Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21490051
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-02-2010 à 14:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Le plus simple, on dégage toutes ces saloperies de tracteurs et on retourne à une agriculture à impact écologique moins prononcé et qui fait travailler plein de gens.

Why not ?

Mais je sais pas si ce sont les tracteurs qui polluent le plus. Phyto-sanitaire et transport, là...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 14:41:00  profilanswer

n°21490064
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 14:41:30  profilanswer

lfcclb a écrit :

ahahah très drôle...  [:cend] je te décerne la palme du sophisme du jour dans la lignée d'un des fondements de la pensée occidentale: "plus y a de gruyère plus y a de trous et plus y a de trous moins y a de gruyère donc plus y a de gruyère moins y a de gruyère..."

Sauf que non mais bon, tu fais ce que tu veux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21490065
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-02-2010 à 14:41:33  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et un mec comme toi c'est censé devenir l'élite intellectuelle de notre nation.... Bah dis donc.....

Redface ou pas, ça pue franchement.

ceci dit il est vrai que la politique nataliste de la france est un héritage de vichy :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21490083
lfcclb
Posté le 09-02-2010 à 14:42:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Voila, ce n'est pas un critère parce qu'heureusement on a en France une magnifique politique nataliste à la Pétain consistant à taxer à mort les célibataires et couples sans enfants pour financer en série des mères pondeuses plutôt que de faire appel à l'immigration  :o
Parce qu'un couple de SDF, à mon avis les enfants ils vont pas les garder longtemps...
Bon on s'éloigne de l'économie avec tout ça...

non mais ça les gens ne sont absolument pas prêts à le remettre en cause: avoir des enfants c'est un droit qui doit être garanti financièrement et scientifiquement par l'Etat !

Pas que je sois absolument contre un peu de politique nataliste, mais je ne comprends pas qu'on puisse considérer ça à ce point naturel que tout débat sur ce sujet soit a priori exclu, comme le prouvent les réactions ci-dessus...

n°21490098
magic-sim
Posté le 09-02-2010 à 14:43:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ceci dit il est vrai que la politique nataliste de la france est un héritage de vichy :o

Je ne nie pas l'exactitude  de l'info ni la pertinence de débattre de la politique nataliste héritée du régime de Vichy. C'est le côté inhumain de la forme qui me dérange.

Message cité 2 fois
Message édité par magic-sim le 09-02-2010 à 14:44:40

---------------
n°21490117
lfcclb
Posté le 09-02-2010 à 14:45:04  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je ne nie pas l'exactitude  de l'info ni la pertinence de débattre de la politique nataliste héritée du régime de Vichy. C'est le côté inhumain de la forme qui me dérange.

d'où le redface...  :o

n°21490121
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 14:45:23  profilanswer

lfcclb a écrit :

non mais ça les gens ne sont absolument pas prêts à le remettre en cause: avoir des enfants c'est un droit qui doit être garanti financièrement et scientifiquement par l'Etat !

Pas que je sois absolument contre un peu de politique nataliste, mais je ne comprends pas qu'on puisse considérer ça à ce point naturel que tout débat sur ce sujet soit a priori exclu, comme le prouvent les réactions ci-dessus...

Pourquoi c'est un droit ?  
C'est dans la constitution ?  

Si je suis célibataire, comment je fais valoir mon "droit à" avoir un gamin ?  [:haha pfff]  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°21490139
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 14:46:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mouais, le nativisme n'est pas le natalisme :o

Et ces politiques sont antérieures à Vichy.

http://hfr-rehost.net/preview/cot.priceminister.com/photo/729384442_L.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/cot.priceminister.com/photo/694546230_L.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 09-02-2010 à 14:47:37

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21490152
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 14:46:57  profilanswer

magic-sim a écrit :

Par contre, quand on entend des gauchistes plaisanter sur le massacre de vermine patronale/capitaliste, avec ou sans redface, ça n'émeut personne.
Deux poids...

---------------
n°21490169
xilebo
noone
Posté le 09-02-2010 à 14:48:02  profilanswer

n0name a écrit :

Si je suis célibataire, comment je fais valoir mon "droit à" avoir un gamin ?  [:haha pfff]  

tu peux adopter  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 14:48:02  profilanswer

n°21490183
magic-sim
Posté le 09-02-2010 à 14:48:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

d'où le redface...  :o

Si le redface dédouane de tout, alors....

Spoiler :

Brûlons vif tous ces libéraux qui ne pensent qu'à leur enrichissement personnel maximal aux dépends d'autrui, et ce, au nom de la loi du plus fort :o

C'est bon ? Le redface excuse la forme...

Qu'on en se trompe pas, la vie en société ne doit se faire au détriment de personne. Même de ceux qui ont plus gros yeux que grand ventre...

---------------
n°21490186
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-02-2010 à 14:48:56  profilanswer

n0name a écrit :

[:josef fritzl]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21490210
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 14:50:16  profilanswer

n0name a écrit :

Point de vue purement individualiste.

n0name a écrit :

Par contre, quand on entend des gauchistes plaisanter sur le massacre de vermine patronale/capitaliste, avec ou sans redface, ça n'émeut personne.Deux poids...

A longueur de pages ici même. Eviscération de patrons, et ablations d'oreilles des lapins verts bourrés.

---------------
n°21490212
magic-sim
Posté le 09-02-2010 à 14:50:26  profilanswer

n0name a écrit :

Par contre, quand on entend des gauchistes plaisanter sur le massacre de vermine patronale/capitaliste, avec ou sans redface, ça n'émeut personne.
Deux poids...

A force de s'entendre répéter qu'il ne faut pas s'émouvoir du traitement qu'infligent les-dits patrons à ces ouvriers, en effet, on se dit qu'il vaut mieux ne défendre personne et en rire :o

---------------
n°21490281
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-02-2010 à 14:54:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais, le nativisme n'est pas le natalisme :o

Et ces politiques sont antérieures à Vichy.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 4442_L.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6230_L.jpg

si tu veux dire que la droite réactionnaire aime ca depuis longtemps, c'est net

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21490293
zad38
Posté le 09-02-2010 à 14:55:33  profilanswer

magic-sim a écrit :

Et un mec comme toi c'est censé devenir l'élite intellectuelle de notre nation.... Bah dis donc.....

Redface ou pas, ça pue franchement.

J'ai un DEA en provoc', toute une formation  [:clooney5]  

Et c'est poussé à l'extrème, mais les faits à la base sont là hein.

n°21490357
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 15:00:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si tu veux dire que la droite réactionnaire aime ca depuis longtemps, c'est net

Non, je voulais dire que c'est antérieur à Vichy et même à la Grande Guerre.
Et ce n'est pas l'apanage de la droite :spamafote:

---------------
n°21490397
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 15:03:40  answer

n0name a écrit :

Deux poids...

les aristocrates à la lanterne !  :o

n°21490424
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2010 à 15:05:27  profilanswer

Euthanasions les rentiers ! :fou:

---------------
n°21490523
magic-sim
Posté le 09-02-2010 à 15:11:33  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai un DEA en provoc', toute une formation  [:clooney5]

Et c'est poussé à l'extrème, mais les faits à la base sont là hein.

Comme le défenseur du libéralisme planqué en thèse ?  [:xp1700]

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 09-02-2010 à 15:11:49

---------------
n°21491546
zad38
Posté le 09-02-2010 à 16:41:37  profilanswer

magic-sim a écrit :

Comme le défenseur du libéralisme planqué en thèse ?  [:xp1700]

Explique-moi tout ça en détail que je rigole un peu (plus)  :D

n°21491719
magic-sim
Posté le 09-02-2010 à 16:55:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Explique-moi tout ça en détail que je rigole un peu (plus)  :D

Spoiler :

Attitude de l'individu mise en parallèle à cette ligne de son profil : occupation :  Thésard (physique)

[:hephaestos]

---------------
n°21492018
Hrolf
Posté le 09-02-2010 à 17:16:51  profilanswer

n0name a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les inégalités sont bénéfiques à tous.
Si demain tu n'as plus de riches, c'est que c'est la même misère pour tous.  
C'est une utopie de croire que les "pauvres" peuvent bien vivre sans inégalité.

Donc le mieux c'est de réussir à ravaler sa jalousie, et comprendre que si notre voisin est multi millionnaire, on y gagne indirectement.

C'est exactement le discours des neo-capitaliste américains avec comme parte drapeau G.Bush fils.
Si tu donnes tout aux mecs tout en haut, ça finira toujours par retomber sur ceux en dessous.

Le problème c'est que tous les chiffres disent le contraire, passé un cap l'argent ne va pas générer d'autres richesses que de l'argent et donc plus rien ne retombe en bas.

C'est une idéologie qui se défend probablement sur le papier, mais elle ne tiens pas la route dans la réalité, elle a mené un pays au pied de la ruine en 20x moins de temps que le communisme ne l'a fait.

Le seul et unique moyen d'augmenter globalement le niveau de vie d'une nation (du monde ?) c'est de faciliter l'accession à la classe moyenne et de dynamiser au maximum l'ascenseur social ...
En gros tout le contraire que ce que l'ont fait en ce moment dans tous les pays occidentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 09-02-2010 à 17:18:55

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°21492045
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 17:18:49  answer

quèce qui vaut mieux ?
que le pauvre ravale sa jalousie ou que le riche arrête d'être cupide ?

n°21492049
moonboots
Posté le 09-02-2010 à 17:18:55  profilanswer

n0name a écrit :

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les inégalités sont bénéfiques à tous.
Si demain tu n'as plus de riches, c'est que c'est la même misère pour tous.  
C'est une utopie de croire que les "pauvres" peuvent bien vivre sans inégalité.

Donc le mieux c'est de réussir à ravaler sa jalousie, et comprendre que si notre voisin est multi millionnaire, on y gagne indirectement.

[:rofl]    génial ce système

n°21492062
moonboots
Posté le 09-02-2010 à 17:19:57  profilanswer

n0name a écrit :

Arrête les raccourcis bidon stp. On dirait du ATTAC.
Les 6000km, ca doit représenter au moins 1 millions de pot de yaourt ou un truc du style. Tu crois que chaque container (entre les usines) transporte un seul yahourt ? :D

:ouch:   ces barjes qui nous alertent depuis des années sur les dangers de crise de la finance ?

n°21492079
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 17:21:56  profilanswer

moonboots a écrit :

:ouch:   ces barjes qui nous alertent depuis des années sur les dangers de crise de la finance ?

Les libéraux alertent sur la crise de manière plus pertinente. (je pense plus particulièrement à l'école autrichienne)

---------------
n°21492094
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 17:23:39  profilanswer

http://tropicalbear.over-blog.com/ [...] 10258.html

Citation :

Conséquences, principes de base d’un projet de société adapté à notre nature :  

Principe 1 :  L’inégalité est indispensable dans toute grande société. Elle constitue même le moteur du progrès via la compétition qu’elle entraîne. Tous les projets de sociétés égalitaires ont échoué simplement parce qu’ils étaient contraires à la nature humaine :  

Dans une société égalitaire, il n’y a en effet plus aucune « carotte » disponible, plus aucun « espoir » pour les individus de pouvoir améliorer leur position au sein du groupe.  

Les sociétés égalitaires (en dehors de quelques tribus de taille très réduite, modèle inapplicable à une grande société) dérivent toujours vers une dictature sanglante en plusieurs étapes :  

1) Un gouvernement tente de mettre en place une société égalitaire. Conséquence immédiate : en l’absence de motivation, plus personne ne veut travailler, (à quoi bon travailler puisque tout le monde a au final les mêmes revenus ?) à l’exception de quelques rares idéalistes, dont le nombre ne suffit pas à assurer la production nécessaire à la survie de la société.  

2) En réaction à cette situation, le gouvernement est obligé de placer un système de contrôle puissant pour obliger chaque travailleur à remplir son objectif malgré l’absence de motivation.  

3) Une classe dominante, formée des contrôleurs, s’impose progressivement.  

4) Cette classe dominante finit assez rapidement par former une oligarchie totalitaire, réprimant toute opposition…les étapes suivantes étant les 100 millions de morts provoqués par l’application des théories marxistes, puis l’implosion du système (la classe des contrôleurs n’arrive plus à assurer le minimum vital nécessaire au maintien de la société, étant incapable de planifier une société bien trop complexe pour elle).  

Après les expérimentations marxistes de ces dernières décennies qui ont tué 100 millions de personnes, proposer aujourd’hui des sociétés de type égalitaire relève au mieux de l’inconscience, sinon d’une motivation dictatoriale et criminelle. Les théories égalitaires n’ont rien à envie au final aux théories fascistes au vu des dégâts qu’elles ont causé !  

Principe 2 : Une inégalité extrême, dans laquelle les exclus seraient condamnés à mort ou à une exclusion définitive ne correspond pas non plus à la nature humaine, notre instinct d’empathie s’y opposant. Les sociétés de ce type finissent par être rejetées, comme les sociétés égalitaires.  

Un projet social équilibré se doit donc :  

- De responsabiliser au maximum les individus, chacun devant subir pleinement les conséquences de ses choix (bons ou mauvais), et de laisser se développer un niveau d’inégalité suffisant pour que le progrès général puisse avoir lieu.  

- De respecter la propriété privée.  

- Mais aussi de s’assurer qu’en cas de mauvais choix ou de malchance, personne ne puisse être condamné à mort et que chacun puisse rebondir : nécessité d’une solidarité et d'un filet de secours minimal mais universel.  

Le projet de société que je défendrai ici s’appuiera sur quatre piliers : revenu d’existence, réforme du système monétaire, neutralité de l’état, interdiction des déficits publics.  

---------------
n°21492105
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 17:24:28  answer

principe 1 = bullshit

n°21492117
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 17:25:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est exactement le discours des neo-capitaliste américains avec comme parte drapeau G.Bush fils.
Si tu donnes tout aux mecs tout en haut, ça finira toujours par retomber sur ceux en dessous.

Le problème c'est que tous les chiffres disent le contraire, passé un cap l'argent ne va pas générer d'autres richesses que de l'argent et donc plus rien ne retombe en bas.

C'est une idéologie qui se défend probablement sur le papier, mais elle ne tiens pas la route dans la réalité, elle a mené un pays au pied de la ruine en 20x moins de temps que le communisme ne l'a fait.

Le seul et unique moyen d'augmenter globalement le niveau de vie d'une nation (du monde ?) c'est de faciliter l'accession à la classe moyenne et de dynamiser au maximum l'ascenseur social ...
En gros tout le contraire que ce que l'ont fait en ce moment dans tous les pays occidentaux.

J'ai a peu prêt 1,2% de point commun avec Bush, donc j'ai connu meilleur analogie :o

---------------
n°21492124
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 17:25:55  profilanswer

D'un point de vue empirique ca a pourtant toujours été le cas.

---------------
n°21492153
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 17:28:17  answer

n0name a écrit :

la nature humaine ne peut être définis aussi simplement, elle n'est pas fixe car l'homme évolue.
il a gardé un reliquat d'émotions primitives qui non plus de raison d'être aujourdhui.

n°21492181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-02-2010 à 17:30:21  profilanswer

n0name a écrit :

d'un point de vue empirique, la terreur révolutionnaire fonctionne bien

---------------
n°21492190
Hrolf
Posté le 09-02-2010 à 17:30:57  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai a peu prêt 1,2% de point commun avec Bush, donc j'ai connu meilleur analogie :o

Ce n'est pas une analogie c'est la vérité, c'est pas de ma faute si tu ne sais pas qui à les même idées politiques que toi  [:mr marron derriere] !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°21492220
Hrolf
Posté le 09-02-2010 à 17:33:52  profilanswer

n0name a écrit :

Tu confonds l'égalité et l'égalitarisme, l'égalité c'est pas d'être pareil que les autres, ça c'est du clonage, l'égalité c'est de partir avec les mêmes chances.
Et oui filston Dassault ne part pas avec les même chances que mamadou du 93 dans la vie.

Et même si le 1er est un crétin et le 2nd un génie y'a de forts chances que le 1er finissent sa vie beaucoup plus fortuné que le second.

Ca c'est l'inégalité ...

---------------
n°21492988
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 09-02-2010 à 18:32:57  profilanswer

n0name a écrit :

Citation :

Et le bullshiting libéral continue. Bravo pour l'idiotie affiché sans complexe  [:littlebill]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21493127
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 18:40:23  answer

n0name a écrit :

Citation :

Principe 1 :  L’inégalité est indispensable dans toute grande société. Elle constitue même le moteur du progrès via la compétition qu’elle entraîne. Tous les projets de sociétés égalitaires ont échoué simplement parce qu’ils étaient contraires à la nature humaine :  

Dans une société égalitaire, il n’y a en effet plus aucune « carotte » disponible, plus aucun « espoir » pour les individus de pouvoir améliorer leur position au sein du groupe.  

Les sociétés égalitaires (en dehors de quelques tribus de taille très réduite, modèle inapplicable à une grande société) dérivent toujours vers une dictature sanglante en plusieurs étapes :  

1) Un gouvernement tente de mettre en place une société égalitaire. Conséquence immédiate : en l’absence de motivation, plus personne ne veut travailler, (à quoi bon travailler puisque tout le monde a au final les mêmes revenus ?) à l’exception de quelques rares idéalistes, dont le nombre ne suffit pas à assurer la production nécessaire à la survie de la société.  

2) En réaction à cette situation, le gouvernement est obligé de placer un système de contrôle puissant pour obliger chaque travailleur à remplir son objectif malgré l’absence de motivation.  

3) Une classe dominante, formée des contrôleurs, s’impose progressivement.  

4) Cette classe dominante finit assez rapidement par former une oligarchie totalitaire, réprimant toute opposition…les étapes suivantes étant les 100 millions de morts provoqués par l’application des théories marxistes, puis l’implosion du système (la classe des contrôleurs n’arrive plus à assurer le minimum vital nécessaire au maintien de la société, étant incapable de planifier une société bien trop complexe pour elle).  

Après les expérimentations marxistes de ces dernières décennies qui ont tué 100 millions de personnes, proposer aujourd’hui des sociétés de type égalitaire relève au mieux de l’inconscience, sinon d’une motivation dictatoriale et criminelle. Les théories égalitaires n’ont rien à envie au final aux théories fascistes au vu des dégâts qu’elles ont causé !  

Principe 2 : Une inégalité extrême, dans laquelle les exclus seraient condamnés à mort ou à une exclusion définitive ne correspond pas non plus à la nature humaine, notre instinct d’empathie s’y opposant. Les sociétés de ce type finissent par être rejetées, comme les sociétés égalitaires.  

Un projet social équilibré se doit donc :  

- De responsabiliser au maximum les individus, chacun devant subir pleinement les conséquences de ses choix (bons ou mauvais), et de laisser se développer un niveau d’inégalité suffisant pour que le progrès général puisse avoir lieu.  

- De respecter la propriété privée.  

- Mais aussi de s’assurer qu’en cas de mauvais choix ou de malchance, personne ne puisse être condamné à mort et que chacun puisse rebondir : nécessité d’une solidarité et d'un filet de secours minimal mais universel.  

Le projet de société que je défendrai ici s’appuiera sur quatre piliers : revenu d’existence, réforme du système monétaire, neutralité de l’état, interdiction des déficits publics.  

Il suffit de trouver le bon équilibre entre inégalité et motivation et à mon avis il est plus proche 1/10 ou 1/100 que de 1/1 000 000 000 en terme d'écart de revenus/patrimoine.

n°21493242
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 18:47:44  answer

le principe 1 de son exposé va totalement à l'encontre de la vision de certains grands philosophes (ainsi que moi même  :o )
c'est dommage de voir un fervent défenseur du Libéralisme tombé dans le piège de la nature humaine.
mais force est de constater que c'est un de leurs grands arguments pour justifier ce système.

il ny a pas de nature humaine, ou alors ce que tu appel nature humaine sont des sentiments/émotions de notre coté animal qui nous a bien servi pendant des dizaines de milliers d'années mais qui est inutile dans une civilisation évolué comme la notre, je rajouterais quelle est même plus souvent néfaste.

n°21493296
Betcour
Building better worlds
Posté le 09-02-2010 à 18:50:31  profilanswer

Une petite lobotomie et hop, plus de problème avec ces vilaines émotions :o

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21493401
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-02-2010 à 18:55:37  profilanswer

Les mecs qui veulent changer l'homme plutôt que de prendre en compte sa nature, ce sont en général les chefs des camps de "rééducations". :/

---------------
n°21493423
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 18:56:39  answer

oui une éducation peut suffire ....
cest vous qui êtes limité dans votre raisonnement ...
vous définissez l'être humain matériellement, vous le reporteriez, le mettez dans une case avec une étiquette.
l'homme ne peut se définir et sa capacité à sortir de son système de référence en est la preuve.

je refuse de croire que l'homme sera éternellement comme vous le définissez, en partant de ce principe toute ta théorie sur la nature humaine jy crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 18:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)