir sur les dépenses et leur allocation optimale, ça, c'est certain.

n°21947144
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-03-2010 à 21:55:35  profilanswer

moonboots a écrit :

Non ce n'est pas de l'investissement. Un investissement c'est une dépense particulière dont le coût sera remboursé par un surplus de rentrées fiscales. Les profs sont une dépense régulière et permanente, et je te met au défis de quantifier combien dépenser X Mds de plus en profs rapporte en rentrées fiscales :lol:

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21947152
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 21:56:22  profilanswer

Voilà voilà.
Tu as des preuves du bidouillage des statistiques par Eurostat ou pas?  

n°21947186
zad38
Posté le 20-03-2010 à 22:00:05  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Voilà voilà.

Pourquoi se faire chier avec des preuves ? Un slogan bien senti fait largement l'affaire non ? Enfin en tout cas sur agoravox ça marche  [:fing fang fung]

n°21947193
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:00:55  answer

Camelot2 a écrit :

Voilà voilà.

Pour que tu sois aussi têtu que moi, va falloir que tu te lèves de bonheur bonhomme :D

trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles .trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles trapatouilles, trapatouilles .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 22:05:15
n°21947201
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 22:01:54  profilanswer

Betcour a écrit :

Non ce n'est pas de l'investissement. Un investissement c'est une dépense particulière dont le coût sera remboursé par un surplus de rentrées fiscales. Les profs sont une dépense régulière et permanente, et je te met au défis de quantifier combien dépenser X Mds de plus en profs rapporte en rentrées fiscales :lol:

je ne vois pas ce que les rentrées fiscales viennent faire là, un investissement c'est une dépense dans un bien matériel ou immatériel qui rapporte à long terme plus qu'elle n'a coûté dans l'immédiat, si pour toi les profs sont une dépense et rien d'autre en effet on peut les supprimer et voir l'effet que ça aura sur le PIB dans quelques années...

n°21947227
Betcour
Building better worlds
Posté le 20-03-2010 à 22:06:13  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne vois pas ce que les rentrées fiscales viennent faire là, un investissement c'est une dépense dans un bien matériel ou immatériel qui rapporte à long terme plus qu'elle n'a coûté dans l'immédiat

Et pour l'état sous quelle forme ça rapporte ? Des chocolats ?

Citation :

si pour toi les profs sont une dépense et rien d'autre en effet on peut les supprimer et voir l'effet que ça aura sur le PIB dans quelques années...

Avec ton argument toutes les dépenses sont un investissement (supprime les flics, les juges, les hopitaux, etc. et dit moi si ça n'aura pas aussi un effet visible sur le PIB)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21947228
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 22:06:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Pourquoi se faire chier avec des preuves ? Un slogan bien senti fait largement l'affaire non ? Enfin en tout cas sur agoravox ça marche  [:fing fang fung]

Ou alors tu inventes des mots...comme "trapatouiller".

Et tu espères qu'aucun modérateur ne passera dans le coin quand tu flooderas en réponse à une question basique.  :D  

n°21947257
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 22:08:57  profilanswer

C'est tout de même pas compliqué:

-Tu accuses Eurostat de bidouiller les données
-Je demande des preuves
-Tu renvoies vers un collectif de statisticiens critiquant l'utilisation faite des statistiques nationales par le gouvernement français et se référant, dans un cas, à un indice européen reconnu pour palier au problème
-Je te le fais remarquer et te demande des preuves de ton affirmation première.

A toi de voir, tu peux encore te rétracter ou me fournir des documents sur le sujet.
Mais si tu continues ton flood, c'est alerte modérateur.

n°21947271
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:10:53  answer

Camelot2 a écrit :

Ou alors tu inventes des mots...comme "trapatouiller".

Et tu espères qu'aucun modérateur ne passera dans le coin quand tu flooderas en réponse à une question basique.  :D  

Purée ,c'est toi qui me fait chier depuis 4 heures, et maintenant t'en appelle aux modos, manque pas d'air le bonhomme  :heink:  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 22:11:24
n°21947290
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:13:18  answer

Camelot2 a écrit :

C'est tout de même pas compliqué:

-Tu accuses Eurostat de bidouiller les données
-Je demande des preuves
-Tu renvoies vers un collectif de statisticiens critiquant l'utilisation faite des statistiques nationales par le gouvernement français et se référant, dans un cas, à un indice européen reconnu pour palier au problème
-Je te le fais remarquer et te demande des preuves de ton affirmation première.

A toi de voir, tu peux encore te rétracter ou me fournir des documents sur le sujet.
Mais si tu continues ton flood, c'est alerte modérateur.

Alors c'est moi qui pollue le topic   :o  

n°21947300
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 22:15:23  profilanswer

En balançant des accusations sans preuves et en refusant d'en fournir à maintes reprises, oui.
Sans compter ton avalanche de "trapatouiller".

n°21947331
moonboots
Posté le 20-03-2010 à 22:19:31  profilanswer

Betcour a écrit :

Et pour l'état sous quelle forme ça rapporte ? Des chocolats ?

Betcour a écrit :

Avec ton argument toutes les dépenses sont un investissement (supprime les flics, les juges, les hopitaux, etc. et dit moi si ça n'aura pas aussi un effet visible sur le PIB)

bah clairement oui, la santé est un investissement, si tu soignes correctement ta population elle va te rapporter plus qu'elle ne coûtera en frais indirects si elle n'est pas soignée, après on entre dans des zones plus floues, quoiqu'avec certains secteurs comme l'armée on est certainement plus dans la dépense à perte...

ensuite tout est question de mesure, ça ne dispense pas d'investir intelligemment sinon en effet ça cesse d'être de l'investissement et ça devient de l'argent jeté par la fenêtre, mais comme dans le privé hein, ce n'est pas parce que tu vas acheter plein de nouvelles machines avec tes bénèfs que tu va effectuer par définition un investissement, mais ça ne t'autorise pas à dire comme tu le fais que quelles que soient les conditions l'éducation nationale n'est pas un investissement, seulement l'évaluation du profit est un peu trop subtile pour un libéral pur jus...

mais c'est dingue d'avoir à rappeler des trucs pareils, ça fait peur même...   :/
tu crois que les services publics ça sert à faire joli ?
on peut les supprimer, ça n'aura aucun impact économique ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-03-2010 à 22:20:45
n°21947344
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 22:20:43  answer

Camelot2 a écrit :

En balançant des accusations sans preuves et en refusant d'en fournir à maintes reprises, oui.
Sans compter ton avalanche de "tripatouiller".

C''est moi qui pollue t'a raison.

Mais j'ai aucun compte a te rendre bonhomme, et j'affirme que les stats ne sont que magouilles et compagnie. Et si cela te plait pas tu vas voir ailleurs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 22:23:02
n°21947373
python
Posté le 20-03-2010 à 22:23:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu préfères un pays plein d'analphabètes qui ne savent plus comment résoudre une intégrale.  Une population sans éducation dont les gens se prostituent pour se nourrir :pfff:

lamentable.

n°21947374
Camelot2
Posté le 20-03-2010 à 22:23:52  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_de_la_preuve

Ton affirmation qu'Eurostat tripatouille ses données est, pour l'instant, sans aucun fondement. (et constitue même de la diffamation, soit dit en passant).

Ce fut un plaisir de démontrer ton incapacité à étayer tes affirmations.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1907  1908  1909  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)