| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:52:39 ![]() ![]() |
freeza01 | Si fait. Mais je veux tellement que les menteurs et les manipulateurs soient pris la main dans le sac. Comment peuvent-ils comprendre la crise alors qu'ils n'ont jamais eu à la faire la queue à l'ANPE, percevoir des assedic ou payer un loyer directement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ciler |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
freeza01 | dur :-(
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le rouge PSN : Jyuuza | Tout concorde pour une prochaine fin des temps. Message cité 5 fois Message édité par le rouge le 25-06-2009 à 14:41:39 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 25-06-2009 à 14:46:01 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:44:34 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 15:08:52 ![]()
|
lilith_unique |
|
doutrisor | Les "bourgeois" sont plutôt dans les classes supérieures, peu dans les classes moyennes.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
radioactif Mighty mighty man | Je ne sais que penser de ça :
|
warzouz alias NazgûL | Déjà, faudrait donner une définition _actuelle_ du "bourgeois" ou du "riche" --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ciler |
|
warzouz alias NazgûL |
Message cité 1 fois Message édité par warzouz le 25-06-2009 à 16:43:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | La theorye des marchés efficients est morte :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
radioactif Mighty mighty man |
|
freeza01 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 25-06-2009 à 17:37:10 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
thekilgore Mode et rats tueurs | Yeah dude, rock'n'roll
Message édité par thekilgore le 25-06-2009 à 19:22:55 |
Magicpanda Pushing the envelope | en même temps l'objectif de la droite ce n'est pas de lutter contre le chomage ni la lutte contre les inégalités --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ptibeur_de_lu |
|
ptibeur_de_lu |
Message édité par ptibeur_de_lu le 25-06-2009 à 19:46:05 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 26-06-2009 à 00:05:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
crepator4 Deus ex machina | http://www.rue89.com/chinatown/200 [...] -chinois-0
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-06-2009 à 00:52:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Evergates |
|
lokilefourbe | Bon les états unis vont s'enfoncer dans le marasme.
--------------- |
freeza01 | Dire que Londres comptait sur son concert pour relancer l'économie locale --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |