| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:42:09 ![]() ![]() |
kizkoool |
Si ces connards qui ont vécu la belle vie à coups de carte sofinco on leur offre cadeau gratis la maison et tout l'équipement qu'ils ont contracté à crédit, moi je vais prendre un flingue et m'attribuer la richesse de manière confiscatoire. Je me suis pas crevé le cul toute ma vie à gérer consencieusement pour rien que ça soit bien clair Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 23-03-2009 à 16:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:47:22 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu | Pourtant on ne dégrade même pas sa situation, on augmente seulement celle de ses voisins Voila un point intéressant que HR devrait méditer, pour son futur monde bisoutops Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 23-03-2009 à 16:50:21 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne sanctionne personne, je n'ai pas le pouvoir de supprimer toutes les dettes
c'est sûr que ça changerait les habitudes et les mentalités. évidemment ça ne peut marcher qu'une fois, il faut que la surprise soit complète et mise en oeuvre partout sur la planète, et mettre immédiatement en place des mesures pour empêcher les crédits "injustifiés".
non, chacun reste avec ce qu'il a "d'actifs", ceux qui n'ont pas remboursé leur crédit avant ne sont pas proprio, c'est leur banque qui l'est, en tout cas pour la part qu'ils n'ont pas payé. ils peuvent continuer de payer pour devenir proprio à 100%. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 23-03-2009 à 17:40:17 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 23-03-2009 à 18:15:32 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
kizkoool |
Prenons un exemple de famille surendettée type : Admettons qu'ils aient a l'heure actuelle remboursés 5% de tout ces "actifs". Ta proposition consiste en quoi exactement ? Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 23-03-2009 à 18:38:52 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:43:54 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
tiandji |
|
tiandji |
|
la_salace Fractales 2.0 | Tu vois les manifs de Jeudi Peacefull ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Supprimer la dette c'est valider le mode de vie des gens qui vivent par le crédit, dans des sofas pas à eux et devant des télés pas à eux. Pendant que ceux qui ont un mode de vie responsable se font baiser au final. Enjoy. edit: grilled mais je m'en fous Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 23-03-2009 à 19:28:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu |
|
Bien sûr, moi la solution que je préconise, c'est le retour aux sources:
Les gens ont trop gouté au confort de la vie de luxe pour pouvoir s'en passer désormais. Les masques sont tombés, une partie des gens découvrent que ce confort de vie repose sur du vent et des mensonges. Il faut déclarer des gagnants et des perdants et ça sur des générations. Je vois mal quelqu'un se porter volontaire pour se faire entuber à la place des autres. Epoque intéressante, j'ai bien envie de voir ce que donnerait une révolte à Redneck land. Ils sont bien chaud pour ça et en plus leur président est de la mauvaise couleur cette année. Cela ne peut-être qu'un signe divin. Message édité par roscocoltran le 23-03-2009 à 19:45:47 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Schtroumpf | Bon arrêtez de vous toucher le zizi la crise est finie !
--------------- Moe's Tavern, where the peanut bowl is freshened hourly |
power600 Toujours grognon | Entendu ce midi une grognasse du MEDEF qui affirmait que les stock options sont "un outil formidable au service de la performance des entreprises".
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-03-2009 à 20:00:00 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
power600 Toujours grognon |
Tu veux dire que les chômeurs, c'est comme ces faignasses de financiers, ça sert à rien? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Donc un peu plus utile qu'un financier, quoi. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bah sachant qu'en ce moment financier et chômeur se recoupe pas mal... ça s'est pas arrangé pout ton estomac HR Message édité par peaceful le 23-03-2009 à 20:15:25 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
poilagratter |
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 23-03-2009 à 20:38:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ex-Floodeur La Source | Le roi dollar tirant bientôt sa révérence apparemment, changement de sondage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |