| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:16:56 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
Ex-Floodeur La Source | En résumé, le dollar ce n'est que du vent --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pcfal | A voté, je prédit le dollar zimbabwéen comme ça on sera tous milliardaire. |
o_BlastaaMoof_o | A voté l'euro. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | USD vs Euro depuis 10 ans
Message édité par Ex-Floodeur le 23-03-2009 à 21:22:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] be-689.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:31:23 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Il faut voir le bon coté des choses : avec un dollar en chute, ca va faire fermer les usines à merdes des chinois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ex-Floodeur La Source |
kizkoool | Nan mais paye ton sondage, l'Amero n'y est même pas mentionné http://fr.wikipedia.org/wiki/Amero Message édité par kizkoool le 23-03-2009 à 21:58:58 |
caveat How do you know? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 22:15:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 22:18:01 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est clair, j'ai pas compris le changement de titre du topic --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svenn |
Ex-Floodeur La Source |
freeza01 | ça me fait penser !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ex-Floodeur La Source |
m3zcal |
Ex-Floodeur La Source |
m3zcal |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 | si on est dans un film d'horreur, je vais survivre, d'après les règles de Scream --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
m3zcal |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 22:47:31 ![]() je suis le premier a avoir voté pour le rouble |
Magicpanda Pushing the envelope | hausse du nombre de maisons vendues en février aux usa
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Emile Zulu |
m3zcal | moi j'aurai bien voté pour "billets de monopoly", j'ai donc voté "autre" Message édité par m3zcal le 23-03-2009 à 23:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |