| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Tonino7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 05:33:47 ![]() ![]() |
freeza01 | finalement, les commentaires sont vraiment lamentables, si pris dans leur ensemble --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
korrigan73 Membré |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 15-03-2009 à 14:44:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 14:54:48 ![]() Avec un multi alors parce que si il a poste 2 fois sur le topic MO, ca doit etre le grand max |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 14:54:48 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
la_salace Fractales 2.0 | ça fait partie du plan Blue Beam ça, nouvelle crise financière qui fait tout perdre aux pauvres, pour les rendre fous, pour les envoyer en hopital psy en masse et réduire doucement la population à toujours un peu moins de consommateurs, mais qui consomment toujours un peu plus ! http://www.dailymotion.com/video/x [...] -blue-beam On peux rajouter la guerre en Irak pour préparer les soldats à refaire la guerre, pour le retour au pays prêts à affronter les guerres civiles déjà programmées depuis bien longtemps ... tremblez hihihihi Des nouvelles du LEAP, je regarde en même temps que je poste http://www.dailymotion.com/video/x [...] sy-pa_news Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 15-03-2009 à 15:51:59 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Un appel au boycott de la consommation est diffusé sur le net. L'auteur est non connu mais l'idée ne peut être qu'intéressante :
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-03-2009 à 17:11:48 |
la_salace Fractales 2.0 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
ummm ce qu'il dit en substance n'a rien de stupide Message édité par bazooca1 le 15-03-2009 à 18:44:43 --------------- Feedback |
xilebo noone |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_salace Fractales 2.0 | Sans compter qu'on gaspille moins, on achète plus au jour le jour quand on a la chance d'avoir un commerce de proximité, et je le remarque, les poubelles sont à moitié vide dans tout le voisinage chez moi ( avant l'automne dernier, elles étaient toutes pleines à ras bord tout les mardis ) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
freeza01 | pour appuyer mes propos:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 15-03-2009 à 19:42:26 |
la_salace Fractales 2.0 | Justement il est en bonne marche à faire son coming out le coté communautaire, consommons moins, consommons ensemble on économisera plus de fric ! Une quinzaine de personnes pourrais se payer le luxe d'habiter un château, avec moins de frais que s'il fallait vivre à deux cons en HLM minable. L'argent n'a plus longtemps à vivre, car plus le fossé de distribution des richesses va se creuser, et plus les pauvres sauront se regrouper, avoir des idées, et botter le cul à cet ancien system pour redéfinir les règles ! Si on va bientôt accrocher des têtes en haut des piques, ces mêmes têtes n'auront plus le temps de se plaindre .... qu'elles aillent se faire foutre faute de les avoir prévenues à temps Message édité par la_salace le 15-03-2009 à 19:53:36 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 21:27:07 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | Moralité : les garagistes, c'est moins con que les banquiers |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Emile Zulu |
|
-heat- | |
freeza01 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les bourses d'asie sont quasiment toutes vertes et Tokyo a fait +1.8%
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2009 à 09:08:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |