| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:09:39 ![]() Reprise du message précédent :
Est ce qu'on a dit que le directeur de la banque de trifouillie les oies était responsable. Parc contre le système financiers est responsable et je met en première ligne tous les dirigeants des grands groupes financiers. Les traders ne sont que des lampistes et ne font que se qu'on leur demande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 17:13:24 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:09:39 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Je vais voir P. T. cette semaine, je lui demanderai si tu me racontes des cracks je te préviens Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 07-08-2009 à 17:12:09 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
tiandji |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Camelot2 |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 07-08-2009 à 17:25:13 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 17:23:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:26:41 ![]()
Mais j'ai bien peur que toutes ces gesticulations ne soit que pour la galerie, tellement les financiers tiennent les politiques par les couilles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 17:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 17:27:24 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-08-2009 à 17:27:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nicodonald |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tiandji | Surtout qu'ils n'ont pas besoin de serrer bien fort.
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Camelot2 | @BadCow
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Magicpanda Pushing the envelope | un intéressant papier sur la désirabilité de la dette et sa soutenabilité :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 07-08-2009 à 18:39:41 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Magicpanda Pushing the envelope | il est normal et nécessaire que la dette us flambe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Regardez le flux des IDE des iles vierges vers la Chine en 2006 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ptibeur_de_lu |
Ca me rapelle mes cours de primaire ça (Fin des années 80) Mon dieu qu'le monde a changé Message cité 1 fois Message édité par ptibeur_de_lu le 07-08-2009 à 19:31:24 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freeza01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de voir au JT la sortie de la réunion des PDG de banques à Matignon.
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 07-08-2009 à 20:31:31 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
|
peaceful beati pauperes spiritu | ça produit de la frustration en tout cas --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 20:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 20:27:46 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
JambonM |
|
Message édité par peaceful le 07-08-2009 à 20:42:39 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
tocmai |
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |