Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17772297
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 18:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

Bien joué wall Street, Al Qaeda va devoir encore refuser du monde..  

tu devrais pas t'auto-congratuler de la sorte, ça fait un peu mégalo...  :sweat:

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:10:27  profilanswer

n°17772301
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2009 à 18:10:47  profilanswer

deumilcat a écrit :

Bien joué wall Street, Al Qaeda va devoir encore refuser du monde..  

Pourquoi, l'Arabie Saoudite a intégré l'Afrique et elle est en crise ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17772311
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 18:11:54  answer

C dans l'air sur la 5, les Banques ! :)

n°17772325
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:13:17  profilanswer

m3zcal a écrit :

ahhh ! mais ça fait 6 mois qu'on vous dit que cette crise n'est que psychologique, admettez, bon sang !  [:william l petersen]

comment une crise ne pourrait etre que psychologique?  
Une crise est toujours avant tout psychologique

mais ca mene a des coups de fil, des saisies dans des systemes, des transferts de fonds,
des coupes de budget, des licenciements, des decouverts bancaires, des frigos vides, des frigos sans cuisine ou les mettre...

n°17772352
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:18:03  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Apres 1 an de plan de relance a coups de centaines de milliards, le chomage poursuit sa hausse effrénée, les cours de bourses plongent, les Banques essuient des déficits monstrueux et meurent ou fusionnent pour resister.

Il faut peut etre changer de tactique car les inconvénients sont dèja la.

ils vont peut etre se décider a nous écouter  :whistle:  

n°17772364
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:18:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

beau rebond  [:implosion du tibia]

le rebond du corps qui s ecrase au sol

n°17772391
ph75
Posté le 10-03-2009 à 18:23:11  profilanswer

deumilcat a écrit :

comment une crise ne pourrait etre que psychologique?

Les plus grands experts comme Minc t'ont dit c'est psychologique alors tu discutes pas [:sedna]

n°17772396
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:23:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi, l'Arabie Saoudite a intégré l'Afrique et elle est en crise ? :??:  

muarf ah oui t as raison AlQaeda ils ont des bureaux que dans les EAU... :sarcastic:  

y a deux ou trois populations islamophiles en Afrique si t es pas au courant

http://www.erdkunde-wissen.de/erdkunde/kontinent/afrika/gif/islam.jpg

n°17772402
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-03-2009 à 18:24:38  profilanswer

lesamericains a écrit :

beau rebond  [:implosion du tibia]

Logique.
La barre des 2500 a  été atteinte.
Donc tous ceux qui suivent ça de loin et qui s'étaient fixés cette barre pour acheter de nouveau sont là.
Et tous les habitués qui savent que ces premiers allé arriver sont à la aussi. :D
Le jeu pour ces derniers étant de piquer le plus possible du fric des premiers, en revendant au tout début du plongeon qui va suivre immaquablement... Cela s'est passé trois pour la barre des 3000, avant que l'indice ne plonge ces derniers jours au 2500.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17772425
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 18:27:25  profilanswer

:jap:  

C'est aussi pour moi la grande inconnu.
Cela va dépendre en grande partie des faillites potentielles de très gros établissement.
Si elle se déclenche, ça chutera immédiatement derrière, sinon, ça peut tenir quelques mois, en attendant les défauts de crédit est européens.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 18:27:25  profilanswer

n°17772449
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-03-2009 à 18:29:52  profilanswer

deumilcat a écrit :

muarf ah oui t as raison AlQaeda ils ont des bureaux que dans les EAU... :sarcastic:  

y a deux ou trois populations islamophiles en Afrique si t es pas au courant

http://www.erdkunde-wissen.de/erdk [...] /islam.jpg

Ah oui c'est vrai, les musulmans sont des terroristes en puissance :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17772453
ph75
Posté le 10-03-2009 à 18:30:06  profilanswer

peaceful a écrit :

Hors éléments exceptionnels dont les dépréciations liées aux subprimes et autre joyeusetés...
Toujours est-il que cela remet en question la mort du modèle de la banque d'affaire (et in extenso du système bancaire actuel), puisqu'un EBT de 8.3 milliards sur un trimestre c'est quand même cadeau

Nan mais bonjour la désinformation !
Citigroup est plombé d'actifs pourris à un point tel que l'Etat US l'a quasiment nationalisé ! Ah mais oui pardon c'est une crise psychologique comme dit Minc  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Citig [...] _financier

Citation :

Le 23 novembre 2008, suite à une baisse du cours des actions de Citigroup d'environ 70%[7], le gouvernement fédéral américain a garanti plus de 300 milliards USD de ses actifs en échange d'une prise de participation dans l'entreprise pour 27 milliards USD[8].

Le 16 janvier 2009, Citigroup a annoncé son intention de se réorganiser en deux entités : Citicorp pour ses activités bancaires visant le détail et l'investissement et Citi Holdings pour ses activités de courtage et de gestion d'actifs[9]. Citigroup continuera d'exister comme une seule entité pour le moment, mais les gestionnaires de Citi Holdings seront encouragés à profiter des opportunités d'affaires quand elles apparaitront[9] et de futures fusions ou ventes d'actifs ne sont pas exclues[10].

Le 27 février 2009, le Département du Trésor des États-Unis a signé une entente lui permettant d'augmenter sa participation jusqu'à 36 % du capital de Citigroup. Cette participation donne au gouvernement américain sept fois plus de droits de vote que Al-Walid ben Talal ben Abd al-Aziz Al Saoud, deuxième plus important actionnaire[11]. Dans le cadre de cette entente, le gouvernement fédéral américain a décidé d'acquérir pour 25 milliards USD d'actions privilégiées sur un montant total émis de 27,5 milliards USD[12].

n°17772477
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:32:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

au temps pour moi AlQaeda recrute surtout chez les juifs orthodoxes :sarcastic:

n°17772503
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 18:33:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Nan mais bonjour la désinformation !
Citigroup est plombé d'actifs pourris à un point tel que l'Etat US l'a quasiment nationalisé ! Ah mais oui pardon c'est une crise psychologique comme dit Minc  :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Citig [...] _financier

Qu'est ce qui est faux dans ce que tu quotes?  [:cerveau manust]

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17772540
clouchi
Posté le 10-03-2009 à 18:36:43  profilanswer

deumilcat a écrit :

au temps pour moi AlQaeda recrute surtout chez les juifs orthodoxes :sarcastic:

tes tentatives d'amalgame sont à gerber

si tu pouvais fermer ta gueule ce serait bien

(ou te mettre les doigts au fond dton cul, ca marche aussi)

Message cité 3 fois
Message édité par clouchi le 10-03-2009 à 18:37:56

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°17772710
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 18:51:12  profilanswer

clouchi a écrit :

dis donc blaireau si tu cherches juste un endroit pour dire des gros mots
 y a les skyblogs

si tu veux argumenter par contre t es le bienvenu et tu peux deja mediter ca:  

pour vouloir mener le Djihad tel que voulu par Al Qaeda
il faut etre (se croire) musulman

c est donc toi qui fait un amalgame entre  
 "tous les terroristes d AlQaeda sont des musulmans" (a priori ca me semble logique)
et "tous les musulmans sont des terroristes" (ce que je n ai jamais sous entendu)

n°17772765
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 18:55:52  profilanswer

Deumilcat, je savais que t'étais pas net avec ton idéologie crypto-marxo-sozialiste :o

le masque tombe  :fou:

Spoiler :

[:capitalist haha]

Message édité par peaceful le 10-03-2009 à 19:04:18

---------------
n°17772824
clouchi
Posté le 10-03-2009 à 19:01:08  profilanswer

deumilcat a écrit :

y a les skyblogs

"tous les terroristes d AlQaeda sont des musulmans" (a priori ca me semble logique)
et "tous les musulmans sont des terroristes" (ce que je n ai jamais sous entendu)

excuse moi pedale, j'ai pas voulu t'offenser, ce que j'ai voulu dire, fils de putin, c'est que quand y'a qqun qui te dit "Ah oui c'est vrai, les musulmans sont des terroristes en puissance :o" après que tu sois venu nous montrer la demographie musulmane des pays africains, dans quel but on sait pas, et que tu reponds "au temps pour moi AlQaeda recrute surtout chez les juifs orthodoxes :sarcastic: ", tu joues sur l'amalgame.

Parce que, bouffon,  tout le monde sait qu'al qaida recrute des musulmans, y'a pas besoin d'en faire un exposé, ni de sortir des  cartes du nombre de musulmans au mètre carré (loi carrez), ni de nous parler de ta mère qui s'est fait aggressée par un algerien au bois de boulogne

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°17772836
uxam
Posté le 10-03-2009 à 19:02:25  profilanswer

clouchi a écrit :

excuse moi pedale, j'ai pas voulu t'offenser, ce que j'ai voulu dire, fils de putin, c'est que quand y'a qqun qui te dit "Ah oui c'est vrai, les musulmans sont des terroristes en puissance :o" après que tu sois venu nous montrer la demographie musulmane des pays africains, dans quel but on sait pas, et que tu reponds "au temps pour moi AlQaeda recrute surtout chez les juifs orthodoxes :sarcastic: ", tu joues sur l'amalgame.

Parce que, bouffon,  tout le monde sait qu'al qaida recrute des musulmans, y'a pas besoin d'en faire un exposé, ni de sortir des  cartes du nombre de musulmans au mètre carré (loi carrez), ni de nous parler de ta mère qui s'est fait aggressée par un algerien au bois de boulogne

[:prozac]

n°17772868
helmuth
Posté le 10-03-2009 à 19:05:38  profilanswer

clouchi a écrit :

Ils recrutent chez les travelo maintenant alquaeda?  :o

n°17772870
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 10-03-2009 à 19:05:42  profilanswer

Oh la la... [:kwak]

---------------
n°17772898
clouchi
Posté le 10-03-2009 à 19:08:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Ils recrutent chez les travelo maintenant alquaeda?  :o

ils envoient des musulmans aggresser les gentes dames qui s'y trouvent on ne sait pas trop pkoi

oui des musulmans, des musulmans, si tu veux j'ai une carte du taux de musulmans affiliés à al qaida et par departement, pour prouver que c'est des musulmans, des musulmans, qui sont dans al qaida

Message cité 2 fois
Message édité par clouchi le 10-03-2009 à 19:09:33

---------------
n°17772944
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:12:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

:pfff:  
Il y a eu, ces dernières années, des attentats perpétrés par Al-Qaïda, en Algérie, en Egypte, au Kenya, au Maroc, en Somalie, en Tanzanie, en Tunisie, au Yémen et j'en oublie peut-être. :(
Et c'est sans compter les groupuscules islamistes indépendants.

Donc, oui, il y a un risque énorme d'embrasement islamiste en Afrique avec la crise qui se profil. Il n'y a qu'à voir l'anarchie somalienne et le Darfour soudané. :(

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 19:18:09

---------------
n°17772953
dalvenjah
Posté le 10-03-2009 à 19:13:16  profilanswer

Total qui supprime des emplois...franchement [:vomi]

n°17772964
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:14:03  profilanswer

n°17772970
helmuth
Posté le 10-03-2009 à 19:14:18  profilanswer

clouchi a écrit :

ils envoient des musulmans aggresser les gentes dames qui s'y trouvent on ne sait pas trop pkoi

oui des musulmans, des musulmans, si tu veux j'ai une carte du taux de musulmans affiliés à al qaida et par departement, pour prouver que c'est des musulmans, des musulmans, qui sont dans al qaida

Moi cela m'en touche l'une sans faire bouger l'autre, mais tu peux l'envoyer à la DCRI  [:helmuth]

Message édité par helmuth le 10-03-2009 à 19:15:59
n°17772983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-03-2009 à 19:15:55  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Total qui supprime des emplois...franchement [:vomi]

C'est la crise :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17772985
Emile Zulu
Posté le 10-03-2009 à 19:16:00  profilanswer

clouchi a écrit :

:lol:  

'tain l'embrouille qui part pour rien en plus...

n°17772988
dalvenjah
Posté le 10-03-2009 à 19:16:08  profilanswer

clouchi a écrit :

+1  [:godwinhaha]

n°17772993
dalvenjah
Posté le 10-03-2009 à 19:16:37  profilanswer

deumilcat a écrit :

y a les skyblogs

chut  :sarcastic:  

n°17773012
Emile Zulu
Posté le 10-03-2009 à 19:17:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:pfff:  
Il y a eu, ces dernières années, des attentats perpétrés par Al-Qaïda, en Algérie, en Egypte, au Kenya, au Maroc, en Somalie, en Tanzanie, en Tunisie, au Yémen et j'en oublie peut-être. :(
Et c'est sans compter les groupuscules islamistes indépendants.

non mais al quaida ca veut rien dire, a part qu'en collant al quaida a ton attentat t'es sur de passer aux infos dans le monde entier...

n°17773017
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2009 à 19:18:03  profilanswer

Salut [:caleb2000]
Vous me laissez 2 min pour lire ?
Bon gilou est passé avant moi pour clouchi. Retour au calme demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 10-03-2009 à 19:21:29

---------------
Lu et approuvé.
n°17773068
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:22:08  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

non mais al quaida ca veut rien dire, a part qu'en collant al quaida a ton attentat t'es sur de passer aux infos dans le monde entier...

Hum, non. Par pour ceux que je cite.

Ils furent revendiqués non pas par les autotochnes, mais par la "maison mère".

Après, comme je l'ai rajouté, cela n'empêche pas tout un tas de groupuscules, se disant au moins fondamentalistes, de foutre le bordel, indépendamment d'Al-Qaïda.

---------------
n°17773082
Modération
Posté le 10-03-2009 à 19:23:05  answer

clouchi a écrit :

Nombre d'insultes lui valant un ban

n°17773084
dalvenjah
Posté le 10-03-2009 à 19:23:13  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17773101
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:24:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Salut [:caleb2000]
Vous me laissez 2 min pour lire ?
Bon gilou est passé avant moi pour clouchi. Retour au calme demandé.

Mais pas de problème, c'est calme mis à part l'autre "toto" qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe. Beurk. :D

On se parle correctement ici.  :o  

Et pourtant, on ne peut pas vraiment dire que nous soyons tous du même avis !  :lol:  

Message édité par CAMPEDEL le 10-03-2009 à 19:25:40

---------------
n°17773110
dalvenjah
Posté le 10-03-2009 à 19:25:20  profilanswer

Bon alors la crise?   :o

n°17773119
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 19:26:39  profilanswer

clouchi a écrit :

personne ne fait d amalgame ici a par toi  

La carte répondait a Loosha qui semble croire qu AlQaeda n existe qu en Arabie Saoudite alors qu il existe potentiellement (mais pas exclusivement) partout ou il y a des croyants en l'Islam

par ailleurs je repondais au post indiquant que la crise éco arrive en Afrique et va foutre dans la misere des tas d Africains.
Or etre dans la misere à cause de Wallstreet  quand on est croyant en Allah c est juste les conditions ideales pour avaler qu il faut se suicider pour detruire le grand satan americain et ses sbires occidentaux, je pensais pas avoir besoin d expliquer ca. Personnellement le 11 septembre quand le WTC et les banques internationales qu ils contenaient a été attaqué, je me suis pas demandé comme 9 occidentaux sur 10 "ah mon dieu mais pourquoi nous qui sommes innoceeeents ??"

NB:
un bouffon c est bien ca répand le rire et le bonheur autour de soi
une putin permet aux hommes seuls d avoir un peu d affection et moins de frustration
et une pédale c est quand meme un etre humain qui a des envies differentes tout simplement

Donc pourquoi ais je l impression que tu les amalgames a qqchose de negatif pour m insulter?

[/fin du troll feed]

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 10-03-2009 à 19:29:14
n°17773148
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:28:41  profilanswer

dalvenjah a écrit :

Bon alors la crise?   :o

On en était à ses conséquences sur l'afrique islamisées. :o

Et j'argumentais que c'était effectivement une poudrière. :(

---------------
n°17773179
CAMPEDEL
Posté le 10-03-2009 à 19:30:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

Donc pourquoi ais je l impression que tu les amalgames a qqchose de negatif pour m insulter?

Ne te fais pas un ulcère, il est parti vociférer loin, très loin... :D

---------------
n°17773189
deumilcat
Posté le 10-03-2009 à 19:31:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ne te fais pas un ulcère, il est parti vociférer loin, très loin... :D

rhoo et la liberté d expression alors?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)