| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:35:51 ![]() ![]() |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 30-09-2009 à 17:46:34 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 30-09-2009 à 17:48:29 |
kluruit |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:46:12 ![]() ![]() |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
le_noob |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
le_noob |
|
kluruit |
|
le_noob |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-09-2009 à 18:03:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
le_noob | Pour le logement c'est différent, l'offre est inférieur à la demande. Ce qui n'était pas le cas pour le secteur automobile au début de la crise, où l'offre là était supérieur à la demande. |
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 30-09-2009 à 18:14:42 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
le_noob |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
la_salace Fractales 2.0 | Des passerelles entre ces immeubles, avec un réseau de transport en commun de type tramway à 90 m. du sol par ci, 170m. par là ...
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Quel cauchemar !
|
le_noob |
|
la_salace Fractales 2.0 | La dictature des uns dessine les libertés des autres ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Svenn |
|
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |