| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 06:36:36 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freeza01 | bon, parlons d'autres mourrants:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon |
Bof.
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 26-06-2009 à 09:51:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:27:25 ![]() Non mais vous croyez que ça va changer tout seul, en restant derrière vos écrans ? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:50:56 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
freeza01 |
m3zcal |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
underlined |
freeza01 |
radioactif Mighty mighty man |
|
joc90 |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:28:05 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
warzouz alias NazgûL | "Ayez confiaaannnnnce ..."
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emile Zulu |
Message cité 3 fois Message édité par Emile Zulu le 26-06-2009 à 17:24:32 |
Ciler |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que c'est une catastrophe au ralenti, on ne voit que des petites secousses à la fois, et c'est loin d'être fini. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
warzouz alias NazgûL | Ceci dit, moi qui suis plutôt pessimiste, je suis quand même surpris par la baisse du PIB français, par les déficites comparés aux autres pays européens, ainsi que l'augmentation du chomage.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
radioactif Mighty mighty man |
|
korrigan73 Membré |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 26-06-2009 à 23:11:20 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ciler |
|
korrigan73 Membré |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |