Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°18702254
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-06-2009 à 11:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Tu participes à ça aussi ! :o

En partie mais j'en suis conscient et travaille a renverser la tendance. [:angefox]  

@Dr_Lama

Jean Ziegler explique les mécanismes qui fotn que les multionationales exploitent la misère humaine du teirs monde pour que leur clients occidentaux se gavent. Il met aussi en lumière les mécanismes qui rendent la démocratie illusoire car les dirigeants n'ont aucun pouvoir décisionnel et de totue façon  n'ont aps interet a changer les choses. Je te conseille de lire ce bouquin "l'Empire de la Honte". Il est ficilement trouvable en poche à la FNAC.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 03-06-2009 à 11:33:46
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:31:35  profilanswer

n°18702258
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 11:31:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Très bon billet de Brad DeLong dont je poste quelques morceaux (l'original est un peu long pour le forum) :

http://delong.typepad.com/

We Are Live at "The Week" with the Eclipse of the Chicago School

Citation :

...

Merci pour cet article.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°18702295
python
Posté le 03-06-2009 à 11:34:53  profilanswer

sligor a écrit :

et t'as même le temps de glander sur hfr :o

parce que je suis aux 35 heures.  un fonctionnaire quand 16h30 est sonné il fourre tout dans le tiroir et fout le camp.

n°18702307
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-06-2009 à 11:35:33  profilanswer

warzouz a écrit :

Merci pour cet article.

merci de l'avoir lu :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18702356
Thom39
Posté le 03-06-2009 à 11:39:08  profilanswer

sligor a écrit :

Je ne pense pas qu'un conflit entre 2 puissances nucléaires se règle aux hummer...

Si justement pour ne pas avoir recour au nucléaire  :o  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18702371
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:39:43  answer

eol melwasul a écrit :

En partie mais j'en suis conscient et travaille a renverser la tendance. [:angefox]  

@Dr_Lama

Jean Ziegler explique les mécanismes qui fotn que les multionationales exploitent la misère humaine du teirs monde pour que leur clients occidentaux se gavent. Il met aussi en lumière les mécanismes qui rendent la démocratie illusoire car les dirigeants n'ont aucun pouvoir décisionnel et de totue façon n'ont aps interet a changer les choses. Je te conseille de lire ce bouquin "l'Empire de la Honte". Il est ficilement trouvable en poche à la FNAC.

[:kambly] :p
OUi donc ton mec dénonce le capitalisme/mondialisation/système libéral cqfd, il n'a rien inventé..en aucun  cas c'est liée aux  valeurs de la démocratie..

Et pour le pouvoir je suis pas d'accord, dans notre système..le peuple/gouvernement a la pouvoir ..toujours, il lui suffit juste de le prendre..au vénézuela ils ont décidés de nationaliser certaines ressource naturel ...ba ils l'ont fait...Les multinational/banque ont le pouvoir qu'on leur donne....Si demain sarko décide de nationaliser EDF (:o ) ba personne ne pourra l'empêcher.  
Justement on endort les gens en occident en leurs disant que y'a le "complot mondial", et les faisant consommer, et en leurs disant qu'ils n'ont aucun pouvoir et que les états ne peuvent rien changer, que la politique c'est tous de pourris..comme ça ils restent tranquillement dans leurs fauteuils a mater TF1 ne vont pas voter, pas manifester et oui le système ne bouge pas et le pouvoir en place reste en place....
En 1789 on a pris le roi et on lui a couper la tête....rien n'empêche de recommencer...surtout chez nous..c'est juste qu'on est trop feignant/individualiste!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 11:45:49
n°18702481
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 11:47:44  profilanswer

python a écrit :

Les employés de bureau aussi ils croulent sous la pression.  D'ailleurs aujourd'hui j'avais plein de monde qui venaient gratter à la porte de mon bureau pour des dossiers.  Et les piles de papiers s'empilent partout sur mon bureau qu'on dirait qu'il y avait une bombe qui a explosé sans compter le téléphone qui sonne à toutes les 10 minutes. et les 15 messages vocaux accumulés durant la nuit plus les 100 nouveaux courriels de la journée.  

Tu exagères un peu quand même. Je suis "un peu" dans ce cas là (banque, cadre...) Quand tu as plus de 30 mails par jour dont la moitié te sont réellement adressés pour action, tu ne fais RIEN d'autre que de traiter ces mails. Tu as donc un productivité proche de 0 (sauf si ton boulot est justement de traiter ces mails). Quand tu as 100 mails par jour, tu les lis pas, tu les archives directement et t'attends que les gens qui ont des requêtes importantes te relancent. Sinon, tu arrives à 6h du mat, tu repars à 2h du mat et tu n'as toujours RIEN fait.  

Après forcément, tu es stressé, vu que tu passes un temps infini à perdre ton temps et que tu sais que ne sert à rien dans l'entreprise.

Et puis, après, faut aussi apprendre à relativiser. Les trucs super important, le sont jusqu'à ce qu'ils soient arbitrés pour des raisons de budget. A ce moment tu te dis que tant qu'à bosser pour rien, autant faire du tricot. "L'importance" est souvent beaucoup plus relative qu'on te le laisse comprendre.

Actuellement, j'ai tellement de boulot, que je ne donne plus de planning. "Ca sera fait quand ça sera fait". Ca ne m'empêche pas de partir à 18h précise. C'est une question d'organisation, de volonté et de courage de dire "non". De toute façon, plus t'en fait, plus on t'en donne, et c'est pas ça qui fera que tu seras réellement remarqué et apprécié (vécu inside plusieurs fois dans plusieurs boites, et des potes aussi m'ont fait la même remarque).

D'ailleurs, dans pas mal de pays (dont les US) rester tard est un signe de manque d'efficacité (constaté par un ami qui bosse là bas). Qqu'un a dit ur ce forum que c'est pareil en Allemagne.

Tout ça pour dire qu'un boulot de cadre, c'est quand même pas la mort... Faut arrêter de noircir le tableau. Après tu as les problèmes de personne, les conditions de transports difficiles, mais c'est commun à tous les jobs quelque soit leur type.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°18702505
python
Posté le 03-06-2009 à 11:49:27  profilanswer

En 1789, on n'a pas changé le système, on ne l'a pas amélioré,  Des personnes brillantes et opportunistes ont fait la révolution pour profiter d'une chance inespérée de prendre la place du roi et diriger le monde.  Si on essaye la même chose aujourd'hui encore, les personnes nommées pour diriger vont succomber au pouvoir.  Je doute fort q'un chef d'État soit 100% imputable

n°18702525
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 11:50:52  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Un réseau solide est un bien meilleur atout qu'un diplôme d'une grande école.

Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. L'entrée des grandes écoles se fait dans presque tous les cas par des concours anonymes (style bac). Les écoles ont aussi leur réputation à garder, elles ont souvent que ça...

Quant aux traders, s'ils manipulent des grosses sommes financières, c'est pas non plus des dieux. Faut arrêter un peu. T'as un peu trop regardé le film "Wall Street"

---------------
n°18702532
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 11:51:18  answer

python a écrit :

En 1789, on n'a pas changé le système, on ne l'a pas amélioré,  Des personnes brillantes et opportunistes ont fait la révolution pour profiter d'une chance inespérée de prendre la place du roi et diriger le monde.  Si on essaye la même chose aujourd'hui encore, les personnes nommées pour diriger vont succomber au pouvoir.  Je doute fort q'un chef d'État soit 100% imputable

[:prozac] n'importe quoi....dsl...ON avait une monarchie absolue de droit divin on est passé a une république..je t'assure ça améliore..putain c'est un forum de gothique ou quoi :o "c'est que des pourris y'a pas d'espoir y'a que de la souffrance..."  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 11:51:18  profilanswer

n°18702606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2009 à 11:55:50  profilanswer

j'ai encore 15j et 23 pages de retard [:tinostar]

chui en vacances moi, j'ai plus le temps de vous lire :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18702654
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 11:58:56  profilanswer

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'on est passé d'un pouvoir détenu par une aristocratie/noblesse à un pouvoir détenu par la bourgeoisie.  

Ensuite, faut aussi peser le rôle de Napoleon dans la construction de ce qu'est la France aujourd'hui. On peut dire que c'était un "Dictateur éclairé".

Mais bon, mes connaissances sur cette périodes sont trop limitées...

---------------
n°18702707
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:02:58  answer

warzouz a écrit :

Je pense que ce qu'il a voulu dire c'est qu'on est passé d'un pouvoir détenu par une aristocratie/noblesse à un pouvoir détenu par la bourgeoisie.  

Ensuite, faut aussi peser le rôle de Napoleon dans la construction de ce qu'est la France aujourd'hui. On peut dire que c'était un "Dictateur éclairé".

Le pbm de dire que "c'est tous pareil" ou "ça change rien"...non...certes le pouvoir "corompt" et y'a pas de monde de bisounours, quand tu dirige faut tjr être un batard, et c'est souvent des gens intéressés qui essaye de rester dans une élite et tout..mais oui ça change qque chose, oui voter c'est utile, oui certains gouvernement sont mieux que d'autre etc...Et oui faut se battre pour défendre la démocratie. Va dire au résistant en 39-45 ou au réfugié tibetain que la démocratie est "illusoire" ...tu vas voir ce qu'ils vont répondre...l'oppression chez eux elle était pas illusoire en tout cas!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 12:06:30
n°18702760
python
Posté le 03-06-2009 à 12:06:55  profilanswer

J'ai lu le livre Germinal au complet.  Finalement on se rend compte à la fin que se battre contre le système est une lutte sans fin qui n'aboutit à rien d'enviable.

Les chefs du G20 parlent de réformer le système financier mondial mais ils ont rien de concret à proposer. l'ampleur de la tache dépasse plus leur volonté que la compétence.  

Message cité 2 fois
Message édité par python le 03-06-2009 à 12:08:25
n°18702789
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:08:56  answer

python a écrit :

J'ai lu le livre Germinal au complet.  Finalement on se rend compte à la fin que se battre contre le système est une lutte sans fin qui n'aboutit à rien d'enviable.

...Ouai c'est une lutte sans fin mais si ça aboutis tjr..c'est jamais totalement ce qu'on espère mais regarde les travailleurs aujourd'hui, regarde les conditions de travail par rapport a germinal..tu ne peux pas dire qu'on a pas "progressé"

n°18702806
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:09:52  answer

python a écrit :

Les chefs du G20 parlent de réformer le système financier mondial mais ils ont rien de concret à proposer. l'ampleur de la tache dépasse plus leur volonté que la compétence.  

:jap: voilà et c'est a nous de se bouger le cul pour "booster" leurs volonté ou a défaut changer de "chefs"
C'est justement rester assis s'abstenir et crier au complot mondial qui fait glisser le pouvoir vers des minorité aristocratique et des élites économiques privées

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 12:16:43
n°18702808
freeza01
Posté le 03-06-2009 à 12:09:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai encore 15j et 23 pages de retard [:tinostar]

chui en vacances moi, j'ai plus le temps de vous lire :(

[:justin_bridou]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18702933
Rasthor
Posté le 03-06-2009 à 12:27:31  profilanswer

eol melwasul a écrit :

[:the este]

Je te conseile de lire les ouvrages de Jean Ziegler. particulièrement l'Empire de la Honte.
Apres on reparlera du sytème  "pas trop injuste" de l'Occident. :)  

Jean Ziegler, le gauchiste par excellence. :O

n°18703021
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-06-2009 à 12:35:58  profilanswer

warzouz a écrit :

Faut aussi arrêter de dire n'importe quoi. L'entrée des grandes écoles se fait dans presque tous les cas par des concours anonymes (style bac). Les écoles ont aussi leur réputation à garder, elles ont souvent que ça...

Quant aux traders, s'ils manipulent des grosses sommes financières, c'est pas non plus des dieux. Faut arrêter un peu. T'as un peu trop regardé le film "Wall Street"

Tu peux facilement accéder à une école privée tout en étant une buse. Tant que tu payes...

