Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°21126234
deumilcat
Posté le 07-01-2010 à 16:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

[:bmwmercedesouaudi:3]  
 [:moule_bite]  

peaceful a écrit :

nationalisées par qui, puisque ce sont les banques qui controlent l'état qui décident ce qui est nationalisé  [:getalife]  

nationalisé par l Etat decidant unilateralement d annuler sa dette et de ne plus etre controlé par les banques.  
tu sais ce que c est un peuple souverain ou tu veux un lien?  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 16:34:14  profilanswer

n°21126281
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-01-2010 à 16:39:12  profilanswer

deumilcat a écrit :

nationalisé par l Etat decidant unilateralement d annuler sa dette et de ne plus etre controlé par les banques.
tu sais ce que c est un peuple souverain ou tu veux un lien?  

Donc en fait le peuple élit des marionnettes (complot toussa as usual).

Comment faire pour que le peuple "redevienne souverain", tu as des suggestions?

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 07-01-2010 à 16:39:22

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21126513
deumilcat
Posté le 07-01-2010 à 16:59:42  profilanswer

peaceful a écrit :

ça doit être le banquier au nez crochu qui a une propension à être malhonnête, dailleurs on a récemment découvert le gêne du banquier (de la criminalité en fait)  :o

pas besoin de genetique pour expliquer cette malhonneteté, tout est dans la deresponsabilisation:

Les banquiers (je parle de l elite qui la dirige et l organise) sont deresponsabilisés parce qu ils gagnent upfront le produit supposé de leurs promesses futurs
Ils vendent une certaine vision du future et ne patissent souvent meme pas du fait qu elle ne se realise pas car ils ne sont qu'intermediaires ou ont bien precisé que "les performances passées ne prejugent pas des performances futures".

En plus quand vraiment ca chie, c est la collectivité qui eponge a leur place et ils sont suffisamment qualifiés pour aller travailler ailleurs

Qui resisterait a l envie de faire n importe quoi au mépris de l interet commun avec de tels garanties d impunités?  

Et comme je le disais plus haut  , c est strictement la meme chose pour les politiciens. Ils peuvent impacter la vie de millions d hommes pendant des années et gerer leur fric, leurs biens et leurs revenus, et sont ensuite penalement irresponsables ou jouent sur la longueur des procedures jusqu a prescription des faits.  

dans ces conditions , comment s etonner que politiciens et financiers soit le cancer de notre système? Ils ne sont pas plus ou moins malhonnetes que n importe qui passant devant un supermarché qui serait grand ouvert sans caissieres ni vigiles  

il ne s agit pas de diaboliser, c est juste logique. Tout ce que ces deux sortes d individus ont a faire c est d abord gagner la confiance de ceux dont ils vont gerer les interets car il n y a au fond aucun vrai recours contre leurs erreurs.  

n°21126564
deumilcat
Posté le 07-01-2010 à 17:05:37  profilanswer

peaceful a écrit :

Donc en fait le peuple élit des marionnettes (complot toussa as usual).

Comment faire pour que le peuple "redevienne souverain", tu as des suggestions?

Qu il prenne conscience de la situation et vote differemment  
Mais quand je vois le temps que ca prend rien que sur ce forum, on est pas sortis de l auberge :/

Au sujet du complot:  
tu n arrives pas a croire que des elites qui ont toute latitude pour s offrir une vie opulente en bernant toute une bande de cons naifs et sous informés puissent se retenir longtemps? Ils auraient été touchés par la grace pendant leurs etudes superieures? En quoi sont ils differents de n importe quel etre humain moyen qui trouvant un portefeuille dans la rue en prendra argent avant de le jeter dans un terrain vague?

n°21126580
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-01-2010 à 17:07:01  profilanswer

deumilcat a écrit :

Qu il prenne conscience de la situation et vote differemment  
Mais quand je vois le temps que ca prend rien que sur ce forum, on est pas sortis de l auberge :/

Au sujet du complot:  
tu n arrives pas a croire que des elites qui ont toute latitude pour s offrir une vie opulente en bernant toute une bande de cons naifs et sous informés puissent se retenir longtemps? Ils auraient été touchés par la grace pendant leurs etudes superieures? En quoi sont ils differents de n importe quel etre humain moyen qui trouvant un portefeuille dans la rue en prendra argent avant de le jeter dans un terrain vague?

Je vois pas à qui tu fais allusion, donne des exemples.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°21126972
poilagratt​er
Posté le 07-01-2010 à 17:45:39  profilanswer

peaceful a écrit :

Certains ont fait de Hautes zetudes, ou l'on apprend à rouler l'opinion dans la farine, d'autres passent par la case élections sur des promesses pipos,  certains finissent à l'Elysée.

On se demande si tu es naïf à ce point, ou si tu caches ton jeu... (j'opte pour le 1)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°21127070
deumilcat
Posté le 07-01-2010 à 17:55:33  profilanswer

peaceful a écrit :

je les ai deja cité

Des dirigeants de banque , des chefs de desk trading, bref tout ceux qui organisent et dirigent la finance, avec la complicité plus ou moins consciente des politiques qui sont sensés les reguler  

n°21127189
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-01-2010 à 18:04:09  profilanswer

Actuellement

C'est dans l'air
Sujet : les banques ne jouent pas le jeu.

A voir en ligne sinon.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21127388
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-01-2010 à 18:19:17  profilanswer

deumilcat a écrit :

je les ai deja cité

Des dirigeants de banque , des chefs de desk trading, bref tout ceux qui organisent et dirigent la finance, avec la complicité plus ou moins consciente des politiques qui sont sensés les reguler  

Allez arrête de d'halluciner, tu touches plus terre là...

---------------
n°21128077
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-01-2010 à 19:16:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -crise.php

Citation :

Tout est en place pour une nouvelle catastrophe économique mondiale, a estimé aujourd'hui Simon Johnson, ancien économiste en chef du Fonds monétaire international.

Aux Etats-Unis, "nous avons désormais un système financier qui repose entièrement" sur la croyance que l'Etat lui sauvera indéfiniment la mise, comme il l'a fait en septembre 2008 et dans les mois qui ont suivi, a-t-il déclaré sur la télévision CNBC.

"Toutes les grosses banques qui sont encore là pensent qu'elles sont à l'abri d'une future faillite parce que c'est ce qui s'est passé l'année dernière, et c'est ce que leur ont vendu" le secrétaire au Trésor américain Tim Geithner et Larry Summers, conseiller économique du président américain Barack Obama, a ajouté l'économiste.

"Les banques n'ont tiré aucune leçon"

"Une idée reçue veut que deux crises financière majeures ne peuvent pas se suivre de près, mais je pense que nous allons avoir la preuve du contraire", a-t-il prédit.
Pour lui, "les douze mois à venir pourraient être vraiment passionnants, les gens pourraient être très positifs pendant que nous nous préparons à une catastrophe énorme".

Selon lui , les banques n'ont tiré aucune leçon de la crise. Si l'on prend "les six plus grosses banques aux Etats-Unis, le total de leurs actifs représente plus de 60% du PIB américain. Elles ont grossi pendant la crise, dit-il, "et tous les gros sont là, prêts à prendre des risques, comme vous ou moi si nous nous sentions parfaitement protégés".

Vu la faiblesse des taux aux Etats-Unis, il y a déjà beaucoup d'opérations spéculatives sur écart de rendement consistant à emprunter de l'argent en Amérique pour l'investir dans les pays émergents, qui sont la "nouvelle frontière" pour les investissements comme pour la crise, a ajouté Simon Johnson, qui enseigne aujourd'hui au MIT, à Boston (Nord-Est).

Brrrrr !   [:max evans]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 19:16:37  profilanswer

n°21128110
voor0ck
Posté le 07-01-2010 à 19:20:21  profilanswer

[:silvershaded]

[:dupdup17]  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°21128378
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 07-01-2010 à 19:53:23  profilanswer

[:wanobi le vrai]  

:sleep:

---------------
n°21128426
voor0ck
Posté le 07-01-2010 à 19:57:03  profilanswer

Coco ??

---------------
n°21133682
freeza01
Posté le 08-01-2010 à 09:39:40  profilanswer

L'argent dette II vient tout juste de sortir. Cette fois ci, c'est centré sur le parasitisme des banques.

Je vous le soumets pour expertise et analyse, ou indifférence:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eriqu_news

(je suis en train de mater)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21133975
Camelot2
Posté le 08-01-2010 à 10:15:55  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est toi qui est ridicule, 50% des montants des prêts (donc +de 50% de la population puisque ce sont les moins fortunés), la moitié du bon dieu de marché, était publique... comment dans ces conditions ne pas avoir de distortion de la conccurence ? segmentation: je te ris au nez, quand on a vu la repartition de la richesse aux US y'a 2 pages faut être gonflé pour oser dire ça :o

Peu importe, ce qui a foutu le bordel c'est la benediction de l'état qui rachetait les subprimes & co avec FMFM et qui les titrisait. Le privé n'a fait que profiter des facilités offertes par "l'exemple" du legislateur, au mieux l'a imité.

Ils sont coupables de quoi les mecs? Avoir fait du profit à court terme dans la légalité? Y'en a combien des commerciaux qui savaient vraiment que les produits estampillés US gov c'était de la daube non AAA ?  T'as déjà vu un commercial dans quelque métier que ce soit maitriser un produit technique? T'as déjà mis les pieds dans une boite ? "l'ingé" créé le produit en s'appuyant sur la "R&D" et en bossant avec le marketing, ensuite le marketing refile le produit et forme les commerciaux, et les commerciaux recrachent ce qu'on leur dit. T'as pas l'impression que le gars qui fait signer le subprime il pipe rien au bordel?
Un peu de bon sens, le manicheisme ça va bien quand on joue aux cowboys et aux indiens, mais j'espère que t'as dépassé ce stade :o

On parle du marché des subprimes peaceful.

50% du marché était privé. Oui, tu m'as bien entendu...50% des prêts accordés à des ménages visiblement insolvables en cas de hausse des taux venaient du privé. Qui ne possédait aucune garantie de l'Etat.
Autrement dit, et j'espère que ton esprit particulièrement fermé pourra le comprendre, le privé s'est lancé sur un marché visiblement risqué. Hint: c'est d'ailleurs pour cela que l'Etat a donné une garantie à certains établissements.

Le privé a décidé de se lancer consciemment sur un marché qu'il savait risqué en comptant sur la plus-value immobilière.  
Les organismes possédant la garantie de l'Etat se sont lancé sur ce marché car...ils avaient la garantie de l'Etat et qu'il s'agissait d'un choix politique.

Tu saisis la différence entre les deux démarches?

S'il n'y avait eu que des établissements possédant la garantie de l'Etat sur ce marché, nous n'aurions jamais eu une telle bulle...et encore moins...les faillites à répétition des établissements de crédit.

C'est l'ajout d'un secteur privé sur un marché qui ne pouvait pas absorber une telle quantité de crédit de cette nature qui a provoqué le début de la crise.

Si, demain, toutes les banques belges se lancent sur le marché des prêts sociaux avec des prêts à taux variables à un taux inférieur ou identique que les taux fixes (2%) de l'Etat, on va assister exactement au même mécanisme.
Les prix de l'immobilier vont flamber, le risque de défaut va exploser à la moindre hausse des taux.
Et boum, tout le monde plonge.
Sauf les prêts garantis par l'Etat...

Si tu pouvais donc sortir de ton manichéisme béat où le privé c'est génial et gentil et le public c'est nul et méchant, on fera un grand pas en avant.

Ensuite, ton appel à l'ignorance est pathétique.
Comment un Risk Management peut ignorer qu'il possède des produits inconnus dans son portefeuille?
Comment peut-il ignorer que les produits sous-jacents comportement un risque?

Comment un établissement de crédit peut ignorer que le risque de défaut va exploser lors de l'ajustement des taux du prêt?

Non, ce n'est pas de l'ignorance.

On sait calculer ce type de risque. On savait qu'on allait droit dans le mur.
On espérait juste que ça toucherait les autres.

Ce n'est pas au gars qui a fait signé le contrat que je m'en prends.
C'est aux mecs qui les ont conçus, à ceux chargés de la gestion des risques et au management chargés des décisions ultimes.

Le mec au guichet, il n'en peut strictement rien. Il n'a aucun pouvoir.

Par contre, toi et tes petits copains, j'aime autant vous dire que vous êtes de sacrés salopards.  :o  

n°21134009
Camelot2
Posté le 08-01-2010 à 10:19:13  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est nawak ton truc sur la volatilité

Avant que je ne réponde à ton post,  j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi mon raisonnement concernant la volatilité est "nawak".

Je ne parle pas de la vision subjective des gestionnaires de Wall Street qui n'ont peut-être même pas conscience de ces mécanismes...Je parle d'un point de vue "mathématiques financières".

Je t'écoute...Développe, argumente.  

n°21134616
Volkhen
Posté le 08-01-2010 à 11:05:40  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Même avec les moyens de communication actuel, le nombre de connaissances qu'implique la gestion politique de la cité dépasse de loin le niveau moyen d'un universitaire.

Du temps d'Athènes, un citoyen pouvait connaître, en gros, la situation militaire, économique et sociologique de la cité. Il pouvait prendre des décisions avec un minimum de connaissance.
Mais, désormais, il est absurde de considérer qu'un citoyen peut prendre le même type de décision au niveau d'un pays.

Au niveau de la commune, ça, par contre, je suis d'accord.

Ce qui est bien. Cela limiterait toute idée de gouvernement global ou simplement de centralisation excessive. Vive la démocratie directe, mort aux bureaucraties.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°21134882
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 08-01-2010 à 11:23:21  profilanswer

Revue de presse sauvage.
La Chine est passé 1er exportateur mondial devant l'Allemagne en 2009
La nouvelle clio sera assemblée en Turquie grace a sa super competivité.
La France réflechi a installer des scanner corproel pour sécuriser les aeroports.
Les grande écoles française refusent d'intégrer plus de "boursiers=pauvres"
La fréquentation des cinéma a atteint un record en 2009.

J'ai envie de conjecturer que la France deviendra un parc de loisir ultrasécurisé parcequ'elle est en retard sur tous les autres plans

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21134938
voor0ck
Posté le 08-01-2010 à 11:27:21  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 3c8f3a0898

Citation :

Le déficit commercial enfle en novembre :  

LE DÉFICIT COMMERCIAL FRANÇAIS SE CREUSE  
PARIS (Reuters) - Le déficit commercial français a atteint en novembre son niveau le plus élevé depuis un an, sous le coup d'une poussée des importations et de ventes décevantes d'Airbus.

Le déficit des échanges a atteint 5,304 milliards d'euros, au plus haut depuis novembre 2008, contre 4,391 milliards en octobre, selon des chiffres publiés vendredi par les Douanes.

Ce résultat est bien supérieur au déficit de 3,8 milliards qu'attendaient en moyenne cinq économistes interrogés par Reuters et il contraste avec l'excédent meilleur que prévu annoncé au même moment par l'Allemagne, premier partenaire commercial de la France.

Les exportations françaises ont augmenté de 2,1% en novembre, à 28,9 milliards d'euros, mais cette bonne performance relative a été éclipsée par un bond de 4,6% des importations, à 32,2 milliards.

"Les importations enregistrent leur plus forte progression depuis juin 2004 alors que les exportations demeurent inférieures de 20,7% à leur sommet de février 2008", constate Alexander Law, économiste au cabinet d'études Xerfi, pour qui "la situation est encore loin, très loin, d'être normalisée".

Pour autant, la statistique recèle des éléments rassurants.

Les ventes d'automobiles sont restées fermes, en particulier vers l'Espagne ou l'Italie grâce aux "primes à la casse" encore en vigueur dans ces pays.

Les exportations de biens intermédiaires (chimie, métaux, plastique...) se sont accélérées, reflétant sans doute la fin du processus de déstockage à travers l'Europe et le monde.

Le redressement est également sensible pour l'équipement mécanique et les matériels électriques et électroniques.

"Cela suggère un frémissement de l'investissement chez nos partenaires mais, dans un contexte de visibilité conjoncturelle dégradée, le mouvement devrait être pour le moins timide au cours des prochains mois", tempère Alexandre Law.

---------------
n°21134977
Svenn
Posté le 08-01-2010 à 11:31:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Revue de presse sauvage.
La France réflechi a installer des scanner corproel pour sécuriser les aeroports.

J'ai envie de conjecturer que la France deviendra un parc de loisir ultrasécurisé parcequ'elle est en retard sur tous les autres plans

Les grandes ecoles refusent d´imposer des quotas sur les concours, ce qui est different. Il y a moins de femmes dans les grandes ecoles, faut-il imposer des quotas par sexe ? Les franciliens sont surrepresentes dans les ecoles les plus prestigieuses, faut-il imposer des quotas de provinciaux ? Elle va avoir une drole de tete l´ equite republicaine quand on se presentera a des concours du type "homme bas-normand dont les parents sont imposes dans la deuxieme tranche de l´impot sur le revenu".

n°21135069
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:36:55  answer

le salaire devrait être calculer sur la pénibilité du travail !
un boulot derrière un bureau = pas bcp de salaire
boulot en usine avec stress = gros salaire

n°21135084
uxam
Posté le 08-01-2010 à 11:38:11  profilanswer

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°21135096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:39:11  profilanswer

ba dans la théorie classique (de Ricardo) si carrément :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21135105
uxam
Posté le 08-01-2010 à 11:39:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba dans la théorie classique (de Ricardo) si carrément :D

bah c'est de la merde cette théorie

---------------
n°21135110
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:40:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

L'argent dette II vient tout juste de sortir. Cette fois ci, c'est centré sur le parasitisme des banques.

Je vous le soumets pour expertise et analyse, ou indifférence:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] eriqu_news

(je suis en train de mater)

déja ca commence mal de rentre les banques commerciales responsables de l'inflation

Message édité par Magicpanda le 08-01-2010 à 11:41:02

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21135114
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:40:28  answer

non c'est une bonne théorie

n°21135161
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:44:15  profilanswer

ah ? et l'inflation n'est pas liée à la politique de la banque centrale ?

---------------
n°21135168
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:44:47  profilanswer

bon et "la banque" ca dépend quelle banque

---------------
n°21135203
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 11:47:36  answer

Magicpanda a écrit :

ah ? et l'inflation n'est pas liée à la politique de la banque centrale ?

je trouve juste le fait que le travail soit mieux rémunéré pour les emplois difficiles, le reste je connais pas ...

n°21135241
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:49:16  profilanswer

bon ils zappent complètmeent les mécanismes de garantie des dépots

---------------
n°21135245
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:49:51  profilanswer

ah oui ok j'ai cru que tu me répondais ;)

---------------
n°21135256
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 11:50:11  profilanswer

uxam a écrit :

bah c'est de la merde cette théorie

t'as l'air d'être d'un bon niveau en économie toi :sleep:

---------------
n°21135291
uxam
Posté le 08-01-2010 à 11:52:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'as l'air d'être d'un bon niveau en économie toi :sleep:

c'est de la pure logique :/

---------------
n°21135364
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-01-2010 à 11:56:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon ils zappent complètmeent les mécanismes de garantie des dépots

Je sais même pas pourquoi tu te fatigues à regarder ça vu le contenu du "premier épisode" :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°21135764
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-01-2010 à 12:25:25  profilanswer

uxam a écrit :

c'est de la pure logique :/

non l'économie spa le bon sens

---------------
n°21136027
Camelot2
Posté le 08-01-2010 à 12:45:57  profilanswer

J'ai arrêté avec leur explication du prêt.  :o  

Puis le coup des citations à tout va, ça me rappelle trop Loose Change... :D

n°21136078
zad38
Posté le 08-01-2010 à 12:50:04  profilanswer

L'offre et la demande, ça te dit rien ?

n°21136158
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 12:56:15  answer

zad38 a écrit :

L'offre et la demande, ça te dit rien ?

ça me dit mais j'aime pas  [:spetnaz:1]  

n°21136196
freeza01
Posté le 08-01-2010 à 12:58:53  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Revue de presse sauvage.

Voilà. J'imagine bien les indiens et dirigeants chinois organiser des safaris dans le 95 et le 93 pour d'une part, prendre des leçons sur comment ne pas gérer la pauvreté de masse, et comment contenir et ghettoiser la pauvreté grâce à l'aide bienveillante des trafiquants de drogue et d'armes.

Cette histoire de boursiers, quand à elle, est une perte de temps.

En effet, je serais politicien, je tiendrais le discours suivant:

"pourquoi vouloir passer un diplôme ? Avec ou sans, vous serez de toute façon au chômage, jeunes français. Sauf si ça vous intéresse de conduire de touristes asiatiques ou sud américains. (avec le http://hfr-rehost.net/self/pic/d26d7c11be05f12af131782fe3422ea6c4307078.png qui va bien)

---------------
n°21136233
zad38
Posté le 08-01-2010 à 13:01:45  profilanswer

Le problème c'est que t'as beau pas aimer, le mécanisme sera toujours présent. C'est un peu comme être contre la pluie ou la sélection naturelle.

n°21136318
freeza01
Posté le 08-01-2010 à 13:09:25  profilanswer

Fini les vacances !

------------
 Guadeloupe : Domota appelle à une nouvelle grève
Commentaires 7
Guadeloupe : Domota appelle à une nouvelle grève <br/>
Un an après le mouvement qui a embrasé l'île en janvier dernier, le leader du LKP appelle à nouveau à une manifestation samedi et à la mobilisation générale à partir du 20 janvier, pour protester contre la hausse des carburants.
-------------

fuck yeah !

même si ça prend pas en métropole, il y'aura forcément équivalent dans d'autres pays en Europe.

2010 commence bien [:dupdup17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)