| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:02:50 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
spocki | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ali_webcam
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 11:35:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 11:46:41 |
freeza01 | Selon Marc Fiorentino, la spéculation, et seulement ça, fait monter les matières premières, alors que la demande ne suit pas, et ne justifice pas ces mouvements.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 12:00:33 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | parce qu'il a fait une bubulle --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 12:03:06 ![]()
La question est juste de savoir si on court au crash ou si la sortie de crise est proche. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 12:04:06 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message édité par zeuartisan le 13-05-2009 à 14:03:25 |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
warzouz alias NazgûL |
Edit : il semble dater du 26 janvier Message édité par warzouz le 13-05-2009 à 14:15:25 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:57:24 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est malin de faire courir des rumeurs comme ça .. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Message édité par Magicpanda le 13-05-2009 à 15:13:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
worldchange |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est fascinant c'est l'influence de cette crise sur les connaissances et le débat académique avec une triple radicalisation :
Magicpanda Pushing the envelope | une excellent analyse ( 12 mai 2009 ) qui prend totalement à contre pied l'argument d'attali http://media.bloomberg.com/bb/avfi [...] Gpa7Fg.mp3 faut connaitre un peu la notation des agrégats monétaires pour suivre http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_mon%C3%A9taire Message édité par Magicpanda le 13-05-2009 à 15:34:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ajouter les besoins de trésorerie et de dividendes court terme ... Message édité par zeuartisan le 13-05-2009 à 15:48:35 |
as253 Loucheur averti |
|
worldchange |
|
as253 Loucheur averti | ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'on est sur le topic fin du monde |
hpdp00 bleus, c'est fou | Un projet de loi vient d’être présenté en Allemagne, donnant la possibilité aux sociétés financières et aux instituts de crédit de transférer dans des structures ad hoc des actifs toxiques (il en existerait des centaines de milliards d’euros), une solution décentralisée finalement préférée à la création d’une unique « bad bank ». Peer Steinbrück, le ministre fédéral des finances, n’a pas totalement dévoilé le mécanisme proposé, qui repose sur l’idée que les banques recevront des titres de créance couverts par des garanties publiques d’un montant équivalent à 90% de la valeur comptable de leurs actifs transférés, qui seront porteurs d’intérêts. A l’échéance de ces actifs, dans une limite fixée à 20 ans, la différence entre leur valeur réelle et la valeur à laquelle ils ont été initialement inscrits sera calculée et, en cas de moins-value, l’Etat couvrira partiellement les pertes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |