| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:28:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
galaxnordist |
|
Ciler |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
galaxnordist |
|
Ex-Floodeur La Source | Mon message avait pour objet de remettre les choses au clair concernant l'évolution des matières premières entre 2007 & 2008 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sidela |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:08:32 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
uxam |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hodor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.independent.co.uk/news/ [...] 48302.html
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:33:17 ![]() Je ne sais pas si c'est passé:
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:43:37 ![]()
|
uxam |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-07-2009 à 14:51:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 | vous plaisantez ? ils paient en dollar $$$. Vous voulez faire quoi avec ça ? Vous payer une baraque dans un des 48 Etats au bord de la faillite ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:53:41 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 17-07-2009 à 15:17:25 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
warzouz alias NazgûL | En même temps GS, c'est une banque d'affaire. Il n'y a pas beaucoup de femmes de ménage, de guichetier, ni même de "conseillier financiers" pour la populasse.
Message édité par warzouz le 17-07-2009 à 15:38:32 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 15:50:24 ![]() Etats-Unis : forte hausse des permis de construire et mises en chantier de logements en juin
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
peaceful beati pauperes spiritu | Donc le fait de prêter de l'argent ou de vendre des produits financiers c'est du vol en fait?
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 | Climat social actuel, à garder en tête, et à multiplier par... 10, 100 ,1000 ? avec les effets de la crise du Jugement Dernier
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |