| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon | T'auras pas besoin de chiper des vaches puisqu'ils te le refileront gratis --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Empificator légendaire |
En tout cas ils continuent à toucher les aides. Il y en a qui gagnent 8000 euros/mois, et qui touchent RMI, APL. Pour la carte vitale, je ne sais pas. Message édité par Empificator le 24-06-2009 à 13:13:13 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 13:25:11 ![]() j'ai une question a posé a ceux qui ont des connaissances en placements bancaires J'ai une assurance vie depuis plusieurs années, aujourd'hui le crédit Agricole me propose (j'ai rien demandé) de transférer ce contrat vers un contrat en unité de compte dit multisupports. Aurais je intérêt a faire ce transfert ? Depuis plusieurs années, je considère plus la banque comme un partenaire de confiance mais un passage obliger, et je suis extrêmement méfiant de tous qu'ils pourraient me proposer. Je me dis qu'ils ont certainement quelques chose a gagner en proposant se transfert et moi certainement plus a perdre qu'à y gagner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 15:18:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 15:16:33 ![]()
c'est bien ce que je pense, j'ai fait une recherche sur google sur contrat multisupports
demain je passe voir ma conseillère pour lui passer un putain de savon, elle y est sans doute pour rien mais tant pis. Et dire qu'une banque et là pour te connseiller au mieux de TES intérêts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 15:50:41 |
freeza01 | Bernard Madoff l'a si brillamment démontré... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 16:04:11 ![]() Le joug des actionnaires par Vittori
|
freeza01 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
freeza01 | J'avais pas vu, mais son anneau, on dirait soit l'oeil de Sauron, soit un éclat de malepierre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:25:10 ![]()
merci pour cette information éclairé c'est quoi que tu appels unité de compte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 17:28:45 |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 17:43:54 ![]()
|
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 18:01:06 ![]()
|
vandepj0 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | il s'engage à te rendre le nombre de billes prévues au contrat, mais toi tu ne peux pas savoir d'avance ce que valent les billes... si ça se trouve elles ne vaudront que 2% de ce que tu y as mit.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le nombre de millionnaires a baissé de 17,3 % en Belgique en 2008. Le pays a ainsi perdu 12.400 millionnaires à cause de la crise qui a commencé à toucher le monde l’année dernière. Au niveau mondial, la baisse est de 14,9 %. Les super-riches (+ de 30 millions de dollars) ont vu leurs rangs fondre de 24,9 %. Par ailleurs, les moyens financiers totaux des riches et super-riches ont baissé de 19,5 % à 32.800 milliards de dollars.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | A titre personnel, je suis en train de répartir tous mes comptes dans des banques équitables. ça va me coûter une fortune en frais bancaire et en impôts, mais de faire mal concrètement au système bancaire même si ce n'est qu'une piqûre de moustique me procure une satisfaction intense... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manu |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais ce sera du phishing équitable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:01:59 ![]()
J'en veux pas de leur merde, je demande des infos c'est pour avoir des arguments Message édité par Profil supprimé le 24-06-2009 à 22:02:47 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
viniw geek repenti | Je suis tomber sur cette pub anglaise qui illustre parfaitement la crise du credit, et surtout le manque de depot des banques.
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 13:33:16 ![]()
|
freeza01 | Ce qui évidemment n'a rien à voir, mais absolument rien à voir, avec tous les ponts du mois de mai, et l'engorgement ayant conduit à la fermeture de certains pôles emploi pour des jours ou des semaines entières. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | les chiffres du mois de juin vont être délectables. J'ai hâte d'y être. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |