| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:25:56 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 10-07-2009 à 11:31:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Bien entendu, la pub ça ne sert à rien... Ce qui compte c'est l'industrie, les services c'est du vent, du bullshit improductif En plus on gueule sur les fonctionnaire ma bonne dame, preuve que le système est perverti
Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 10-07-2009 à 11:31:26 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
thekilgore Mode et rats tueurs |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
warzouz alias NazgûL | Au mieux : à créer des besoins donc augmenter le PIB
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 10-07-2009 à 11:56:02 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Emile Zulu |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La pub, l'expression de la débilité capitaliste : On noie le poisson pour en tirer le plus de richesses possibles en lui en offrant le moins possible, sans lui dire.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:44:54 ![]() ![]() |
poilagratter |
warzouz alias NazgûL | Hulot avait un terme pour notre mode de consommation : la "consommation mimétique". Je trouve ça pas mal comme terme. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quand on pense que les marketteux sont capables de faire vendre les déchets de fabrication d'un produit plus cher que le produit, en disant que c'est super top méga génial pour la santé.......
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Pour choisir une TV, rien ne vaut l'information : la fiche technique, et une connaissance des technologies, des comparatifs. Pas les pubs débilitantes. ça n'aide pas à CHOISIR. ça donne simplement envie, irrationnellement. Finalement, ça fait travailler le cerveau reptilien. Ceci étant, tu dois en regarder de trop, des pubs. Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 10-07-2009 à 12:02:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Emile Zulu | pour qui travaille le secretaire au trésor américain, par craig roberts (allez directement a 2.49)
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Y'a des gens qui ont autre chose à foutre que de geeker sur des comparateurs de LCD. Et pour trouver le comparateur de LCD, la pub est justement un bon moyen, sinon t'arriveras jamais au site, einstein Eh oui le monde n'est pas uniquement constitué de préados amoureux de leur PC, tu découvres la vie Message cité 3 fois Message édité par peaceful le 10-07-2009 à 12:10:02 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
python |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Vous êtes dingues.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
poilagratter |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 10-07-2009 à 12:31:38 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 10-07-2009 à 12:33:55 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 10-07-2009 à 12:36:01 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
poilagratter | On veut toujours plus... que le voisin.
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cocto81 |
|
poilagratter |
Ciler |
|
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |