| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 09:27:00 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:18:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:31:41 ![]()
|
moonboots |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
moonboots | oui |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:40:53 ![]()
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 09:48:36 ![]()
|
moonboots |
Enfin de toute façon je me sens plus proche du PdG que du NPA, quoi qu'il en soit je ne me considère pas d'extrême gauche, sauf en effet par rapport au spectre actuel. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 09:54:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:51:25 ![]() ![]() |
moonboots | Voilà les vidéos des invités économiste de France Inter ce matin.
Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 09:57:48 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots | tu n'as rien compris, j'ai même écrit que De Gaulle n'était pas d'extrême gauche mais de droite traditionnelle, mais laisse tomber, répète tes âneries, je suis las de répondre à ceux qui insultent et monologuent Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 12:05:26 |
python |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
moonboots |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'aurais appris un truc aujourd'hui : Besancennot est le fils spirituel de De Gaulle.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
moonboots |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-12-2009 à 21:56:56 |
le_noob | Mais comment ce fait-il qu'en 2009, bientôt 2010 certains ont toujours cette vision monarchique, injuste et autoritaire de l'Etat ? |
moonboots |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 14-12-2009 à 23:58:11 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 15-12-2009 à 00:42:13 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 02:08:55 ![]()
|
moonboots |
|
Sire Jeans Jardin du son | Un article sur :
moonboots |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 15-12-2009 à 11:30:16 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |