Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°19307464
Angelu68
Posté le 27-07-2009 à 19:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je trouve hallucinant c'est que on parle de baisse du chômage alors qu'ils continuent a monter. Ils devraient dire, que le chômage continue a augmenter mais un peux moins vite le mois concerner, il y a pas du tout une baisse du chômage..

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 19:43:48  profilanswer

n°19307513
pcfal
Posté le 27-07-2009 à 19:47:10  profilanswer

power600 a écrit :

Des ouvriers tuant un pédégé, je pensais même pas que ça arriverait aussi vite.

les indiens ont instauré le concept avant la chine  :o

Inde: d'ex-employés licenciés d'une société italienne lynchent à mort le PDG
http://www.romandie.com/infos/news [...] 65ipzx.asp

Message édité par pcfal le 27-07-2009 à 19:51:40
n°19307606
Camelot2
Posté le 27-07-2009 à 19:53:00  profilanswer

L'augmentation des départs à la retraite va engendrer, mécaniquement, la baisse du chômage. En théorie.

Le problème des retraites va alors se poser et le travail jusqu'à 70 ans, ça va pas tarder  :D  

Où ai-je dis que la Belgique était passé au travers des emmerdes? Elle est en plein dedans au contraire et s'en est pris plus dans la tronche que la France avec Fortis/Dexia/KBC + l'automobile en Flandre.

Il n'empêche que les choses se sont calmés. Principalement au niveau financier.

Après, au niveau économique, c'est probable qu'on ait pas vu le pire et la rentrée de septembre sera un bon indicateur...la plupart des banques/assurances par exemple ont retiré leurs offres en attendant la rentrée et une stabilisation de la situation.

Se baser sur la Chine pour prédire le comportement social en Europe ou aux USA, désolé, mais je trouve cela risible vu la différence en termes de moyens de pression.  
Lorsque les agriculteurs belges ne sont pas contents, ils bloquent les routes, filent du lait gratuitement, vont emmerder la commissaire européenne et obtiennent quelques avantages ( pas suffisant, ça c'est sûr)...
Lorsque les agriculteurs chinois ne sont pas contents, hum...hé bien...héhé...

On nous annonce la fin du monde, mais au final, pour l'instant, ça reste gérable.

J'étais bien plus inquiet en octobre 2008 où le système financier a frôlé la catastrophe et où Fortis raclait les fonds de tiroir pour trouver des liquidités...

n°19307644
pcfal
Posté le 27-07-2009 à 19:56:51  profilanswer

mais les chinois ils ont un syndicat national (bon cela revient en france à nommer darcos représentant des salariés  :o )

n°19307900
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-07-2009 à 20:27:43  profilanswer

Camelot2 a écrit :

:heink:  
Ce n'est pas les catégories qui sont bidons vu qu'elles reflètent différentes situations. Totalement stupide de traiter le dossier d'un chômeur et d'un intérim de la même manière...

Ce qui est fumeux, c'est la communication faite qui devrait expliciter le chiffre global, expliquer les différentes tendances au niveau des catégories ( l'augmentation de la catégorie C, ça mérite une explication)...

Et l'important de ces chiffres n'est pas tant la valeur absolue mais la variation.

ben quand on aura 68% d'intérimaires à 50h/mois dans le pays, la valeur en elle-même sera significative

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19307913
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-07-2009 à 20:28:54  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je serais curieux de savoir par quel tour de passe-passe ils arrivent à voir une diminution du chômage alors que tout le monde licencie.
ils ont viré des listes des milliers de gens??

t'as accès aux chiffres RH de TOUTES les boîtes françaises  (et tu connais leur solde exact) ??? :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°19307922
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 27-07-2009 à 20:30:00  profilanswer

Angelu68 a écrit :

Ce que je trouve hallucinant c'est que on parle de baisse du chômage alors qu'ils continuent a monter. Ils devraient dire, que le chômage continue a augmenter mais un peux moins vite le mois concerner, il y a pas du tout une baisse du chômage..

Sur F2 avec Lagarde, Pujadas s'est fait avoir aussi il parlait à la fin d'une baisse du nombre de chômeurs...

Lagarde a repris aussi Pujadas qui parlait d'un "constat d'échec" du fait que le Pôle Emploi était débordé et faisait appel au privé pour suivre les chômeurs...tu m'étonnes, vu les têtes et les descriptions du quotidien des conseillers d'emploi dans le reportage, ça valait tous les discours...

n°19307985
ph75
Posté le 27-07-2009 à 20:36:02  profilanswer

Camelot2 a écrit :

On nous annonce la fin du monde, mais u final, pour l'instant, ça reste gérable.
J'étais bien plus inquiet en octobre 2008 où le système financier a frôlé la catastrophe et où Fortis raclait les fonds de tiroir pour trouver des liquidités...

