Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17773189
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 19:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Ne te fais pas un ulcère, il est parti vociférer loin, très loin... :D

rhoo et la liberté d expression alors?  :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:31:51  profilanswer

n°17773209
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-03-2009 à 19:33:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui c'est vrai, les musulmans sont des terroristes en puissance :o

Joue pas au plus malin, ton troll a été eventé. [:absolutelykaveh]  

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17773256
Emile Zulu
Posté le 10-03-2009 à 19:38:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ne te fais pas un ulcère, il est parti vociférer loin, très loin... :D

Ulster  [:cerveau dr]  

(parce que bon, l'actu terroriste c'est un peu par là bas en ce moment)

n°17773296
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-03-2009 à 19:41:21  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Ulster  [:cerveau dr]  
(parce que bon, l'actu terroriste c'est un peu par là bas en ce moment)

:sweat:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17773313
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:43:21  profilanswer

deumilcat a écrit :

rhoo et la liberté d expression alors?  :o

Ben je crois qu'on va s'en passer sans problème de ses avis. :D

Spoiler :

Putain merde fais chier bandes de branleurs suceurs de bites en chocolat mou.

:o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17773408
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 19:55:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben je crois qu'on va s'en passer sans problème de ses avis. :D

Spoiler :

Putain merde fais chier bandes de branleurs suceurs de bites en chocolat mou.

:o

au contraire. Quand je lis Cluchi qui est tellement aux taquets qu il voit meme  
pas que je suis de son coté en me lisant,  ca me fait flipper.

Parce qu un ban c est pratique sur internet pour qu un seul type qu a les nerfs aille "vocifer loin trés loin"

mais tu feras quoi quand tous ceux qui payent pour nos conneries
vont venir en masse avec mille bonne raisons qu on aura pas voler pour nous foutre sur la gueule?  
Tu lui diras "pose ce fusil une seconde et assied toi y a eu un malentendu moi j etais pas d accord avec eux"?

Deja qu ici les contre mesures de cette crise ne se preoccupent que des sacro saints investisseurs
alors les victimes hors zone OCDE ils sont pas prets d etre indemnisés.

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 10-03-2009 à 19:56:28
n°17773447
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-03-2009 à 19:59:12  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Total qui supprime des emplois...franchement [:vomi]

chez carrefour ça te choque plus ?  

---------------
marilou repose sous la neige
n°17773487
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2009 à 20:03:37  profilanswer

Total qui licencie mais LOL

record benef, mais c'est la crise quoi :o

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17773497
uxam
Posté le 10-03-2009 à 20:04:15  profilanswer

boober a écrit :

faut prévoir la future chute de bénéf :o

n°17773505
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 20:05:07  profilanswer

dalvenjah a écrit :

un matheux a du projeter un rendement 2010 inferieur aux attentes de genre  0.0005214 %
faut bien ajuster sinon ca va decevoir les investisseurs qu ont ecrit au pere noel :o  

Message édité par deumilcat le 10-03-2009 à 20:35:46
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 20:05:07  profilanswer

n°17773519
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2009 à 20:06:35  profilanswer

uxam a écrit :

faut prévoir la future chute de bénéf :o

ouais moi la ou je bosse on a fait le meme benef que 2007 - les meilleurs depuis 10 ans - , ou presque (a quelque centaine de milliers d'euros pres, une paille au final :o ) mais nos interessement + participation s'annoncent divisé par 2 :o parceque c'est la crise (c)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 10-03-2009 à 20:07:00

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17773577
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 20:13:11  profilanswer

boober a écrit :

ouais moi la ou je bosse on a fait le meme benef que 2007 - les meilleurs depuis 10 ans - , ou presque (a quelque centaine de milliers d'euros pres, une paille au final :o ) mais nos interessement + participation s'annoncent divisé par 2 :o parceque c'est la crise (c)

oui ils provisionnent au cas ou la crise s aggraverait.

Pourquoi is de-provisionnent pas au cas ou la crise s ameliorerait?  :ange:  

n°17773606
Thom39
Posté le 10-03-2009 à 20:16:26  profilanswer

clouchi a écrit :

excuse moi pedale, j'ai pas voulu t'offenser, ce que j'ai voulu dire, fils de putin, c'est que quand y'a qqun qui te dit "Ah oui c'est vrai, les musulmans sont des terroristes en puissance :o" après que tu sois venu nous montrer la demographie musulmane des pays africains, dans quel but on sait pas, et que tu reponds "au temps pour moi AlQaeda recrute surtout chez les juifs orthodoxes :sarcastic: ", tu joues sur l'amalgame.

Parce que, bouffon,  tout le monde sait qu'al qaida recrute des musulmans, y'a pas besoin d'en faire un exposé, ni de sortir des  cartes du nombre de musulmans au mètre carré (loi carrez), ni de nous parler de ta mère qui s'est fait aggressée par un algerien au bois de boulogne

Monsieur est homophobe, je suppose ?

Edit: Trop tard déja parti

Message cité 1 fois
Message édité par Thom39 le 10-03-2009 à 20:19:59

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17773622
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2009 à 20:17:41  profilanswer

deumilcat a écrit :

oui ils provisionnent au cas ou la crise s aggraverait.

Pourquoi is de-provisionnent pas au cas ou la crise s ameliorerait?  :ange:  

ben c'est tjrs ça de gagné :o

---------------
n°17773731
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 20:26:07  profilanswer

Thom39 a écrit :

Monsieur est homophobe, je suppose ?

Edit: Trop tard déja parti

+bouffonophobe  
+ prostituéophobe aussi  

(correction politique a geometrie variable ) :o  

Message édité par deumilcat le 10-03-2009 à 20:28:01
n°17773956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2009 à 20:45:12  profilanswer

vous avez parlé de ca ?  

http://finance.blog.lemonde.fr/200 [...] tardement/  :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17774006
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 20:48:33  profilanswer

deumilcat a écrit :

au contraire. Quand je lis Cluchi qui est tellement aux taquets qu il voit meme  
pas que je suis de son coté en me lisant,  ca me fait flipper.

Parce qu un ban c est pratique sur internet pour qu un seul type qu a les nerfs aille "vocifer loin trés loin"

mais tu feras quoi quand tous ceux qui payent pour nos conneries
vont venir en masse avec mille bonne raisons qu on aura pas voler pour nous foutre sur la gueule?  
Tu lui diras "pose ce fusil une seconde et assied toi y a eu un malentendu moi j etais pas d accord avec eux"?

:heink:  
Mais de quoi tu parles ?
Un forum, ce n'est pas un champ de bataille.
C'est un lieu de discusssion où les insultes n'ont pas lieu d'être.
C'est tout. Et c'est déjà beaucoup.

---------------
n°17774067
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-03-2009 à 20:52:26  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Je trouve cela véritablement scandaleux...

vapeur_cochonne a écrit :

chez carrefour ça te choque plus ?  

Carrefour a fait 15 milliards de bénéfice en 2008 ? Je savais pas :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17774467
galwhen
Fumble
Posté le 10-03-2009 à 21:12:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Je trouve cela véritablement scandaleux...

Suffit plus de faire des bénefs... Faut en faire plus chaque année [:spamafote]

Spoiler :

MOTO proof

Message édité par galwhen le 10-03-2009 à 21:13:45

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°17774515
vandepj0
Posté le 10-03-2009 à 21:17:08  profilanswer

boober a écrit :

Supprime des emplois, il n'a été dit nulle part qu'ils licenciaient. [:cbrs]

n°17774565
freeza01
Posté le 10-03-2009 à 21:21:49  profilanswer

n°17774579
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 21:22:26  profilanswer

y'a une vigule en trop :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17775013
HumanRAGE
Posté le 10-03-2009 à 21:54:47  profilanswer

quoi, 29% revolving, tranquille quoi :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17775051
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-03-2009 à 21:57:52  profilanswer

J'avais la carte fnac aussi avant de l'abandonner (d'ailleurs elle est payante maintenant : faudra qu'on m'explique l'interet de payer poru avori des reducs)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17775081
xilebo
noone
Posté le 10-03-2009 à 22:00:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

J'avais la carte fnac aussi avant de l'abandonner (d'ailleurs elle est payante maintenant : faudra qu'on m'explique l'interet de payer poru avori des reducs)

Pour te forcer à consommer. Elle est rentable seulement si tu dépenses beaucoup.

n°17775133
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-03-2009 à 22:04:51  profilanswer

En augmentant massivement les salaires, les consomateur rembourseront leur crédit et tout rentrera dans l'ordre.
C'etait la solution d'avant dodo de Eol:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17775622
loulou le ​marlou
Posté le 10-03-2009 à 22:36:26  profilanswer

Docu sur Stiglitz en ce moment sur Arte :jap:

n°17775847
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 22:51:03  answer

france 5 y'a un truc pas mal apparament aussi.

n°17776076
symantec
Posté le 10-03-2009 à 23:18:31  profilanswer

Juste ce petit article qui va faire du bien aux capitalistes de tout poil !!!!!

http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html

Extraits :
Mais il est un autre domaine où Roosevelt bouleversa profondément et durablement les règles : les inégalités. A la veille de son arrivée à la Maison Blanche, le taux marginal de l'impôt sur les revenus les plus élevés n'était que de 25 %. Il le fera passer à 63 %, et il atteindra 91 % en 1941. Pendant un demi-siècle, les Etats-Unis vivront avec un taux marginal d'imposition sur les très hauts revenus proches de 80 %. Cette fiscalité dissuasive sur les très hauts revenus conduira à une forte réduction des inégalités avant impôts (et a fortiori après) ; situation que l'on retrouvera dans presque tous les pays industrialisés dans l'après-guerre.

Message cité 5 fois
Message édité par symantec le 10-03-2009 à 23:19:11
n°17776199
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2009 à 23:28:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:heink:  
Mais de quoi tu parles ?
Un forum, ce n'est pas un champ de bataille.
C'est un lieu de discusssion où les insultes n'ont pas lieu d'être.
C'est tout. Et c'est déjà beaucoup.

J'ai pas suivi en détail ce petit échange thermonucléaire total  :D , mais pour le reste je pense qu'il parle des gens de ces pays "du tiers monde" qu'on a exploités si longtemps et aussi malmenés avec nos politiques étrangères débiles. :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°17776268
_Makaveli_
Posté le 10-03-2009 à 23:32:25  profilanswer

symantec a écrit :

Extraits :
Mais il est un autre domaine où Roosevelt bouleversa profondément et durablement les règles : les inégalités. A la veille de son arrivée à la Maison Blanche, le taux marginal de l'impôt sur les revenus les plus élevés n'était que de 25 %. Il le fera passer à 63 %, et il atteindra 91 % en 1941. Pendant un demi-siècle, les Etats-Unis vivront avec un taux marginal d'imposition sur les très hauts revenus proches de 80 %. Cette fiscalité dissuasive sur les très hauts revenus conduira à une forte réduction des inégalités avant impôts (et a fortiori après) ; situation que l'on retrouvera dans presque tous les pays industrialisés dans l'après-guerre.

Rho putaing cet article  :love:  
Faudrait que Sarko le lise :d

---------------
Humanity is overrated
n°17776286
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 23:33:44  profilanswer

symantec a écrit :

Extraits :

Ouais ouais, on est au courant... enfin ceux qui ont été en cours d'histoire, ou suivent ce topic hautement qualitatif :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17776479
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2009 à 23:48:37  profilanswer

symantec a écrit :

Extraits :

Des années que je le rappelle, même si le 91% était exceptionnel (WWII) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17776509
HumanRAGE
Posté le 10-03-2009 à 23:51:32  profilanswer

symantec a écrit :

Extraits :

Citation :

Empêtrée dans une idéologie dépassée, la France de Nicolas Sarkozy risque d'être longtemps hors jeu.

:D²²²²²²²²²²

---------------
n°17777015
Hrolf
Posté le 11-03-2009 à 00:29:02  profilanswer

Déjà passé y'a 2 semaines non :??:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17777095
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 00:37:27  answer

Oui, mais une piqure de rappel par semaine n'est pas de trop en ce moment. :o

n°17777489
freeza01
Posté le 11-03-2009 à 01:32:31  profilanswer

Puisqu'il nous faut consommer pour relancer l'activité... et bien... consommons !

voici de quoi relancer la croissance et le PIB: l'expression par le textile !

Commandez sans plus tarder ces magnifiques articles d'habillage sur cafepress:

http://shop.cafepress.com/subprime

à noter que vous pouvez obtenir d'autres résultats intéressants avec des mots clés comme financial crisis ou encore capitalism :D

Mais voyons plus spécifiquement en détail !

LMV, se trouvant dans une situation inconfortable, pourra économiser les frais de teinturier en tombant le costume cravate, et en adoptant cette suite chic et choc de vêtements: http://shop.cafepress.com/design/27222364

Ainsi, à chaque moment, il pourra signifier à tout son entourage et à sa direction à quel point c'est ignoble qu'il n'ait touché que la moitié des 50000 pièces de cuivre qui lui furent promises :( et que c'est encore plus dégueulasse qu'en période de récession, les riches en chient autant que les pauvres !

peaceful, héros méconnu de la gauche moderne, pourra à tout moment prouver son refus farouche du bolchévisme en portant cette ligne pure de sous-vêtements: http://www.thoseshirts.com/images/rect-commies.jpg mais encore plus http://shop.cafepress.com/design/25764166 ou encore http://t-shirts.cafepress.com/item [...] t/45608129 exprimant ainsi le même héroïsme que sur HFR, pour que triomphent les vraies valeurs du capitalisme.

Enfin, deumilcat trouvera tout une gamme taillée sur mesure: http://shop.cafepress.com/design/30428977
succès garanti en réunion ou à la machine à café, et poilade multipliée par dix en période de charrette ou de bilan économique de la compagnie ! :)

vous aussi répandez le lulz, et exprimez vos idées par vos vêtements [:ddr555]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17777503
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2009 à 01:35:42  profilanswer

Excellent freeza01 [:cerveau vavavoum]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17777628
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 11-03-2009 à 01:59:32  profilanswer

:lol: A croire qu'ils les ont fait pour le topic... ou peut-être dans l'espoir de provoquer certaines prises de position ailleurs que sur un forum...  :whistle: L'humour à fleur de peau aura-t-il encore la cote cet été ?

Bien amené en tout cas  :lol:

Message édité par Geekeeta le 11-03-2009 à 02:00:42

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°17777669
HumanRAGE
Posté le 11-03-2009 à 02:16:57  profilanswer

je vais me prendre le dernier :lol:

---------------
n°17777871
deumilcat
Posté le 11-03-2009 à 03:19:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

Puisqu'il nous faut consommer pour relancer l'activité... et bien... consommons !

voici de quoi relancer la croissance et le PIB: l'expression par le textile !

Commandez sans plus tarder ces magnifiques articles d'habillage sur cafepress:

http://shop.cafepress.com/subprime

à noter que vous pouvez obtenir d'autres résultats intéressants avec des mots clés comme financial crisis ou encore capitalism :D

Mais voyons plus spécifiquement en détail !

LMV, se trouvant dans une situation inconfortable, pourra économiser les frais de teinturier en tombant le costume cravate, et en adoptant cette suite chic et choc de vêtements: http://shop.cafepress.com/design/27222364

Ainsi, à chaque moment, il pourra signifier à tout son entourage et à sa direction à quel point c'est ignoble qu'il n'ait touché que la moitié des 50000 pièces de cuivre qui lui furent promises :( et que c'est encore plus dégueulasse qu'en période de récession, les riches en chient autant que les pauvres !

peaceful, héros méconnu de la gauche moderne, pourra à tout moment prouver son refus farouche du bolchévisme en portant cette ligne pure de sous-vêtements: http://www.thoseshirts.com/images/rect-commies.jpg mais encore plus http://shop.cafepress.com/design/25764166 ou encore http://t-shirts.cafepress.com/item [...] t/45608129 exprimant ainsi le même héroïsme que sur HFR, pour que triomphent les vraies valeurs du capitalisme.

Enfin, deumilcat trouvera tout une gamme taillée sur mesure: http://shop.cafepress.com/design/30428977
succès garanti en réunion ou à la machine à café, et poilade multipliée par dix en période de charrette ou de bilan économique de la compagnie ! :)

vous aussi répandez le lulz, et exprimez vos idées par vos vêtements [:ddr555]

:lol:  :lol:  
excellent site
j avais deja celui la de chez eux http://shop.cafepress.com/design/19441387

j hesite aussi entre Shitty Group, Goldman Sucks, Morgue&Stanley,Deutsche Bag
et "I took a subprime mortgage and all I have left is this loosy t shirt"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 11-03-2009 à 03:21:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)