Et après, si tu connais les bonnes personnes, tu peux accéder à tout un tas de postes grassement rémunérés.

n°18703023
Emile Zulu
Posté le 03-06-2009 à 12:36:13  profilanswer

a partir du moment ou il existe des élus de métier, qui forment une olligarchie, oui la démocratie au sens "gouvernement par le peuple et pour le peuple" est effectivement une illusion...

et c'est super de parler des résistants ou des tibetains, maintenant si tu regardes les 3 paris majeurs en france, tous défendent un même modele de societé (cad le capitalisme, le libre marché, la concurrence), les autres partis ne servent qu'a entretenir une illusion (et s'ils montent trop dans des sondages d'attentions de vote) on peut etre sur qu'ils seront torpillés par le consortium politico/médiatico/économique...

n°18703068
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 12:41:24  answer

Emile Zulu a écrit :

a partir du moment ou il existe des élus de métier, qui forment une olligarchie, oui la démocratie au sens "gouvernement par le peuple et pour le peuple" est effectivement une illusion...

et c'est super de parler des résistants ou des tibetains, maintenant si tu regardes les 3 paris majeurs en france, tous défendent un même modele de societé (cad le capitalisme, le libre marché, la concurrence), les autres partis ne servent qu'a entretenir une illusion (et s'ils montent trop dans des sondages d'attentions de vote) on peut etre sur qu'ils seront torpillés par le consortium politico/médiatico/économique...

Mais parceque les gens votent pour...les gens sont pour ce système globalement..ça te fait peu être chier mais c'est le cas!

Citation :

Bien entendue c'est jamais "parfait"...mais de la a dire "illusion"...je te dis va voir si l'oppression des opposant est une illusion dans les pays totalitaires...Chez nous tu as un droit fondamental qui change tout c'est que tu as la liberté d'expression, a partir de là tu peux tjr changer les chose, que ce soit par le vote, ou par le mouvement populaire quand le vote est inefficace. Mais ta voix peu tjr être entendue du moment que cette libertée existe!
De plus personne ne t'empêche de voter NPA par exemple, et si tout le monde le fais ba ça "changera" de cette "oligarchie"...Mais bon après faut accepter que 75% des français , dont probablement moi, préfèrent sarko au facteur, (même si je déteste sarko) sans pour autant être manipulés et lobotomisés ...c'est pas parceque les gens ne votent pas comme tu veux que c'est une illusion!
on a le gouvernement qu'on mérite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 12:44:52
n°18703374
Emile Zulu
Posté le 03-06-2009 à 13:15:41  profilanswer

les gens votent pour parce que globalement on leur dit qu'ils n'ont pas d'autre choix. d'ailleurs la plupart du temps ils ne votent pour personne mais contre la personne qu'ils estiment etre la pire...

tu connais chomsky, les illusions nécessaires, la fabrique du consentement etc. ?
(désolé, j'aurai vraiment pas le temps de developper)

n°18703532
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:28:29  answer

Emile Zulu a écrit :

les gens votent pour parce que globalement on leur dit qu'ils n'ont pas d'autre choix. d'ailleurs la plupart du temps ils ne votent pour personne mais contre la personne qu'ils estiment etre la pire...

Pas d'accord

Emile Zulu a écrit :

tu connais chomsky, les illusions nécessaires, la fabrique du consentement etc. ?
(désolé, j'aurai vraiment pas le temps de developper)

Non dsl...
Globalement je suis pas d'accord car je pense que , surtout avec les moyens actuels de communication, les gens sont responsables du gouvernement  élus.  
C'est trop facile de crier au complot mondial a la manipulation et de ne pas aller voter ni manifester...de dire que la démocratie est une illusion alors qu'on a la liberté de parole et d'opinion...bref pour moi c'est un mal de la société moderne..de la jeunesse en particulier...Cette "blasitude" de dire que la politique ne change rien que voter c'est naz que tout le monde est pourris...ça me gave légèrement (je dis pas ça méchamment ;) )..quand tu regardes l'histoire en plus c'est faux..les masse populaire ont tjr eu énormément de pouvoir révolutionnaire quand y'avait "l'envie"....
Je persiste et signe , y'a pas de complot , "d'ordre mondial", ..la société qu'on a c'est celle qu'on vaut...certes le libéralisme est légérement "imposé" en sous main sans trop demander l'avis au peuple mais personne n'est aveugle, tout le monde vois ce qui arrive et je vois pas de manif contre la privatisation de la poste par exemple, ou contre hadopi... Les gens ont ce qu'ils méritent car dans la société moderne ils sont mouds individualistes et ne penses qu'au pognon..et donc ils ont un gouvernement moud, individualiste et qui ne pense qu'au profit..cqfd :o...Pour faire du point godwin de qualitay: Si les allemands n'avaient pas été anti sémite en 35 ils n'auraient pas voté hitler... :o... y'a pas de complot, de manipulation de masse , sarko fait exactement ce qu'il a dit qu'il ferait les gens ont voté pour lui tant pis...pareil pour l'europe, elle fait ce qu'elle a tjr dit qu'elle ferait! Les multinational pillent l'Afrique mais nous on préfère prendre la bagnole pour fait 40m pour aller chercher du pain que de bouger notre gros cul en velo ou a pied,sachant très bien que c'est "mal" et on continue a manger macdo ...c'est exactement le même mécanisme!!!

Le pbm c'est que tu pense que le pauvre peuple est bon et manipulé par les élites...Je pense qu'ont a les élites qu'ont mérite..si les élites sont médiocres c'est que le peuple est médiocres....

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 13:36:03
n°18703576
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:32:25  answer

warzouz a écrit :

Napoléon était un boucher expansionniste ... oui il a fait du bien a l'économie. Comme Hitler. (godwin proof). N'importe quelle dictature expansionniste booste son économie...

Tu peux facilement accéder à une école privée tout en étant une buse. Tant que tu payes...

Et après, si tu connais les bonnes personnes, tu peux accéder à tout un tas de postes grassement rémunérés.

tu veux pas arréter de sortir des poncifs idiots que meme besançenot évite ? Pas que ca t'empechera d'avoir l'air idiot, mais ton vomi verbal et préformaté n'a rien a faire dans un DEBAT :sleep:

n°18703613
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:34:48  answer

Pas en france..en tout cas pas une grande école...en payant "juste" t'aura moins bien que la fac...

n°18703665
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 13:40:08  profilanswer

Question de point de vue. N'empêche que de très nombreuses lois fondamentales de notre société ont été écrites par Napoléon.

---------------
n°18703713
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 13:43:50  answer

Ca n'est pas une question de point de vue, Napoléon était un boucher expansionniste. A la différence d'un film, on peut dans la réalité apporter de nombreuses bonnes choses tout en étant la pire des ordures. Avoir mis en place le code civil ne "rachete" pas toutes les atrocités qu'il a pu commettre envers les autres peuples a cette période, ou envers ses propres soldats qu'il n'hésitait pas a envoyer au casse pipe (tu me diras, comme n'importe quel général aujourd'hui... la différence étant le nombre de soldats sacrifiés)

n°18704352
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-06-2009 à 14:28:57  profilanswer

Rire un bon coup, ça fait du bien :

http://www.lesechos.fr/info/inter/ [...] ionne-.htm

---------------
n°18706072
Thom39
Posté le 03-06-2009 à 16:13:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui et après ?  :??:  

Tu peux reprendre une de ses paroles et prouver qu'il a tord, ça fera avancer le débat peu être.

---------------
n°18706730
poilagratt​er
Posté le 03-06-2009 à 16:47:29  profilanswer

Juste pour inaugurer mon avatar. :o

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°18707042
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 03-06-2009 à 17:03:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ziegler

Citation :

Il est le rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation (des populations) du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008. Il fut choisi en 2000 et en 2003 mais il ne se présentera pas à sa succession en 2008 car il postule à l'un des (3 sur 18) postes 'réservés' au groupe occidental au sein du Conseil des droits de l’homme. Sa candidature est officiellement soutenue par la Suisse

Un gauchiste sans doute. Mais il a parcouru le Monde contrairemetn à 90% des posteurs de HFR derrière leur pc. [:angefox]

n°18707132
freeza01
Posté le 03-06-2009 à 17:07:29  profilanswer

nouveau sondage, parce qu'on se fait chier:

qu'est-ce qui va venir en premier ?

- la fin de la récession
- ou son contraire: l'effondrement final du système capitaliste
- la mutation du gène X et l'arrivée des X-men
- le réveil des morts-vivants
- une pandémie de grippe mortelle
- la prise de pouvoir par les machines
- l'épuisement des ressources d'énergie fossiles
- le Big One
- une ou des catastrophes climatiques d'ampleur
- la ré-élection de Sarkozy

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18707185
M4vrick
Mad user
Posté le 03-06-2009 à 17:10:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

- la fin de la récession
- le Big One

Le reveil des mort-vivant au moment où les machines prendront le pouvoir pour controler l'epuisement des ressources fossiles pendant que l'effondrement du systeme capitaliste entrainera la ré-election de Sarkozy  :whistle:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°18707199
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 17:11:08  answer

freeza01 a écrit :

- la fin de la récession
- le Big One

Statitiquement? :  
Numero 5 :o

n°18707377
Rasthor
Posté le 03-06-2009 à 17:18:54  profilanswer

eol melwasul a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ziegler

Citation :

Il est le rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation (des populations) du Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies de 2000 à mars 2008. Il fut choisi en 2000 et en 2003 mais il ne se présentera pas à sa succession en 2008 car il postule à l'un des (3 sur 18) postes 'réservés' au groupe occidental au sein du Conseil des droits de l’homme. Sa candidature est officiellement soutenue par la Suisse

Un gauchiste sans doute. Mais il a parcouru le Monde contrairemetn à 90% des posteurs de HFR derrière leur pc. [:angefox]

C'est un Suisse. Donc pas crédible. :O

n°18707642
Thom39
Posté le 03-06-2009 à 17:35:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui et après ?  :??:  

Tu peux reprendre une de ses paroles et prouver qu'il a tord, ça fera avancer le débat peu être.

Rasthor a écrit :

C'est un Suisse. Donc pas crédible. :O

A part ça tu n'as toujours pas trouver d'argument pour prouver qu'il a tord dans ses propos  [:implosion du tibia]  

---------------
n°18707726
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 03-06-2009 à 17:40:14  profilanswer

Thom39 a écrit :

A part ça tu n'as toujours pas trouver d'argument pour prouver qu'il a tord dans ses propos  [:implosion du tibia]  

C'est pas à celui qui affirme d'avancer des preuves en général? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°18707860
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 03-06-2009 à 17:51:03  profilanswer

freeza01 a écrit :

- la fin de la récession
- une pandémie de grippe mortelle  [:the_warrior]  
- le Big One

n°18707989
Thom39
Posté le 03-06-2009 à 18:01:33  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est pas à celui qui affirme d'avancer des preuves en général? :o

Je pense pas que Ziegler soit sur ce forum et de toute façon il a écrit un bouquin ça me semble suffisant. :o  
Moi je n'ai rien affirmer, je voulais juste que rasthor dévelloppe ce qu'il reproche au dire de Ziegler, ça aurait pu faire avancer le débat un peu plus que de troller en le traitant de gauchiste et dire qu'il est suisse, mais tu peux répondre a sa place si tu veux, lui n'a pas l'air motivé. ;)

Message édité par Thom39 le 03-06-2009 à 18:03:52

---------------
n°18708192
poilagratt​er
Posté le 03-06-2009 à 18:15:35  profilanswer

Ben c'est à dire que Ziegler dit des trucs assez embêtant sur nous les bien nourris,  et en plus c'est vrai.
A part botter en touche, en le dénigrant au passage, que veux tu qu'on dise sur lui? :sarcastic:  
On est bien élevés nous, alors que lui, il pourrait etre plus discret, et éviter d'étaler tout ça dans des bouquins.

Message édité par poilagratter le 03-06-2009 à 18:17:17

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°18708349
sligor
Posté le 03-06-2009 à 18:29:45  profilanswer

eol melwasul a écrit :

moi je parcours le monde derrière mon pc :o

Spoiler :

Spoiler :

[:iryngael]  

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 03-06-2009 à 18:30:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)