On a donné au drogué (le système financier) sa dose (l'argent des banques centrales) pour lui permettre de subsister ... c'est ce qui explique les rebonds boursiers qui font croire à certains que la crise est finie ... mais rien n'est réglé ...  

n°19308048
Bobbylebuc​heron
VICTORY
Posté le 27-07-2009 à 20:43:56  profilanswer

Ca ne fait que l'amplifier [:clooney14]

n°19308804
halo21
Posté le 27-07-2009 à 21:21:14  profilanswer

Ils sont déjà repartis dans les anciennes pratiques. Goldman Sachs 20 milliards de bonus à distribuer cette année. La prochaine crise sera la bonne, on se finira à coup de gourdin.

Message édité par halo21 le 27-07-2009 à 21:21:50
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 21:21:14  profilanswer

n°19308912
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-07-2009 à 21:25:56  profilanswer

j'ai du mal à saisir: catégories B et C, c'est du temps partiel? et au bout d'un certain temps, on passe de la cat B à la C?
la cat E, c'est la cat des gens qui travaillent et qui cherchent pas d'autre job? donc la cat des demandeurs d'emploi qui ne demandent pas d'emploi?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°19309058
Ciler
Posté le 27-07-2009 à 21:32:12  profilanswer

Biroute a écrit :

j'ai du mal à saisir: catégories B et C, c'est du temps partiel? et au bout d'un certain temps, on passe de la cat B à la C?
la cat E, c'est la cat des gens qui travaillent et qui cherchent pas d'autre job? donc la cat des demandeurs d'emploi qui ne demandent pas d'emploi?

Les Cat D et E, ce sont les gens dispensés de recherche (car en formation, en emploi temporaire, ou avec une dispense medicale).

n°19309753
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2009 à 21:58:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

uin: baisse surprise de 25.700 chômeurs

auquels on retire les 40 000 créations d'emploi du passage de la TVA à 5.5% dans la restauration :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°19311260
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 23:48:01  answer

n°19311409
Emile Zulu
Posté le 28-07-2009 à 00:04:32  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Rien d'étonnant à ce que E.Z, l'adepte du complot mondial grippal-wtcien, l'applaudisse à deux mains.

[:rofl]  

(dans la vie il est important de savoir lire)

n°19311450
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-07-2009 à 00:08:11  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ce serait plus simple de compter ceux qui ont un VRAI boulot (qui permet de vivre sans crainte du lendemain)

T'es fou, on verrai alors que le vrai taux de sous emploi en France (cad en enlevant les boulots de merde et les fonctionnaires) est de plus de 50% de la population :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19311599
Emile Zulu
Posté le 28-07-2009 à 00:26:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

Citation :

uin: baisse surprise de 25.700 chômeurs
AFP
27/07/2009 | Mise à jour : 18:01 | Ajouter à ma sélection
Le chômage a baissé pour la première fois depuis un an au mois de juin en France, le nombre de demandeurs d'emploi diminuant de 0,7% par rapport au mois précédent (- 18.600 personnes), selon les données publiées ce soir par le ministère de l'Economie et Pôle Emploi.

[:lapattefolle]  

[:reverse haha]  [:biiij]

a mon avis le pole emploi est competemet paralyse par l'afflux de chomeurs, j'ai entendu parler de greves aussi...
bref...  
quelque part, il suffirait de laisser les guichets clos pour que les inscriptions cessent... et de rayer ceux qui ne peuvent pas venir pas pointer (pour cause de guichets clos) pour faire baisser le chomage...

n°19311831
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-07-2009 à 01:12:15  profilanswer

peaceful a écrit :

Sauf que les opérateur privés tu peux les rémunérer au résultat, comme ils prévoient de le faire. donc au final le coût sera moindre pour l'état, et il est fort probable que le taux de retour soit supérieur. (t'as une source sinon  ?)  

Je doute qu'on puisse faire de même pour les fonctionnaires :o

Nous on le fait.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19311943
python
Posté le 28-07-2009 à 01:45:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es fou, on verrai alors que le vrai taux de sous emploi en France (cad en enlevant les boulots de merde et les fonctionnaires) est de plus de 50% de la population :D

Il y a des gens, pour qui, travailler comme des fourmis dans des boulots sous-qualifiés, ça les irrite énormément.  J'emmerde les petits boulots de merde. [:spamafote]

Et moi, ça me rend encore plus enragé :o

Si la recherche était valorisée, tous les smicards se consacrerait aux études et auraient un poste à hautes responsabilités mais comme dans la vraie vie, la recherche ne rapporte pas autant que la consommation, il faut bosser comme des fourmis... qui pourraient penser par elles-mêmes et décider ce qui est bien pour la société :/

Ne pas avoir de profession libérale pour moi c'est l'équivalent d'avoir un fusil braqué sur la tête. :o

Message cité 1 fois
Message édité par python le 28-07-2009 à 04:01:58
n°19312425
Badcow
Posté le 28-07-2009 à 08:30:56  profilanswer

python a écrit :

Il y a des gens, pour qui, travailler comme des fourmis dans des boulots sous-qualifiés, ça les irrite énormément.  J'emmerde les petits boulots de merde. [:spamafote]

Et moi, ça me rend encore plus enragé :o

Si la recherche était valorisée, tous les smicards se consacrerait aux études et auraient un poste à hautes responsabilités mais comme dans la vraie vie, la recherche ne rapporte pas autant que la consommation, il faut bosser comme des fourmis... qui pourraient penser par elles-mêmes et décider ce qui est bien pour la société :/

Ne pas avoir de profession libérale pour moi c'est l'équivalent d'avoir un fusil braqué sur la tête. :o

C'est quoi, la "recherche libérale" ?

Je ne connais pas de "professions libérales" qui font de la recherche...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19312444
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-07-2009 à 08:37:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Ce serait plus simple de compter ceux qui ont un VRAI boulot (qui permet de vivre sans crainte du lendemain)

dante2002 a écrit :

[:cerveau benou]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19312463
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-07-2009 à 08:44:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Nous on le fait.

Allo, on est en France :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°19312494
Badcow
Posté le 28-07-2009 à 08:55:06  profilanswer

peaceful a écrit :

Allo, on est en France :o

Dans certains secteurs de la fonction publique, il existe un "management à l'objectif" qui n'est pas vraiment éloigné de ce qu'on trouve dans le "privé".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19312513
galaxnordi​st
Posté le 28-07-2009 à 09:03:26  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

a mon avis le pole emploi est competemet paralyse par l'afflux de chomeurs, j'ai entendu parler de greves aussi...
bref...  
quelque part, il suffirait de laisser les guichets clos pour que les inscriptions cessent... et de rayer ceux qui ne peuvent pas venir pas pointer (pour cause de guichets clos) pour faire baisser le chomage...

C'est une baisse du nombre de chômeurs à plein temps.
Il y a une hausse du nombre de chômeurs à mi-temps, comme pour tous les mois de Juin, quand les chômeurs à plein temps deviennent des chômeurs à mi-temps car ils prennent un demi-boulot saisonnier.

De Juin 2008 à Juin 2009, c'est +25% de chômeurs plein temps, on est passé de 2 millions à 2.5 millions.

n°19312739
freeza01
Posté le 28-07-2009 à 09:44:36  profilanswer

Sans parler de la crise financière et économique en cours, on ne sait pas à la base comment financer les retraites...

Voici une autre bombe médico-sociale financière à gérer... elle pourrait péter avant les retraites en fait... et pas qu'aux Etats-Unis

Les conséquences de la malbouffe et du manque d'activité:

Citation :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] par-an.php

USA: l'obésité coûte 147 Md $ par an
AP
27/07/2009 | Mise à jour : 18:28 | Commentaires 6 | Ajouter à ma sélection
Les dépenses de santé dues à l'obésité aux Etats-Unis représentent aujourd'hui quelque 147 milliards de dollars (103 milliards d'euros) par an, près du double par rapport à la précédente décennie, selon une étude publiée aujourd'hui par la revue américaine "Health Affairs" ("Affaires de santé" )Les différentes maladies liées à l'obésité (troubles cardio-vasculaires, diabète, amputations dues au diabète, etc.) représentent désormais 9,1% de toutes les dépenses médicales, contre 6,5% en 1998, selon cette étude réalisée par un institut privé, RTI International et des scientifiques de la recherche publique.

L'étude a passé en revue les dépenses prises en charge entre 1998 et 2006 par les programmes fédéraux Medicare (soins aux personnes âgées), Medicaid (soins aux plus modestes) ainsi que par les assureurs privés."En 1998, les coûts médicaux de l'obésité étaient estimés à 78,5 milliards de dollars (55,2 milliards d'euros au cours actuel)", expliquent les chercheurs. On estime qu'ils représentent actuellement 147 milliards de dollars et que l'obésité touche un adulte américain sur trois.

Une personne souffrant d'obésité, selon cette étude, dépense en moyenne 1.429 dollars (1.005 euros) de plus qu'une personne présentant un poids normal.

Un adulte sur trois ...   [:ciler]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19312754
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 09:46:40  profilanswer

Pour les retraitres, le désastre est annoncé, étudién, referencé.
Seulement personne ne veut appliquer les solutions:
-Taxer plus
-Travailler plus longtemps
-Travailler plus nombreux
-Faire venir des travailleurs.
:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19312789
poilagratt​er
Posté le 28-07-2009 à 09:50:26  profilanswer

Oui, mais aux zetasunis, la santé n'est pas un coût, c'est du chiffre d'affaire pour la profession.    :sol:   (sauf médicaid-miniaid)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°19312829
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 09:56:17  profilanswer

poilagratter a écrit :

Oui, mais aux zetasunis, la santé n'est pas un coût, c'est du chiffre d'affaire pour la profession.    :sol:   (sauf médicaid-miniaid)

Tu es au courant que les choses changent a ce niveau?
ET que contrairement à la caricature il existe une couverture maladie universelle pour les démunis?

---------------
n°19312885
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-07-2009 à 10:01:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Dans certains secteurs de la fonction publique, il existe un "management à l'objectif" qui n'est pas vraiment éloigné de ce qu'on trouve dans le "privé".

Tu parles d'EADS là ? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°19312939
_Makaveli_
Posté le 28-07-2009 à 10:07:01  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

ET que contrairement à la caricature il existe une couverture maladie universelle pour les démunis?

Sauf que les démunis ont droit a une couverture, les riches s'en cognent, donc encore une fois c'est la classe moyenne qui financent tout le monde....

---------------
Humanity is overrated
n°19313041
Ciler
Posté le 28-07-2009 à 10:16:37  profilanswer

OUi, il y a eu un topic dédié. Cela ne change pas le fait qu'environ 15% des americains n'ont aucune couverture santé. Ce ne sont pas les plus demunis, justement, mais ceux qui gagnent juste assez pour ne pas avoir droit a medicare/medicaid, mais pas suffisement pour se payer une vrai mutuelle.

n°19313092
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 10:20:28  profilanswer

Ciler a écrit :

OUi, il y a eu un topic dédié. Cela ne change pas le fait qu'environ 15% des americains n'ont aucune couverture santé. Ce ne sont pas les plus demunis, justement, mais ceux qui gagnent juste assez pour ne pas avoir droit a medicare/medicaid, mais pas suffisement pour se payer une vrai mutuelle.

L'administration Obama essaie de changer la donne. C'est deja ça.

---------------
n°19313111
Ciler
Posté le 28-07-2009 à 10:21:47  profilanswer

L'administration Obama essaie de changer la donne. C'est deja ça.

Un peu comme pour Sarkozy, l'effort est louable, mais on attends plus qu'un effort louable de la part d'un dirigeant.

n°19313875
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-07-2009 à 11:12:54  profilanswer

Citation :

Cette semaine, la parole à Marc Touati, directeur général de Global Equities, estime que le dégonflement de la bulle immobilière est en bonne voie en vue d'une reprise probable en 2010.

Début 2006, nous avions été parmi les très rares à annoncer le dégonflement de la bulle immobilière aux Etats-Unis qui justifiait à nos yeux la baisse du taux objectif dès le printemps 2006. Malheureusement, nouvellement nommé à la tête de la Fed, Ben Bernanke n’a pas osé contredire le consensus et a même continué à augmenter les taux directeurs de la Fed, aggravant le marasme immobilier en gestation outre-Atlantique. Quelques mois plus tard, nous décelions la formation d’une bulle immobilière en France qui, selon nous, devait se dégonfler au plus tard dans les deux ans.

Pour faire de telles prévisions qui paraissaient complètement folles à l’époque mais qui ont pourtant été validées par la réalité, nous ne disposions pas de boules de cristal. Nous nous contentions, comme d’habitude, d’analyser les fondamentaux économiques.

Aujourd’hui, la bulle immobilière américaine a explosé et celle de l’Hexagone est en train de se dégonfler. Aussi, les mêmes indicateurs qui nous faisaient craindre le pire en 2006 nous permettent désormais de retrouver l’espoir et d’annoncer la sortie de crise dès la fin 2009 pour l’immobilier américain et courant 2010 pour l’immobilier français.

Outre-Atlantique, cette amélioration s’observe déjà sur le front des mises en chantier et des permis de construire qui, après avoir touché le fond en avril, ont retrouvé le chemin de la forte hausse en mai et juin. A cela, il faut ajouter les prix immobiliers qui ont également retrouvé une tendance haussière après plus de deux ans de baisse quasi-continue.

Enfin, l’indice « d’abordabilité » (affordability en anglais) des logements se stabilise sur des sommets historiques depuis le début 2009, montrant par là même que les ménages estiment que l’heure de revenir à l’achat sur l’immobilier a bien sonné.

Autrement dit, une fois l’ajustement effectué, les secteurs de la construction et de l’immobilier retrouvent progressivement des couleurs. L’euphorie ne sera évidemment pas au rendez-vous, compte tenu de la limitation de l’endettement des ménages, mais le rebond sera suffisant pour permettre à l’investissement logement de contribuer positivement à l’évolution du PIB à partir du troisième trimestre 2009.

Si la France n’en est pas encore à ce stade, le dégonflement de la bulle immobilière est déjà en bonne voie au travers de la baisse d’environ 7 % des prix des logements observés depuis l’automne 2008. Certes, l’ajustement n’est pas encore terminé, puisque nous estimons que d’ici un an, la diminution des prix des logements aura atteint un total de 20 %.

Néanmoins, la réduction des prix et la baisse des taux d’intérêt permettent de recréer une nouvelle demande, via la « resolvabilisation » des ménages. En effet, n’oublions pas qu’une bulle immobilière représente un écart cumulatif et autoentretenu entre la valeur financière de l’immobilier, c’est-à-dire les prix des logements, et sa valeur réelle, à savoir le PIB mesuré en valeur.

Aussi, à partir du moment où les prix s’ajustent à la réalité économique de l’Hexagone et notamment aux revenus des ménages, ces derniers peuvent de nouveau se porter acquéreurs.

C’est exactement le message contenu dans les dernières enquêtes de l’INSEE dans la construction immobilière. En effet, depuis trois trimestres et en particulier lors des enquêtes d’avril et juillet, la demande de logements neufs à acheter a flambé. Ainsi, après avoir atteint un plus bas quasiment historique au quatrième trimestre 2008, cet indicateur avancé de l’investissement logement a retrouvé un point haut depuis le début 2008.

Autrement dit, l’investissement logement devrait nettement redémarrer en 2010, avec l’arrêt de la baisse des prix à la clé. Une petite hausse pourrait même s’observer dès le début 2011.

Pour autant, ne crions pas victoire trop vite, car ce rebond prévisible reste conditionné au maintien de taux d’intérêt très bas. Il ne reste donc plus qu’à souhaiter qu’une mouche monétariste ne piquera pas une nouvelle fois les dirigeants de la BCE avant 2010...

L'édito de toto :o

Message édité par peaceful le 28-07-2009 à 13:11:32

---------------
n°19313895
Ciler
Posté le 28-07-2009 à 11:14:18  profilanswer

Je vois pas bien le rapport entre mon quote et l'article [:gratgrat]

n°19313913
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-07-2009 à 11:15:01  profilanswer

Avec les ex-solvables qui se retrouverotn au chomage en 2010, je pense que ca va être fun la "reprise de l'immobilier"...:o

---------------
n°19314069
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 28-07-2009 à 11:24:50  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

bref...  

On parle de *plouf* 200.000 personnes qui sont sorties des listes ce mois pour X raisons.

n°19314114
Badcow
Posté le 28-07-2009 à 11:28:05  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu parles d'EADS là ? :o

Non, non, non, je parle réellement de la fonction publique, pas d'une boîte qui cumule les avantages du privé en ce qui concerne les rémunérations (~100 millions d'euro / an pour le CODIR),  et la sécurité de l'emploi (voire les horaires de travail pour certains) du public !

---------------
n°19314160
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-07-2009 à 11:31:55  profilanswer

Avec les ex-solvables qui se retrouverotn au chomage en 2010, je pense que ca va être fun la "reprise de l'immobilier"...:o

Viendez sur le topac dédié, vous verrez, la sortie de crise est pas loin (non pas là!).

Attention, hein, sortie de crise au sens De (saint) Jacques Friggit (INSÉE).

n°19314350
freeza01
Posté le 28-07-2009 à 11:44:53  profilanswer

mlon a écrit :

Viendez sur le topac dédié, vous verrez, la sortie de crise est pas loin (non pas là!).

Attention, hein, sortie de crise au sens De (saint) Jacques Friggit (INSÉE).

C'est à dire ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19314376
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-07-2009 à 11:46:47  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est à dire ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)