| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:47:06 ![]() ![]() |
ph75 |
UK aidé par le FMI ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:50:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:52:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 14:53:07 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Yess Ou mieux : les 27 s'arrangent pour lancer un emprunt obligataire auprès des ménages européens pour voler au secours de l'état anglais Sinon serieux , les pauvres .. balancer autant d'argent en tout début de crise .. poker-poker tout ça. Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 14:56:11 |
ph75 |
Si le Grand Soir les gens n'y croient plus, le "TINA" les gens n'en veulent plus non plus ...
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:54:53 ![]() ![]() |
aheu non c'est parti en réaction en chaine là .. ça s'appèle une psychose collective d'ailleurs Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 14:57:26 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 14:58:21 ![]() |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
ph75 |
C'est quand même colossal car avec 5 fois moins d'habitants (en fait il faudrait comparer les populations actives), la France a presque autant de chômeur en plus ... mais sur 1 mois !
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Sérieux c'est du rattrapage comptable alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 15:21:22 ![]() |
Ciler |
as253 Loucheur averti |
Ciler |
BiBi_PoK Roi des fok |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 15:54:28 ![]()
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu l'as dit ! Sinon moi que le PIB de la Russie diminue ça m'arrange pask'a vue de nez comme ça si c'est des pertes relatives au commerce extérieur c'est soit les revenus du pétrole qui baissent ( = moins d'argent pour la bande à Poutine ) soit les ventes d'armes qui baissent ( et ça , ça m'arrange aussi , allez savoir pourquoi ) .. vu la stabilité du marché des armes c'est surement le pétrole qui est moins vendu et à moins cher. Edit : ou bien c'est qu'ils arrètent de vendre du bois à Ikéa et alors là je m'en bat totalement les reins et en plus c'est surement pas ça => Moins d'argent pour la bande à Poutine. Alors tant mieux paskeu c'est une bande de nerveux d'la gachette ceux-là. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 16:34:56 |
BiBi_PoK Roi des fok |
une fine analyse que voila il te reste plus qu'a faire un portefeuille super rendement et tu auras atteints le sommet de la credibilité
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 23-04-2009 à 16:44:07 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:51:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 16:53:26 |
Ciler |
C'est donc bien ca, ce sont des gens qui s'inscrivent pour la 1ere fois. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Et je joue pas en bourse c'est imbitable ce truc. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-04-2009 à 16:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:05:19 ![]()
Le pays qui a tout fait pour éviter que ses fleurons de l'énergie (EDF, GDF) ne soit racheter par ses voisins européens. EADS, où en principe les allemands auraient du avoir un poids plus fort vue leur contributions, mais non les français veulent garder les rennes à tout pris. Franchement ne parle pas de protectionnisme de la part d'un état. La France est très très mal placée en Europe pour donner des leçons... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:09:18 |
|
poilagratter |
Louis XVI en était aussi convaincu. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:13:55 ![]() Le problème est que quand ces entreprises français sont devenues grosses, elles vont faire les emplette chez leurs voisin qui eux n'ont pas ce genre de protectionnisme. Alors je dis ca surtout dans un cadre européen. Se faire acheter des entreprises stratégiques par un chinois ou indien, la c'est plus discutable en effet. Edit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:16:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |