| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:24:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 13:58:44 ![]() sans oublié les anti depresseurs et anxiolitiques |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.e24.fr/finance/article1 [...] Etats.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-02-2010 à 16:05:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peaceful beati pauperes spiritu | @Babouchka: Ce serait bien qu'il y'ait ne serait-ce qu'une phrase de commentaire de ta part, qu'on sache ce que tu en penses, sinon autant aller sur gogole actu Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 08-02-2010 à 16:04:20 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Babouchka You're no fun anymore | J'extrait les meilleurs morceaux, valeur ajoutée de qualité Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 16:06:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:05:33 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis en train de lire serge latouchen,c'est super intéressant et ca va vous limiter l'angoisse sur la crise financière --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 | j'ai fait un cauchemar ce WE.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ce que tu mentionnes concerne l'entreprise et l'information qu'on peut avoir des entreprises concurrentes. Donc hors espionnage industriel et rumeurs de "Peugeot utilise des la fiente de rat pour ses filtres et programme ses bagnoles pour exploser en 2012". Je trouve la démarche sensiblement différente. C'est bien pour ça que j'espère qu'une solidarité se mettra en place en Europe d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 08-02-2010 à 16:29:38 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Amplifier : ordres d'achat de CDS passés faisant gonfler la demande sans but de couverture, conclusion de CDS s'y ajoutant. Que les spéculateurs l'aient dans l'os, je ne dis pas le contraire, mais en attendant, ça crée des difficultés, je l'espère passagères, pour la Grèce. Qui n'a rien demandé que je sache... Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 08-02-2010 à 16:50:49 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 18:05:14 ![]() Je trouve cela assez intéréssant cette semaine malgré les habituels frasques ! (revelation4)
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 18:14:42 ![]() non non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |