| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 22:25:56 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
radioactif Mighty mighty man | Justement, il est mentionne le caractere racial ou ethnique. La on parle juste selon la nationalite des parents, pas le taux de melanine ou le rayon de courbure des yeux. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lokilefourbe |
--------------- |
dje33 |
|
Svenn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 09:54:16 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:53:38 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.slate.fr/story/7311/une [...] -de-chien»
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 18:11:10 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:49:58 ![]() je propose qu'on mure ces cités et qu'on y mette le feu, ca reglera bien des problemes. |
worldchange |
|
kadreg profil: Utilisateur |
cool, ca fera moins de depenses de RMI Message édité par kadreg le 29-06-2009 à 11:02:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:10:19 ![]()
|
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:38:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 12:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:00:11 ![]()
|
Badcow | Trouvé cette citation dans le livre de J.P. Dupuy "Retour de Tchernobyl, journal d'un homme en colère" (publié en 2006) :
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:08:00 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou | zut, j'ai raté ça... 990 millions à dépenser pour 10 millions à rembourser, madoff system. 'me plaît bien comme principe. et là c'est légal! 'suffit de faire faillite à la fin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 29-06-2009 à 21:47:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-06-2009 à 23:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:38:57 ![]()
|
Ciler | Meme chose en irlande, la contraction de l'economie est bien plsu forte que prevue. La baisse calculee pour le 1er trimestre est plus importante que la baisse budgetee pour l'annee. Message édité par Ciler le 30-06-2009 à 14:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:53:18 ![]() Pour revenir sur Madoff, il a été vite jugé depuis les révélations du scandale.
|
warzouz alias NazgûL | Surtout que la section financière du parquet a été amputée de 70% de ses effectifs... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |