| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:06:04 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
deumilcat |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Article intéressant à lire au niveau franco français :
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 19:58:26 ![]()
Encore un enculage profond !!!! de l'autre coté, je veux parler du petrole, il y a pas deux mois l'occident déclarait que la spéculation n'est pas vraiment responsable de l'augmention
Aujourd'hui le prix de du petrole s'effondre comme par miracle.
La speculation n'y est pour rien dans l'histoire. Putain j'en ai ras bol de ce système financiers qui est entrain de nous enculer profond. Faudrait les pendrent par les couilles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 00:42:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou | les financiers et les politiques à leurs bottes, y compris français, qui ont relayé dans le public l'idée que c'était la faute au manque de pétrole. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cedric1973 | je l'avais dit que le pétrole allait revenir vers les 80 $.
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:46:13 ![]() ![]() |
vandepj0 | Les banques américaines sont toujours sur la mauvaise pente:
|
cedric1973 | Pour l'immobilier français, c'est plutôt une bonne nouvelle.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ça serait pas un mal quand on voit le prix des logements/barraques........ Indécent même pour des taudis |
cedric1973 |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 27-08-2008 à 15:11:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand tu vois les résultats des grands groupes de BTP, crois moi que le prix d'une maison vendue à un promoteur est bien au dessus du prix de reviens (main d'oeuvre comprise) de la construction de ladite maison. Quant à l'immo, quand on voit les commissions...... |
Ryan Foupoudav |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le petrole remonte nettement, la Message cité 1 fois Message édité par RykM le 29-08-2008 à 01:12:44 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quel joyeux bordel n'empêche.... Dire que le destin du monde économique est basé sur quelque chose d'encore plus bordélique que la météo.
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric1973 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 29-08-2008 à 09:22:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sans vouloir être extrême, ce n'est pas parce que les moutons de panurge sont capables de voter pour n'importe qui parce qu'il a un sourire ultra-bright à la TV que les personnes qui ont les rênes ont toute moralité à se servir comme des gorets.
|
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Message cité 3 fois Message édité par Cardelitre le 29-08-2008 à 09:32:49 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric1973 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |