| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:03:51 ![]() ![]() |
sligor | oui mais là il parle d'or en lingots cachés sous le matelas |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
matrix666 |
On parle d'or comme d'une assurance, rien à voir avec un placement financier.
Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 04-07-2009 à 13:26:55 |
warzouz alias NazgûL |
addtc AuDessusDeToutCa | Comme je l'avais déjà dit avant, l'or ne monte pas, c'est tout le reste qui baisse. C'est pour ça qu'on dit que l'or ne rapporte rien. Mais en ces temps troublés, où l'on s'aperçoit que la monnaie papier ne vaut plus rien, ça pourrait être un bon investissement.
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
freeza01 | Précisions sur la Californie
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
python |
|
Ex-Floodeur La Source | Quelle est votre opinion sur le grand emprunt que veux lancer Sarkozy ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:32:22 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source | Le grand emprunt c'est une sorte de nouvel emprunt russe c'est cela ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Emile Zulu |
|
Ex-Floodeur La Source | Pourquoi ne pas faire une politique de rigueur pour faire faire des économies à l'Etat ??? Faire la chasse aux gaspi, etc.. ?? Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 04-07-2009 à 15:49:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Emile Zulu |
Emile Zulu |
|
Ex-Floodeur La Source | Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de continuer à se sur endetter, pourquoi ne pas faire de chasse aux gaspi dans les dépenses de l'état ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
veryfree |
|
Emile Zulu |
|
python |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce qu'il y a 30 ans qu'on lui court après pour lui couper des bouts, il ne lui reste que la peau sur les os (et plus beaucoup d'os).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 16:44:23 ![]()
|
freeza01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
matrix666 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Tuco_Ramires | On n'a pas idée d'emprunter des sous avant de savoir Message édité par Tuco_Ramires le 04-07-2009 à 19:16:41 |
warzouz alias NazgûL |
Ah j'oubliais de dire aussi : les pièces d'or ne protègent pas du sida, des astéroides, ni des ouragans. EDIT : d'ailleurs, j'en ai pas, de pièces d'or Message édité par warzouz le 04-07-2009 à 20:08:26 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sligor | Vous n'aimez pas les pauvres ? Vous voulez les entuber avec des crédits conso à 14% d'intérêts ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-07-2009 à 20:38:47 |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-07-2009 à 22:04:08 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-07-2009 à 22:06:46 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
uxam |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 04-07-2009 à 22:14:49 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Bien sûr, tous les pays t'accueilleront à bras ouvert dans le "second temps", l'OMC aussi Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 04-07-2009 à 22:15:22 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
uxam |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 04-07-2009 à 22:17:25 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |