| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:36:54 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
crouton_ HFR CDC |
|
miniTAX |
crouton_ HFR CDC |
Message édité par crouton_ le 27-03-2009 à 13:01:23 --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:56:26 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
o_BlastaaMoof_o |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 13:57:57 ![]() Non mais arretez la casse là, c'est un troll, subtil certes, mais borné comme il est, cépapossibleu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
j45porte |
Message édité par j45porte le 27-03-2009 à 14:09:57 |
freeza01 |
Hrolf | Tout pleind e pétrole sur Mars ... ça serait une surprise quand même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
j45porte |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:19:19 ![]()
|
miniTAX |
Cyber-solaris | Un truc que je ne pige pas. Pourquoi les américains disent que 1$ = 1€ alors que c'est pas le cas (ex sur Apple store) ?
--------------- Mon Feed-back |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
miniTAX |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kizkoool | Qu'est ce qui t'arrives grenouille blueue ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:36:15 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-03-2009 à 14:40:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ciler |
Le probleme, a mon avis, c'est que tu enfonces des portes ouvertes. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:50:58 ![]()
|
miniTAX |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:59:33 ![]()
|
kizkoool |
|
lfcclb |
evidemment que le prix augmente... Sur le PIB, puisque tu continues à faire l'étalage de ton impéritie en économie élémentaire: soit i l'indice des prix à l'année n le PIB en volume c'est P/i à l'année n et P'/i' à l'année n+1 (à moins que tu ne veuilles que je t'expliques ce que c'est qu'un volume) le PIB en euros constants en n+1 c'est P'*i/i' forcément P' a augmenté au moins de l'inflation donc pour calculer la croissance on corrige de l'inflation. Attention on va voir si tu suis: calcul de la croissance: Cval n'a pas beaucoup de sens puisqu'à production égale le jeu de l'inflation la rend positive Si là tu n'as toujours pas compris que ton raisonnement ne tient pas debout: Message cité 3 fois Message édité par lfcclb le 27-03-2009 à 15:07:03 |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 15:12:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |