| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:35:53 ![]() ![]() |
Ciler |
Le public aussi a des contraintes reglementaires, j'en veux pour preuve les amendes que la france s'enfile pour depassement des criteres de deficit imposes par maastricht. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Angelu68 | FMI : le pire de la crise est passé, mais il ne faut pas baisser la garde
Message cité 3 fois Message édité par Angelu68 le 08-07-2009 à 15:39:15 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 15:40:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Emile Zulu |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 15:46:03 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 08-07-2009 à 15:54:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 15:51:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 08-07-2009 à 16:02:07 |
Angelu68 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 08-07-2009 à 16:30:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:12:47 ![]()
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bobbylebucheron VICTORY |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:24:46 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:37:47 ![]()
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 08-07-2009 à 17:42:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:45:57 ![]()
|
Bobbylebucheron VICTORY |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2009 à 17:55:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 17:51:09 ![]()
Sauf que c'est faux, un plasma c'est un gaz electrifié grosso modo, et que ta télé soit utilisée ou pas, le gaz s'échappe petit a petit ce qui cause la baisse de luminosité. Ca n'est pas une baisse constante, au début ca baisse "beaucoup", moins ensuite. C'est un probleme d'ordre technologique, c'est pas lié au fait que ca soit une télé; dans l'état actuel de la technologie, ta TV a perdu suffisament de gaz en 2 ans pour avoir 50% de luminosité en moins. C'est physique, c'est un peu comme si tu postais "oui mais je sais qu'on peut dépasser la vitesse de la lumiere parce que wikipedia l'a dit". On peut pas.
le plus cher de mes poissons a couté 8€, depuis que j'ai mes bacs j'ai changé simplement une pompe (et c'était de ma faute si elle a cramé) . mais bref ... la télé ca craint, et y'a pas besoin d'un plasma 50" pour vivre bordel Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 17:56:47 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o_BlastaaMoof_o |
|
power600 Toujours grognon |
Petit nègre être trop compliqué mon 'zami?
Message édité par power600 le 08-07-2009 à 19:14:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 08-07-2009 à 21:08:32 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-07-2009 à 21:56:27 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |