| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:16:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:16:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:18:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:18:52 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Ca sort à mort du débat mais : " On exposait une peinture
Rien ne change. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 17:42:52 |
LeVide |
|
|
sinbadlemarin | La reprise en 2010 j'y crois moyen. On dit ça pour que les gens se calment |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 18:18:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 18:18:53 |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 18:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 18:24:53 ![]()
|
freeza01 |
m3zcal |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 23-04-2009 à 20:20:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m3zcal | c'est, évidemment, au programme de ces prochaines années.
Message cité 2 fois Message édité par m3zcal le 23-04-2009 à 20:44:32 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par mustdav le 23-04-2009 à 21:12:44 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mustdav Toujours être ailleurs | illustration de mon propos précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Ciler |
Londis, c'est des superettes, absolument pas une boutique prestigieuse, hein. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
markesz Destination danger | Les meilleures années sont (déjà!) derrière nous, c'est devenu évident. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Waa la Défense Nationale .. C'est un avis.
Si. Le marché du crédit est certes ralenti ( enfin surtout aux USA, depuis le temps que tout le monde gueule qu'il font que s'endetter c'est pas une surprise ) mais l'abscence de système social type chômage, règles pour virer les gens ( comme en uk donc ) permet de faire tendance psychose collective : on a peur que les gens n'achèvent plus, on vire à tour de bras, les gens n'ont donc plus d'argent , donc ils n'achètent plus la boucle est bouclée. Ca s'appèle une prophétie auto réalisatrice.
Haaaaa le XXe siècle, s'tait le bon temps !
e: Par contre je vais être obligé de me taper des normandes de campagne. Et ça , ça craint ! Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 10:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:54:45 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Parce que la révolte va gronder Sinon : La consommation des ménages rebondit en mars, chiffres insee http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 10:03:52 |
ftikai | Après GM, c'est autour de Chrysler de devoir se préparer à la faillite.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Et pour ceux qui comment moi connaissent pas les lois américaines : Le fameux chapitre 11 de la loi sur les faillites : Le chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites, (...) permet à une entreprise en difficultés financières de continuer à fonctionner normalement, tout en lui laissant le temps de chercher un accord avec ses créanciers. http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] lites.html Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 10:12:42 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ftikai |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | putain Navré de remettre ça sur la tapis mais le prix du carburant il compte pour combien dans les couts ? Le fret c'est un marché type bourse ? les prix ont l'air d'évoluer super rapidement .. ( Noob inside ) Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 24-04-2009 à 11:20:47 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sinon qui veut acheter un train avec moi ? |
Message édité par mustdav le 24-04-2009 à 11:31:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
hebdomadaire en glissement sur un mois, système un peu bizarre je sais, c'est ainsi. comprendre que c'est le quart par semaine en réalité, avec un chiffre annoncé toute les semaines pour un mois.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |