Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°20072505
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 04-10-2009 à 17:00:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui parlent bcp de capitalisme et de communisme, je conseille L'insurrection qui vient :
http://zinelibrary.info/files/pdf_Insurrection.pdf
Certains chapitres sont tres interessants (d'autres moins mais je vous fais confiance pour faire le tri)
LE livre essentiel pour comprendre notre monde.

Message cité 1 fois
Message édité par kimaswan le 04-10-2009 à 17:43:29
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 17:00:32  profilanswer

n°20072579
sidela
Posté le 04-10-2009 à 17:09:42  profilanswer

sidela a écrit :

"le remboursement précoce par les banques de l'aide accordée en novembre prive l'Etat de 12 milliards de plus-value à cause d'une mauvaise négociation de départ..."

http://www.marianne2.fr/Plan-de-sa [...] 82292.html [:prozac]

Migaud sur ce sujet aujourdhui  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] roler_news

Message édité par sidela le 04-10-2009 à 17:10:35
n°20072737
Esska
Posté le 04-10-2009 à 17:33:34  profilanswer

Il faudrait qu'on engage des banquiers au gouvernement, ils sont beaucoup plus malins pour économiser du fric, ce serait bon pour l'état :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 04-10-2009 à 17:33:47
n°20072759
Badcow
Posté le 04-10-2009 à 17:36:39  profilanswer

Vaulti a écrit :

En théorie, mais tout le monde s'en fout de l'économie verte dès que ca touche au porte monnaie. Moi le premier.  :o  
Peut-être que ca intéressera les bobos mais pas la majorité des français.
Pour les produits innovants, faudrait penser à rendre attractive la France pour les chercheurs, ce qui est très loin d'être le cas.

Et pourtant, ce sont les plus modestes qui gagneront le plus si on développe "l'économie verte"... entre "monsieur, vous avez le choix entre un appartement en HLM traditionnel à 400 €/mois, auquel il faut ajouter 50 €/mois de gaz, 50 €/mois d'électricité et 10 €/mois pour l'eau, et un logement HLM HQE à 460 €/mois (+15 % entre le HQE et le traditionnel) sans besoin de chauffage, une électricité fournie par le bâtiment, et 7,5 €/mois pour l'eau", quelle est la meilleure solution pour les revenus modestes ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20072848
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 04-10-2009 à 17:49:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Il y a un certain nombre de voies en Afrique qui justement pensent que ces aides, qui tiennent le continent sous perfusions depuis des décennies, sont l'une des causes des malheurs africains. Les aides tuent l'économie locale (comment un paysan du coin peut-il concurrencer de la bouffe importée gratuite ?), réduisent les initiatives locales, tiennent les gouvernements locaux sous tutelle. Aider ponctuellement c'est nécessaire, aider en permanence créé une situation de dépendance pas forcément positive...

Bien resumé. :jap:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20072861
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 17:51:32  profilanswer

Ça fait des années que les intellectuels et journalistes africains le répètent mais personne n'écoute ici.  :sweat:

n°20073052
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-10-2009 à 18:17:14  profilanswer

Vaulti a écrit :

En théorie, mais tout le monde s'en fout de l'économie verte dès que ca touche au porte monnaie. Moi le premier.  :o  
Peut-être que ca intéressera les bobos mais pas la majorité des français.
Pour les produits innovants, faudrait penser à rendre attractive la France pour les chercheurs, ce qui est très loin d'être le cas.

Sauf qu'à terme, c'est la réglementation, la situation écologique ou la pénurie de matières premières qui risquent de te contraindre à consommer "vert". Au final, ce sera quoi qu'il arrive un gros marché, autant investir dès maintenant sur ce créneau.

n°20073070
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 18:19:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sauf qu'à terme, c'est la réglementation, la situation écologique ou la pénurie de matières premières qui risquent de te contraindre à consommer "vert". Au final, ce sera quoi qu'il arrive un gros marché, autant investir dès maintenant sur ce créneau.

Ce n'est pas à l'état d'investir.

n°20073089
freeza01
Posté le 04-10-2009 à 18:24:06  profilanswer

Esska a écrit :

Il faudrait qu'on engage des banquiers au gouvernement, ils sont beaucoup plus malins pour économiser du fric, ce serait bon pour l'état :o

[:rofl]

Sans le ":o", ce serait du peaceful :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20073104
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-10-2009 à 18:26:39  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ce n'est pas à l'état d'investir.

Pas uniquement mais c'est aussi à lui de le faire.

Le privé ne s'intéresse qu'à des solutions rentables à court terme. L'Etat a, à mon avis, intérêt à aller voir plus loin, à investir en R&D à plus long terme. C'est une stratégie qui peut se révéler tout à fait payante à terme, y a moyen de gagner beaucoup d'argent ensuite sur le fruit des recherches (brevets, lancement de starts up innovantes). Et tout ça, ça crée de l'emploi non délocalisable, de la croissance, etc.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:26:39  profilanswer

n°20073145
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-10-2009 à 18:33:23  profilanswer

Le privé ne s'intéresse qu'à des solutions rentables à court terme. L'Etat a, à mon avis, intérêt à aller voir plus loin, à investir en R&D à plus long terme. C'est une stratégie qui peut se révéler tout à fait payante à terme, y a moyen de gagner beaucoup d'argent ensuite sur le fruit des recherches (brevets, lancement de starts up innovantes). Et tout ça, ça crée de l'emploi non délocalisable, de la croissance, etc.

+1
une bonne partie de l'industrie de pointe en France qui est une des forces de notre pays est dû à des investissements de l'Etat de ce type : nucléaire, énergie, aéronautique, TGVs...

n°20073231
Esska
Posté le 04-10-2009 à 18:43:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:rofl]

Sans le ":o", ce serait du peaceful :D

Et je ne plaisante qu'à moitié.

n°20073291
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 18:51:13  profilanswer

kanoncs a écrit :

+1
une bonne partie de l'industrie de pointe en France qui est une des forces de notre pays est dû à des investissements de l'Etat de ce type : nucléaire, énergie, aéronautique, TGVs...

Nous sommes d'accord sur la recherche, l'emploi non délocalisable etc…, c'est bien évidement l'avenir économique du pays qui se fait par ce biais. Néanmoins pourquoi toutes les grosses boites de pointe en France sont autant sponsorisé par l'état ? Est-ce que IBM ou Bombardier ont besoin des subsides de l'état pour se développer ? Pas vraiment.
Que l'état finance la recherche fondamentale dans les universités, passe encore, mais qu'il finance les entreprises françaises à la place de leurs actionnaires ou des banques, je trouve ça indécent. (oui je sais les banques n'accordent pas de prêts en ce moment à cause du risque trop élevé).

n°20073864
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-10-2009 à 20:08:14  profilanswer

kimaswan a écrit :

Pour ceux qui parlent bcp de capitalisme et de communisme, je conseille L'insurrection qui vient :
http://zinelibrary.info/files/pdf_Insurrection.pdf
Certains chapitres sont tres interessants (d'autres moins mais je vous fais confiance pour faire le tri)
LE livre essentiel pour comprendre notre monde.

t'inquiète, le pouvoir de droite sait parfaitement comment contrer toute tentative de masse de faire bouger les choses et "bien" faire voter les gens.
quelques semaines de manifs avec casses de vitrines et incendies de voitures soi-disant par des extrémistes de gauche révolutionnaires, et tout rentrera dans l'ordre policier voulu.  
on apprendra peut-être plus tard que les casseurs étaient des policiers en mission de "repérage". et puis? de toutes façon il sera trop tard, les gens auront voté, s'ils changent d'avis parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils se sont fait avoir, faudra des années avant un prochain vote.

il y a des choses à faire et notamment à organiser. je ne suis pas trop pour la création de réseaux souterrains, je préfère l'idée d'organisations locales ayant un but social direct. coopérative d'achat de bouffe et de fringues, de centralisation des logements libres à louer (ou pas) et de jobs dans le quartier, ce genre de choses. loin des organismes d'état ou politiques qui imposent des règles d'exclusion et travaillent pour leur intérêt propre, toujours.
ce sera certainement beaucoup plus utile et efficace.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20073921
freeza01
Posté le 04-10-2009 à 20:17:45  profilanswer

ou sinon se casser au Canada ou en Amérique latine :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20074070
le_noob
Posté le 04-10-2009 à 20:38:35  profilanswer

eclipseo a écrit :

Que l'état finance la recherche fondamentale dans les universités, passe encore, mais qu'il finance les entreprises françaises à la place de leurs actionnaires ou des banques, je trouve ça indécent. (oui je sais les banques n'accordent pas de prêts en ce moment à cause du risque trop élevé).

Je suis d'accord, sauf que l'état finance la recherche fondamentale c'est quasiment obligé vu que jamais une entreprise privée ira investir sur quelque chose d'aussi incertain et potentiellement bénéfique qu'à très long terme.

n°20074092
zad38
Posté le 04-10-2009 à 20:41:56  profilanswer

Si, y'a IBM, pour le prestige  :o

n°20074377
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 04-10-2009 à 21:06:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

t'inquiète, le pouvoir de droite sait parfaitement comment contrer toute tentative de masse de faire bouger les choses et "bien" faire voter les gens.
quelques semaines de manifs avec casses de vitrines et incendies de voitures soi-disant par des extrémistes de gauche révolutionnaires, et tout rentrera dans l'ordre policier voulu.  
on apprendra peut-être plus tard que les casseurs étaient des policiers en mission de "repérage". et puis? de toutes façon il sera trop tard, les gens auront voté, s'ils changent d'avis parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils se sont fait avoir, faudra des années avant un prochain vote.

il y a des choses à faire et notamment à organiser. je ne suis pas trop pour la création de réseaux souterrains, je préfère l'idée d'organisations locales ayant un but social direct. coopérative d'achat de bouffe et de fringues, de centralisation des logements libres à louer (ou pas) et de jobs dans le quartier, ce genre de choses. loin des organismes d'état ou politiques qui imposent des règles d'exclusion et travaillent pour leur intérêt propre, toujours.
ce sera certainement beaucoup plus utile et efficace.

J'avoue que je n'ai lu que les 7 premiers cercles et donc pas la partie suivante qui est qd meme autre chose, donc pour l'instant je ne m'exprime pas dessus. Mais ce que j'ai lu decris assez bien notre realite contemporaine.
Je ne me fais pas d'illusions, si je lis ce livre, c'est pour comprendre le monde dans lequel je vis. Javoue que je suis pas loin de dire ce que disais Levi-Strauss : "Je me sentais engagé, parce que j’avais la naïveté de croire qu’en raisonnant bien on peut fabriquer une société bonne. Pas plus que l’ordre du monde, l’ordre social ne se plie aux exigences de la pensée."

n°20074471
Esska
Posté le 04-10-2009 à 21:14:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

ou sinon se casser au Canada ou en Amérique latine :)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :o

n°20076919
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 23:44:18  profilanswer

Esska a écrit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :o

L'herbe n'est peut être pas plus verte, mais la population oui (en tout cas au Canada), ouvert, accueillant, généreux, spa des aigris comme par chez moi.

n°20077047
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 23:55:18  answer

eclipseo a écrit :

L'herbe n'est peut être pas plus verte, mais la population oui (en tout cas au Canada), ouvert, accueillant, généreux, spa des aigris comme par chez moi.

N'importe quel peuple est généreux et accueillant tant qu'il y a à partager. Le Canada n'est pas surpeuplé et l'économie n'est pas catastrophique, en tout cas pas au point de voir les immigrés comme des ennemies qui viennent bouffer le peu de pain qui reste.  [:beckaman007]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 00:02:10
n°20077615
python
Posté le 05-10-2009 à 02:02:30  profilanswer

Il y a eu beaucoup de pertes d'emploi tout de même.

n°20078084
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-10-2009 à 09:20:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

Nous sommes d'accord sur la recherche, l'emploi non délocalisable etc…, c'est bien évidement l'avenir économique du pays qui se fait par ce biais. Néanmoins pourquoi toutes les grosses boites de pointe en France sont autant sponsorisé par l'état ? Est-ce que IBM ou Bombardier ont besoin des subsides de l'état pour se développer ? Pas vraiment.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que les boîtes en question ont été "habituées" à profiter de la recherche publique et n'arrivent pas (pas assez de personnel qualifié) ou ne veulent pas (pour des raisons financières) se sortir de ce schéma. Effectivement, Areva pourrait très bien financer elle-même ses recherches sur l'EPR. De même, Airbus pourrait très bien concevoir ses avions sans faire systématiquement appel à l'ONERA.

n°20078574
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-10-2009 à 10:24:12  profilanswer

Parce que tu crois qu'il n'y a rien à partager en France ?
Et l'économie est catastrophique à cause de nos choix politiques depuis plus de trente ans.

n°20079589
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2009 à 11:52:05  profilanswer

eclipseo a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y a rien à partager en France ?
Et l'économie est catastrophique à cause de nos choix politiques depuis plus de trente ans.

Tu veux dire que les Français sont nuls car ils n'ont pas réussi à planter l'économie mondiale à la manière de ces connards de dirigeants anglo-saxons que nos libéraux prennent en exemple depuis Reagan et Tatcher ? [:petrus75]

n°20079629
kluruit
Posté le 05-10-2009 à 11:55:23  profilanswer

Wai, enfin le canada c'est pas comme s'il y avait des resources naturelles de folie, et crois moi bien que les clandestins (qui ont legerement + de mal a rentrer) se font foutre dehors avec un bon coup de pied au cul sans que personne ne s'en emeuve  :sarcastic:

n°20079659
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-10-2009 à 11:58:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu veux dire que les Français sont nuls car ils n'ont pas réussi à planter l'économie mondiale à la manière de ces connards de dirigeants anglo-saxons que nos libéraux prennent en exemple depuis Reagan et Tatcher ? [:petrus75]

Ça serait une solution.

Mais je ne parlais pas de ça à la base, mais bien de la mentalité des gens.

n°20083597
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-10-2009 à 17:33:34  profilanswer

Betcour a écrit :

Sur les 25 dernières années il est indubitable que l'espérance de vie et le confort de vie ont augmentés. Le marasme français des 8 dernières années est pas spécialement imputable au libéralisme (le système était le même dans les années 90, et d'autres pays développés s'en sont bien mieux tirés que nous). Il y a sur ce forum un biais naturel à voir les choses sous l'angle franco-français : la situation économique de la France n'est pas celle de l'Europe et encore moins du monde (en particulier c'est un des pays où le capitalisme est le plus mal vu)

Non  [:o_non]  
en tout cas pas pour moi
Depuis 25 ans je trouve que ça stagne enfin c'est juste mon opinion (que je ne tenterai pas d'asséner comme la vérité divine à cout d'adjectifs tels que "indubitable" et autres)

n°20083812
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-10-2009 à 17:47:35  profilanswer

bin, personne ne parle du film de hulot? tant pis...

news de bruxelles  ( http://www.lesoir.be/ ) en vrac, y en a trop, et ce n'est que pour aujourd'hui...
manifs :
Tandis que des milliers d’agriculteurs manifestent à Bruxelles devant le siège des institutions européennes, vingt Etats membres de l’Union européenne, dont la Belgique, se sont mis d’accord sur la nécessité d’une nouvelle régulation du secteur laitier, plus favorable aux agriculteurs. Un retour aux quotas est exclu.  
Quelques échauffourées entre les manifestants et la police ont éclaté dans l’après-midi. Paille, lait, purin et de nombreux projectiles ont été jetés en direction des policiers, qui ont fait usage des auto-pompes à plusieurs reprises.

Quelque 80 journalistes et techniciens de la RTBF dénoncent dans une pétition le « malaise de plus en plus grand » au sein de la chaîne publique. Les signataires dénoncent notamment le « fossé » qui s’est creusé selon eux entre « ceux qui produisent » du contenu et « ceux qui dirigent l’institution ».
Les signataires dénoncent notamment le « fossé » qui s’est creusé selon eux entre « ceux qui produisent » du contenu et « ceux qui dirigent l’institution ».
Autre cause de stress, selon un journaliste en poste à Bruxelles : la mise en commun des différentes rédactions TV et radio, jusque-là indépendantes, en une « newsroom » unique dirigée par une hiérarchie centralisée et très soucieuse d’économies.

Le personnel de Bruxelles X a réinstallé dimanche soir un piquet de grève, estimant la suspension du projet de « facteurs de quartier » insuffisante. Le Brabant wallon ne recevra pratiquement pas de courrier ce matin. Bruxelles, Namur, le Hainaut, la région liégeoise et le Brabant flamand sont également touchés.  

L'association belge des pilotes, la Belgian Cockpit Association (BeCA), ont mené ce lundi une action de sensibilisation pour dénoncer l'absence de nouvelle réglementation européenne sur le temps de vol et de repos des pilotes et hôtesses.  

taxes :
Les libéraux flamands ont pris position sur les orientations à donner au budget fédéral. Ils veulent tailler dans les dépenses et réduire le nombre de fonctionnaires. Ils se disent contre toute nouvelle taxe, mais en faveur de la fiscalité verte, voire d’une taxation du secteur bancaire.

Laurette Onkelinx, ministre de la Santé, est prête à renflouer la Sécurité sociale. Mais réclame une taxe en plus. « Cela peut être une recette de l'éco-fiscalité, comme les voitures de société, ou une contribution des banques ».

Le ministre pour l’Entreprise Vincent Van Quickenborne (Open Vld) souhaite voir le nombre de fonctionnaires fédéraux réduit de 15.000 dans les dix années à venir, a-t-il déclaré sur les ondes de la VRT. Inacceptable, estiment les syndicats.  

divers :
Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi est « coresponsable dans l’affaire de corruption » qui a entaché dans les années 1990 sa reprise de l’éditeur Mondadori, a estimé lundi le juge qui a condamné le groupe du Cavaliere à une lourde amende dans le cadre de cette affaire.

bref, tout va très bien, à quelques dizaines de milliers de mécontents et millions de futurs mécontents près.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20086018
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-10-2009 à 20:59:00  profilanswer

Il suffit de voyager un peu pour voir a quel point les français sont désagréables et peu acceuillants.

luckynick a écrit :

Non  [:o_non]  
en tout cas pas pour moi
Depuis 25 ans je trouve que ça stagne enfin c'est juste mon opinion (que je ne tenterai pas d'asséner comme la vérité divine à cout d'adjectifs tels que "indubitable" et autres)

Ok, donne moi tes statistiques, tes études, tes articles, tes conférences etc....
J'aime bien le type qui nie en bloc en se basant sur sa seule personne.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20086064
jameson
Posté le 05-10-2009 à 21:01:33  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Il suffit de voyager un peu pour voir a quel point les français sont désagréables et peu acceuillants.

Très vrai, ceci étant, les Allemands ont une place de choix, très franchement, dans la liste des touristes pourris. C'est l'axe Franco-Allemand  [:aloy]  

n°20086774
le_noob
Posté le 05-10-2009 à 21:37:35  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ça serait une solution.

Mais je ne parlais pas de ça à la base, mais bien de la mentalité des gens.

C'est une solution de planter l'économie mondiale ?  :heink:

n°20086865
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-10-2009 à 21:41:59  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est une solution de planter l'économie mondiale ?  :heink:

Mais non d'avoir notre propre Thatcher voyons

n°20087087
le_noob
Posté le 05-10-2009 à 21:50:11  profilanswer

C'est pas Sarkozy ?

Donc pour toi les libéraux non pas planté l'économie mondiale ?

C'est de la faute des socialistes français c'est ça ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 05-10-2009 à 21:51:10
n°20087486
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-10-2009 à 22:07:50  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est pas Sarkozy ?

Donc pour toi les libéraux non pas planté l'économie mondiale ?

C'est de la faute des socialistes français c'est ça ?  :lol:

Tu compares sérieusement Sarkozy à Thatcher ?  :heink:  

Les français n'ont rien à voir la dedans, à part éventuellement les banques franchouilles, ni les libéraux, j'irai plutôt voir du côté de la FED, des politiques ricains, du systèmes d'agences de notation chargés de noter le risque des produits titrisés
Les libéraux on s'est foutu de leur gueule au States quand ils ont annoncés ce qu'il allait se passer à cause des taux bas et du crédit facile aux states( par ex. Peter Schiff en 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=-X9y1_e_HU4&hl=fr ). Maintenant on se fout de nous en disant "c'est votre faute" blah blah. Merci bien -_-

n°20091165
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-10-2009 à 09:27:36  profilanswer

n°20091384
M4vrick
Mad user
Posté le 06-10-2009 à 10:00:26  profilanswer

Ça fait plusieurs mois que la rumeur d'un abandon du dollars tourne un peu partout. Reste a voir si cet article est basé sur des faits réels.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°20091441
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-10-2009 à 10:06:40  profilanswer

eclipseo a écrit :

spa des vieux aigris comme par chez moi.

:o

n°20091488
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-10-2009 à 10:12:16  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ok, donne moi tes statistiques, tes études, tes articles, tes conférences etc....
J'aime bien le type qui nie en bloc en se basant sur sa seule personne.

Relis bien stp, j'ai parlé de mon OPINION !
Si j'avais annoncé ça comme une vérité absolue, là oui j'aurais sourcé.
Mais bon sourcer une opinion hein 'scuse moi mais je voit pas trop l'intérêt

n°20091531
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2009 à 10:16:24  answer

Les commentaires font vraiment peur...

n°20091627
M4vrick
Mad user
Posté le 06-10-2009 à 10:25:28  profilanswer

Vu d'ici y'a effectivement un réel décalage entre leur vision du monde et la notre ... tout du moins pour certains commentaires. C'est assez impressionnant.

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)