| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 21:53:19 ![]() ![]() |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:42:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:50:14 ![]()
Je vois tous les jours les désastres fait par la politique des états dominants de la planète, il se trouve que cette politique est le fait des droites libérales, point. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 22:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:56:06 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 23:34:20 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 13-03-2010 à 00:18:18 |
patx3 |
|
patx3 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | Bien malin serait celui qui m'apportera la preuve que l'épisode grec était le résultat de la spéculation, et non pas de la panique de nos bonnes banques européennes emplies d'obligations grecques. Dailleurs il faut être bien bête pour soutenir l'argument "ils nous attaquent avec l'argent qu'on leur a donné", puisque, que je sache, le citoyen européen n'a pas renfloué les banques américaines, et encore moins les spéculateurs de par le monde (si toutefois on arrivait à prouver leur implication) Dailleurs on fustige les CDS au passage, sans lesquels la grèce se financerait à un coût bien supérieur, puisqu'il serait impossible de s'assurer contre un éventuel défaut de sa part. Et que le spectacle de guignols continue ! Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 00:45:13 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Moi je suis issu de la machine, et je dénoue les situations désespérées Message édité par peaceful le 13-03-2010 à 00:27:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
patx3 |
|
patx3 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 |
9 milliards dans la poche de quelqu'un pour 440 milliards qui sortiront un jour des poches du contribuable ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 13-03-2010 à 01:09:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 13-03-2010 à 01:47:39 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
Ce serait bien que : Message édité par limonaire le 13-03-2010 à 02:43:33 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 13-03-2010 à 03:37:11 |
moonboots | par contre les hautes tranches voient leur revenu exploser sans travailler plus, c'est cool |
Svenn |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 13-03-2010 à 11:18:50 |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 13-03-2010 à 11:21:57 |
moonboots | aucun rapport avec ce que j'ai dit, et qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas un boulot à responsabilité ou bien qui génère de l'argent ? c'est hallucinant de bêtise ce qu'on peut lire ici parfois, sors un peu de tes schémas préconçus sur les pauvres gauchistes suceurs de riches... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Meu non en France, on est de plus en plus riches, la paupérisation ne progresse pas
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 11:57:14 ![]()
je me méfie de ce genre d'infos. On sait tous qu'il y a une guerre commerciale entre les USA et le Japon concernant l'automobile. Les ricains étant très mauvais perdant , ils ne supportent pas d'avoir fait faillite dans l'automobile. Je vois cette affaire plus sous cette angle que sous l'aspect judiciaire que veulent nous vendre les médias ricains. Les ricains sont très fort pour nous vendre la concurrence, le libre marché tant qu'ils sont les gagnants du marché de dupe, mais dès que les choses se passe pas comme ils l'espèrent, stop on joue plus. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 11:58:02 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 13-03-2010 à 12:00:53 |
poilagratter |
Gueux76 |
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 13-03-2010 à 12:33:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |